Convertir un DvD du Code de la Route!
fuk-san
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
fuk-san Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fuk-san Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté 3 Dvds du Code de la Route, et je voulais savoir s'il était possible de convertir ces DvDs en DivX? Ou bien en un format comme ISO ou quelque chose comme ça pour me permettre de l'utiliser dans un pc sans lecteur de DvD?
Merci
J'ai acheté 3 Dvds du Code de la Route, et je voulais savoir s'il était possible de convertir ces DvDs en DivX? Ou bien en un format comme ISO ou quelque chose comme ça pour me permettre de l'utiliser dans un pc sans lecteur de DvD?
Merci
A voir également:
- Convertir un DvD du Code de la Route!
- Code ascii - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code de la route - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Ah oui, DVD Shrink, ça me rappelle un truc. Par contre, je voulais te demander, sachant qu'il y a 10 séries par DvD, comment on pourrait choisir la série en Divx ou autre?
Bonjour,
Tu peux utiliser Quick Media Converter si les DVD sont en un seul fichier (par DVD).
S'ils sont en plusieurs parties, utilise DVD SHRINK afin de le mettre en 1 fichier avi (par DVD) puis utilise Quick Media Converter.
Je Résume :
1- SI chaque DVD comporte un seul fichier, tu le converti avec Quick Media Converter.
2. SI chaque DVD comporte plusieurs fichiers, tu compiles chaque fichier avec DVD SHRINK puis tu convertis chaque fichier avec Quick Media Converter.
J'espère que j'ai bien été compris,
Amicalement,
The Pretender
Tu peux utiliser Quick Media Converter si les DVD sont en un seul fichier (par DVD).
S'ils sont en plusieurs parties, utilise DVD SHRINK afin de le mettre en 1 fichier avi (par DVD) puis utilise Quick Media Converter.
Je Résume :
1- SI chaque DVD comporte un seul fichier, tu le converti avec Quick Media Converter.
2. SI chaque DVD comporte plusieurs fichiers, tu compiles chaque fichier avec DVD SHRINK puis tu convertis chaque fichier avec Quick Media Converter.
J'espère que j'ai bien été compris,
Amicalement,
The Pretender
Cordialement,
The Pretender