Probléme de connection d'un lecteur dvd - blu-ray

Fermé
lolo85670 - 28 févr. 2013 à 12:28
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 4 mars 2013 à 07:10
Bonjour,
je viens de connecté sur mon écran LCD un lecteur dvd - blu-ray par l'intermédiaire d'un câble hdmi de 15 ml, voilà le problème que je rencontre est le suivant: dés que je le met en route on voie apparaitre le sigle de la marque puis plus rien le téléviseur lui a toujours le signal car quand j'éteins le lecteur le téléviseur revient sur les chaines. J'ai donc pensé que le signal hdmi s'effondrait à cause de la longueur et je me suis procuré un répéteur hdmi qui devrait poussé le signal jusqu'à 30 ml mais rien ne change alors au secours. Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 4/03/2013 à 07:11
Bonjour, peux-tu me dire quelle est la longueur de ce câble HDMI stp? merci.

Voici déjà quelques renseignements concernant la perte de signal d'un câble HDMI :

--> https://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Interface#Limitations_des_longueurs

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
1