Pas de son HDMI sur ma TV

Fermé
pldube81 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - Modifié par pldube81 le 10/10/2012 à 18:49
pldube81 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 02:00
Bonjour,

Lorsque je branche mon portable (Dell XPS16) et ma télé (LG) avec un fil HDMI pour écouter un film, le son ne se rend pas à la télé. Il continue de sortir seulement sur mon portable. J'ai fait quelques recherches précédemment pour résoudre le problème et j'ai tenté de changer quelques réglages dans le gestionnaire de périphériques mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider?
Merci!


2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
15 oct. 2012 à 17:27
Bonjour
du coté TV il ya un MENU , dans ce menu il y a la rubrique SON et là un mode HDMI que tu dois mettre en AUTO.
Ainsi les differents mode audio du numerique (AC3 entre autres) sont convertis pour que ton TV puisse les reproduire. L'audio numerique est destinée au home cinema, barres de son et amplis numeriques en liaison optique numerique c'est l'investisement* a prevoir pour la suite le TV ne faisant que haut parleur de controle (= basse qualité)
salut
* j'aurais du dire pompe a fric
0
pldube81 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 02:00
Merci pour la réponse,

Lorsque je vais dans le menu de ma Télé, sous la rubrique audio, il n'y aucun endroit ou le mode 'HDMI' est mentionné. Donc aucune façon de changer quoi que ce soit à cet endroit. Je ne crois pas que cela aurait réglé le problème puisque nous avons déjà essayé avec un autre portable (de marque 'Samsung') si je ne me trompe pas) et le son sortait bel et bien sur la télé, sans changer aucun réglages.

Je crois donc que le problème vient de mon portable (Dell XPS 16) dans ce cas-ci...
0