Youtube : Grosse video et connection pourrie

Fermé
Tom170 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 21:24
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 5 mars 2013 à 00:17
Bonjour à tous !

Je me permet de poser une petite question ici assez simple mais je n'ai pas trouver de réponse jusque ici :'(. Voila je fait des vidéo avec fraps et je me retrouve avec des vidéo de 6GO ( config fraps moyenne).

Et vous vous imaginer que avec ces monstre je ne peux pas les mettre directement sur youtube sa me prendrai..........11 350min avec ma connection pourrie . Alors j'aimerai savoir si il y a moyen de réduire le poids de ses monstre , ou alors qu'il faut que j'ai une meilleur connection tout simplement.

Parce-que , je voit des video de 15 min en HD ne me dite pas qu'elle pèse moin de 5GO. Quoi qu'il en soit j'aimerai connaitre un meilleur moyen de réduire la taille de mes vidéo que d'abaisser mes config a fond s'il vous plait

Je sais que je suis boulet mais la compression de vidéo je m'y connais pas du tout et je pense que mes vidéo on le mérite d'être publier se serait dommage d'avoir dépenser 30 € Pour rien. Pour infos ma connections internet ne sera jamais dégrouper ( dumoin pas avant 2018 )plus cher pour moin de performance! Sa m'énerve sa.

Je vous remercie chaleureusement :)
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 5/03/2013 à 00:15
Bonjour,

Essaie peut-être avec XMedia Recode. Prendre de préférence la version portable si tu veux.
Il y a un profil pour YouTube de pré-configuré, après libre à toi d'ajuster les paramètres si le fichier en sortie de ne satisfait pas.

Concernant l'ajout de ta vidéo sur ce site, il te faudra faire un compromis entre le poids et le rendu, afin que cela ne prenne pas trop de temps puisque ta connexion est moyenne d'après tes dires. Fait le aussi a un moment de la journée ou il n'y a pas trop de trafic peut-être.

Cordialement
PS : c'est quoi cette histoire des 30 euros ?
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 120
5 mars 2013 à 00:17
Ahah, j'avais ce meme problème. Ya un bidouillage tout simple que tu peux faire.. mais c'est vraiment du bidouillage. Tu ouvres ta video avec movie maker, et tu l'exporte ensuite, en .flv si je me rappelles bien. Tu te retrouveras avec une video d'une 100aine de méga octets
0