Mettre deux vidéos avi ensemble

Fermé
saroch - 19 févr. 2012 à 10:02
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 19 févr. 2012 à 17:54
Bonjour,

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
Trop compliqué toutes vos explications pour moi, une mamie de 73 ans pas trés futée.
j'ai un film séparé en deux et je voudrais en faire qu'un seul film. Je ne parle pas l'anglais.J'ai téléchargé trad-fr.com il n'accepte pas mes fichiers, aidez moi merci j'ai XP pro
A voir également:

3 réponses

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
Modifié par The Pretender le 19/02/2012 à 10:08
Bonjour,

Moi pour monter mes films, j'utilise Windows Live Movie Maker.
C'est un logiciel très simple qui permet de monter des films, des photos...
S tu as MSN (Windows Live Messenger), normalement, il est installer avec.
Sinon, tu peux le télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
Bien sûr il est intégralement en français.
En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
Si on ne se bat pas, c'est notre avenir qui est compromis.
3
en fait je me suis mal expliquée, j'ai un film de cinéma qui est en deux cd, je l'ai téléchargé avec emule je voudrais en faire qu'un seul film en une partie, difficile à faire?????merci
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
Modifié par The Pretender le 19/02/2012 à 10:51
Re Bonjour,

Windows Live Movie Maker peut le faire.

Amicalement,
The Pretender
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
19 févr. 2012 à 10:50
Bonjour.

Emule n'est pas illégal...c'est FAUX !
0
j'ai windows live movie maker, mais je vous avoue que je ne sais pas où aller pour réunir mes deux fichiers de films avi.en fait je voudrais que ce soit un seul film au lieu de 2 parties. pouvez vous m'aider et me donner la marche à suivre pour le faire je vous suivrais pas à pas.merci pour votre patience et votre aide, site formidable pour une mamie comme moi.
0
19 févr. 2012 à 14:03
Vous ouvrez Windows Live Movie Maker. Vous avez un écran noir à gauche ainsi que une page blanche avec ajouter des vidéos et photos. Puis vous glissez vos deux morceaux de films sur cette page blanche (dans l'ordre). Puis vous cliquez en haut sur accueil puis tout à droite sur enregistrer le film (en cliquant sur la flèche du bas de enregistrer le film, vous pouvez choisir entre plusieurs format). Et voilà.
L'enregistrement prends assez longtemps selon la durée du film et des effet que vous mettez dedans ainsi que la rapidité d'exécution de votre ordi.

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
19 févr. 2012 à 16:58
Bonjour,

Installe MediaInfo et indiqué ce qui se trouve à coté de flux pour chacun de vos deux films.
Ensuite si c'est XviD, alors tu peux peut-être employer le logiciel Freemake Video Converter pour joindre les deux fichiers.
Dans AVI, choir pour TV devrait être suffisant.

Mais j'aurais une question, pourquoi vouloir joindre en un seul fichier tes deux parties ?

Je ne rien contre le fait d'utiliser WMM ou WLMM mais comme les fichiers sortent par défaut en WMV, il faut les ré-encoder (convertir) ensuite.

Si sur le site de trad-fr, tu as téléchargé VirtualDub pour coller tes fichiers, regarde par exeple ces deux explications sur la procédure :
- https://www.commentcamarche.net/faq/16461-recoller-des-parties-de-videos
- http://www.tutoriels-animes.com/comment-coller-videos-divx-virtualdub.html

Cordialement
0
merci pour votre réponse. J'ai abandonné.J'ai commencé à installer le logiciel que m'a conseillé The pretender sur clubic.com et j'ai arrêté car je ne comprenais rien, en anglais......maintenant j'ai une partie dans mon ordi je ne sais pas où que je voudrais supprimer.
Je me suis lancé dans ce gros problème pour moi, car j'ai télécharger un film hindi sur emule qui est en deux parties et mon forum bollytrad m'a donné les sous titres en français mais en une seule partie.Et mon film est en 2 parties, je ne sais pas comment faire....j'ai commencé le film et arrivé à la fin de 1er cd je n'ai pas pu mettre les sous titres sur la 2e partie.C'est à ce moment là que j'ai voulu faire la réunion des 2.j'abandonne c'est du chinois pour moi.je suis trop âgée et je ne comprend pas ce genre de chose.merci encore de m'avoir répondu.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
19 févr. 2012 à 17:54
Un conseil, évite de donner trop de détails sur un forum ouvert à tous car télécharger des films sur emule s'ils ne sont pas libre de droit est illégal en France. Tu risques en plus des sanctions pénales depuis la mise en place d'Hadopi.

Si tu veux, essaie toutefois avec Freemake Vidéo Converter pour joindre tes fichiers.
Ensuite une fois ton fichier unique obtenu, tente de le lire avec ton lecteur habituel (VLC peut-être) et d'y ouvrir tes sous-titres.

Si tu ne veux pas, je te souhaite une bonne fin de journée ;-)
0