Branchements bbox + Tv + graveur DVD LG 7800

Dino -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment brancher ma Tv Samsung et mon décodeur bbox sur mon graveur DVD LG 7800.
J'ai suivi les branchements proposé par bouygues mais je ne peux même pas faire la recherche de chaînes pour pouvoir enregistrer.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonsoir!

La recherche de chaînes concernerait uniquement des chaîness analogiques Secam, donc uniquement si tu avais la télévision par câble. Tu as le câble? Bbox ADSL, ou Bbox fibre?

Pour les autres chaînes, pas de recherche: Tu zappes sur le décodeur Bbox, sur le décodeur tu enregistres la chaîne AUX (ou un truc du genre: Ce n'est pas une chaîne, c'est l'entrée Péritel), et voilà.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

> sur le décodeur tu enregistres la chaîne AUX
Excusez-moi, mon clavier a fourché: Sur le graveur tu enregistres la chaîne AUX, bien sûr. Et trop tard pour corriger ma réponse.
0