Pas d'image en hdmi

lucgogo74 -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai brancher ma ps3 sur ma télé en hdmi est la il y a le son mais pas l'image qu'est ce que je dois faire ????
merci beaucoup de vo reponse !!!
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Bonjour, à l'arrière de votre TV, les entrées HDMI sont numérotées. Ex: si PS3 sur HDMI 3 est-ce que vous avez commuté la "source" TV. Regardez le manuel et fonctions de la télécommande. Chez LG, en haut de cette dernière, la touche est symbolisée par un rectangle avec une flèche entrante. Appuyez, avec les touches de navigation et validez la bonne entrée, dans notre exemple "HDMI 3" .
0
lucgogo74

mais j'ai une veille tv est je nai que une entré hdmi est quand je clic sur le rectangle avec une fleche je nai que hdmi est hdmi 1 ..... qu'est ce que je dois faire
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Vous pourriez donner la référence TV? Si vous n'avez qu'une entrée HDMI quand vous appuyez sur la touche "source" allez sur HDMI 1 et validez par OK. Normalement la PS3 détecte le type de TV automatiquement.
0