Comment recevoir canal plus avec enregisteur LG HDD

Résolu/Fermé
sébastien - 22 oct. 2012 à 16:12
 Sébastien - 25 oct. 2012 à 10:45
Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur, enregistreur HDD LG RHT599H et je n'arrive pas à brancher mon décodeur canal plus. Je ne reçois aucune image de canal plus. De plus, je n'arrive pas non plus à recevoir les chaine HD.
comment dois je m'y prendre dans les branchements entre ma Tv, mon enregistreur et mon décodeur ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.



A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
23 oct. 2012 à 18:01
Bonsoir sébastien,

Vous devez pour commencer passer par une antenne râteau. La parabole, elle, sera reliée directement à votre décodeur Canal+.

L'installation correcte doit être ainsi:

*Pour commencer il faut relier l'antenne râteau à votre lecteur/enregistreur RHT497H. Afin de pouvoir enregistrer vos programmes TNT depuis ce produit.

*Ensuite vous devez installer un second câble d'antenne de votre lecteur (Antenna Out) vers votre écran LG (Antenna In). Cette opération est à effectuer seulement si votre écran possède un tuner TNT interne, sinon cela n'est pas nécessaire.

*Reliez votre lecteur/enregistreur LG en HDMI ou péritel (AV1) auprès de votre écran LG.

*Reliez votre parabole à votre décodeur Canal+ et reliez celui-ci directement à votre lecteur/enregistreur RHT599H (AV2 Décodeur) par le biais d'un câble péritel.

Une fois cette installation effectuée, il faut effectuer une recherche de chaînes auprès de votre lecteur et téléviseur. Ainsi les tuners TNT internes de votre lecteur et de votre écran seront actifs (si votre écran possède bien un tuner TNT interne).

Par le biais de cette programmation, vous pourrez donc programmer un enregistrement d'une chaine TNT de votre choix depuis votre lecteur/enregistreur.

De plus vous pourrez enregistrer en direct un programme de votre décodeur Canal+, en passant sur la source AV2 de votre lecteur/enregistreur.

Il sera pas possible de regarder un autre programme lors de ces enregistrements, à moins que votre écran de télévision dispose bien d'un tuner interne TNT.
Si c'est le cas, il suffit donc de changer la source de votre écran, en sélectionnant "Antenne" afin de visionner un autre programme.
0
merci de votre aide. J'ai suivi vos indications et cela fonctionne parfaitement. Mais je n'arrive pas à avoir les chaines HD par mon enregistreur ?
0