Convertir MP4,AVI ETC.....
Jimmyphonie
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
j'ai telechargé un concert en MP4, je l'ai transféré sur mon disque dur externe multimédia, mais impossible de le lire sur la TV. Je l'ai converti en AVI, mais le probléme est le même, pas de lecture sur la TV, je ne peux le lire que sur mon ordi.?????????? Merci de vos conseils
j'ai telechargé un concert en MP4, je l'ai transféré sur mon disque dur externe multimédia, mais impossible de le lire sur la TV. Je l'ai converti en AVI, mais le probléme est le même, pas de lecture sur la TV, je ne peux le lire que sur mon ordi.?????????? Merci de vos conseils
A voir également:
- Convertir MP4,AVI ETC.....
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
bonjour,
Pour te repondre il faudrait savoir la marque et le modele de ta tv (Tu branche directement sur cellle ci ?)
Pour te repondre il faudrait savoir la marque et le modele de ta tv (Tu branche directement sur cellle ci ?)
Bonjour et merci de me répondre,
non comme tu peux le lire dans ma question, je me sers d'un lecteur multimédia externe et relié à ma TV par cable VRC, mes films de mon lecteur sont bien lisibles mais pas ce dernier(concert)la marque tu TV n'a aucune importance,c'est un ecran plat dernière generation LG
non comme tu peux le lire dans ma question, je me sers d'un lecteur multimédia externe et relié à ma TV par cable VRC, mes films de mon lecteur sont bien lisibles mais pas ce dernier(concert)la marque tu TV n'a aucune importance,c'est un ecran plat dernière generation LG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Quel sont les formats lu par ton disque multimédia ?
Comme as-tu convertie ta vidéo ?
Quel sont les formats lu par ton disque multimédia ?
Comme as-tu convertie ta vidéo ?
Pour les codecs et formats lu, dans le manuel de ton disque, par exemple...
Pour les codecs utilisé pour la conversion, si tu a utiliser ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Les codecs utiliser pour la conversion doivent être marquée quelque part dans les options du logiciel.
Pour les codecs utilisé pour la conversion, si tu a utiliser ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Les codecs utiliser pour la conversion doivent être marquée quelque part dans les options du logiciel.
Regcal, t'es gentil ou tu le fais exprés, sinon si tu avance pas plus que ça, ne m'aide plus merci.Tout ce que tu me demande est dans mes réponse, on n'a pas avancé d'un poil mais on a perdu du temps.
salut
tu as vlc sur ton pc .bon....
tu ouvres avec vlc un avi qui fonctionne sur ton lecteur multimédia.
a la lecture du film.
clic sur "outils"
clic sur "informations sur les codecs"tu auras le codec vidéo ('xvid,dx50 etc....).le codec audio,ainsi que la résolution.
pour ton concert en mp4 pareil (si tu veux connaitre le codecs) au mieux utiliser mediainfo.
il existe freemake video converter pour la conversion
slts
tu as vlc sur ton pc .bon....
tu ouvres avec vlc un avi qui fonctionne sur ton lecteur multimédia.
a la lecture du film.
clic sur "outils"
clic sur "informations sur les codecs"tu auras le codec vidéo ('xvid,dx50 etc....).le codec audio,ainsi que la résolution.
pour ton concert en mp4 pareil (si tu veux connaitre le codecs) au mieux utiliser mediainfo.
il existe freemake video converter pour la conversion
slts