Les discussions

auré Format et connectique vidéo

Cable hdmi????

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
auré
bambio40 Format et connectique vidéo

Convertir fichier flv media player

Résolu

Bonjour, j' ai reçu un mail d' un ami avec une pièce jointe .flv avec quel programme puis je le convertir pour le lire avec window media player par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
grisette
Jonathan_117 Format et connectique vidéo

Avi en gif

Résolu

Bonjour, y'a quoi comme programme qui me permet de convertir un avi en gif ? gratuit pour W7! Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117
Tigercleo Format et connectique vidéo

Convertir avi en divix

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir les formats avi en divix pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd. J'ai déjà cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
barnabe0057
Kéké Format et connectique vidéo

Vidéo de youtube au format 3gp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci pour mon portable!!! Je viens d'acheter le samsung L760 mais j'ai un gros probleme!!!Comment ont peut télécharger une vidéo d...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
yju
JOHNJOHN7777 Format et connectique vidéo

Changer du fla en avi

Résolu

Bonjour, Je viens de retomber sur un vieux vieux vieux .... cd de quelques bidules que j'avais fais y'a un bail ... c'est des animations en .FLA...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jacky66
vincepro31 Format et connectique vidéo

Convertir flv en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel a utilliser pour convertir en mp4 les fichier que j'ai télécharger avec RealPlayer (flv)... Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby
effie84 Format et connectique vidéo

Probleme branchements

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai une télé samsung le37c530 et un home cinéma yamaha rx-v395rds, le souci c'est que je n'arrive pas à mettre le son d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
glandu
mlrz10 Format et connectique vidéo

Probleme connections

Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas utiliser ma seule prise péritel sur mon téléviseur SONY KDL 40 NX 700 et donc transiter par YUV (vert bleu rouge) pour...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mlrz10
valdyne72 Format et connectique vidéo

Suite convertir fichier mov en avi

Résolu

Bonjour, merci pour votre reponse rapide. je viens de suivre point par point ce qu 'il m'est indiqué dans la reponse mais cela ne fonctionne toujo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mashble
valdyne72 Format et connectique vidéo

Convertir fichier mov en avi

Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de votre aide. mon fils a fait des video avec son petit appareil photo (panasonic dmc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Portorico220
psylo 28 Format et connectique vidéo

Proble usb

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinema lg lorsque je mets ma clé USB il m'affiche un cercle genre "sens interdit" avec marqué dedans "no data"....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
coralie-d Format et connectique vidéo

Convertir format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire des vidéos sur Windows Movie Maker, et donc mettre des photos et des vidéos que j'ai fais. Seulement, les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
coralie-d
bg93 Format et connectique vidéo

Avs video converter

Résolu/Fermé

Bonjour Sur vos conseils j'ai récupéré avs video converter version non enregistrée J'ai convert un fichier vob eb mpg, mais j'ai un tatpuage numérique...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Coccinelle
pierro6 Format et connectique vidéo

Avi converti en dvd quelle taille ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j aimerais savoir comment calculer combien mon fichier avi va faire en GB quand je le conv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Yame-Faze Format et connectique vidéo

Fichier mkv - problème.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un film au format MKV. Dans ce film il est censé y avoir des sous-titres. Le problème c'est que ces sous-titres sont absent. Et...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Yame-Faze
Mayani Format et connectique vidéo

Problème de son en hdmi

Résolu

Bonjour, je possède une télé écran plat samsung et un lecteur DVD philips. j'ai constaté que tout les deux avait un port HDMI. je les ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
webernard
thierrrybau Format et connectique vidéo

Film non lu de cle usb a dvd

Résolu

Bonjour, je possede un lecteur dvd strato str500ch qui jusque la me posait aucun probleme. depuis hier j'ai 2 film que je n'arrive pas a visualiser a ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
g.chinal
alix*** Format et connectique vidéo

Liaison hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon portable sur la télévision par cable HDMI en vue de lire quelques films. Hélas, pas de connection, pas d'images. Les d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Bernorenard
MOUSSA Format et connectique vidéo

Convertisseur mpeg vers vcd

Résolu

JE VOURAI SAVOIR UN LOGICILE ME PERMETTANT DE CONVERTIR MES FICHIER .AVI OU .MPEG ET DE LES GRAVER SOUS FORME DE VCD. aussi; je voudrai savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
8
croquettes-atomiques Format et connectique vidéo

Coaxial a rca

Résolu

Bonjour, est ce que je peut relier mon ecran plat de la prise coaxial a ma chaine hifi aux deux prises RCA merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
croquettes-atomiques
hubert Format et connectique vidéo

Formats vidéo

Résolu

Bonsoir, Merci Glandu, je voudrais préciser ma question: l'apn lumix tz7 filme et rend une vidéo en 1920x1080 AVCHD lite, et me donne un très bon ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hubert
satokoXrena Format et connectique vidéo

Comment convertir en fichier mp3

Résolu

Bonjour, Encore moi x) cette fois si j'aimerais savoir comment convertir une vidéo du site http://www.wat.tv en format mp3 je sais bien le site po...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
satokoXrena
prada63 Format et connectique vidéo

Réencoder mp4 en avi

Résolu

Bonjour, j'ai converti des films au format mp4. Sauf que maintenant je veux les remettre en avi. Donc ma questionest la suivante: est ce qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
madmyke
poissons42 Format et connectique vidéo

Comment convertir quick time?

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec un apn,impossible de la lire avec autre chose que quick time.Est t'il possible de la convertir en format l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
CRBHD
Tomserker Format et connectique vidéo

Erreur de format pour video

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Archos 3 vision, j'ai ajouté des vidéos téléchargées sur mon Archos et il me marque erreurs de format alors...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mpuissance4
ener48 Format et connectique vidéo

Film.avi

Résolu

Bonjour, j'ai charger un fichier fim sur EMULE 5.0 je double clic sur le fichier pour le lencer média playeur le prend en charde j'ai le son mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ener48
batigool15 Format et connectique vidéo

Hd avec le cable hdmi ??

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
batigool15
moineaux11 Format et connectique vidéo

Convertir des video fraps

Résolu

Bonjour, voila dans mon jeu online j'ai utiliser fraps pour filmer 1h15 de pur de bonheur, fraps etant un logiciel de capture d'image par seconde , le...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
apid
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 476