Home cinéma
Acucello
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Acucello Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acucello Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un home cinéma 5.1, et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net: est-ce que les sytèmes blue-ray acceptent tous les formats de DVDs et blue-ray?
En effet, j'ai des DVDs d'Asie, des Etats Unis, d'Europe, et je voudrais être sûre de ne pas me tromper...
Je voudrais m'acheter un home cinéma 5.1, et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net: est-ce que les sytèmes blue-ray acceptent tous les formats de DVDs et blue-ray?
En effet, j'ai des DVDs d'Asie, des Etats Unis, d'Europe, et je voudrais être sûre de ne pas me tromper...
A voir également:
- Home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
2 réponses
bonjour vous regardez les zones de vos dvd et et la doc de votre lecteur si il est multizones
*Zone 1 : États-Unis, territoires américains et Canada
*Zone 2 : Japon, Europe, Afrique du Sud et Moyen-Orient (Égypte comprise)
*Zone 3 : Asie du Sud-Est, Asie de l'Est, dont Hong-Kong
*Zone 4 : Australie, Nouvelle-Zélande, îles du Pacifique, Amérique centrale, Amérique du Sud et Caraïbes
*Zone 5 : ancienne Union soviétique, Afrique, Corée du Nord, Mongolie et le sous-continent indien
*Zone 6 : Chine
*Zone 1 : États-Unis, territoires américains et Canada
*Zone 2 : Japon, Europe, Afrique du Sud et Moyen-Orient (Égypte comprise)
*Zone 3 : Asie du Sud-Est, Asie de l'Est, dont Hong-Kong
*Zone 4 : Australie, Nouvelle-Zélande, îles du Pacifique, Amérique centrale, Amérique du Sud et Caraïbes
*Zone 5 : ancienne Union soviétique, Afrique, Corée du Nord, Mongolie et le sous-continent indien
*Zone 6 : Chine
Merci pour cette réponse! Eh bien en fait, j'ai des DVDs de toutes les zones, d'où ma crainte de me tromper en choisissant un nouveau home-cinéma... Quand je lis les explications sur les sites de vente, ce n'est pas clair, et quand je trouve une réponse, elle est en général pour les Canadiens ou les Américains! Et donc, je reste perplexe devant mon ordi... ^^