Lecture fichier FAT32 sur ordinateur avec WINDOWS 7

Fermé
Yves Cahouet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 14 oct. 2012 à 17:33
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 oct. 2012 à 11:36
Bonjour,
J'ai enregistré au format FAT32 sur une clef USB une émission de TV à partir d'un démodulateur SAT FUJIONKYO F8400HD. Je désirerais pouvoir la voir sur mon ordinateur potable Packard Bell avec WINDOWS 7 et pouvoir faire du montage vidéo de cette émission avec Corel vidéo Studio.
1 Quel format sélectionner ?
1 Comment transformer le format ?
2 Sans effacer le document ?



A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 14/10/2012 à 21:58
bonjour je veux bien vous vous mettre sur les rails mais c'est des questions qui demande trop d'explications pour pouvoir être tapées à la machine dans le bon ordre pour être comprises
il faut connaitre le codec de votre vidéo 'voir avec"média info " en suite pour traiter de la hd (h264) comme on dit il faut un ordi musclé
vous copiez ce film sur votre logiciel de montage et vous le finalisez en wmv ou mpeg 2 ou mpeg4 de 200 kbps à 1500 kb/s suivant le poids et la longueur du film je vous conseille de lire sur le sujet sur " gypse vidéo "

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
bonjour
formatfactory est gratuit et tu clic a gauche sur vidéo/tout type vers vob ,et tu convertis ton film c'est le format lecteur de salon ensuite grave le avec un logiciel prévu pour comme nero vision ou autre
s'il n'accepte pas le format c'est donc un format crypté ou autre et donc impossible
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
20 oct. 2012 à 11:36
Bonjour
FAT 32 n'est pas un encodage de fichier c'est un systeme de foramatage de disque dur ou de cle usb rendu indispensable aux enregistrement des appareils munis du PVR; (tunerTNT a USB enregistreuse et certains tV munis egalement de cette USB enregistreuse) To fichierpeutetrelu avec succés sur ton ordi sous Win7 a condition de negliger windows media player (souvent absent ou incomplet) et d'utiliser un "gratuit "comme VLC ou KM player.
salut
0