Convertir et réduire un fichier ts ?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai dû passer plus d'une heure sur Google à rechercher comment je pourrais réduire & convertir mon fichier TS pesant plus de 450mb pou...
Bonjour, J'ai dû passer plus d'une heure sur Google à rechercher comment je pourrais réduire & convertir mon fichier TS pesant plus de 450mb pou...
Bonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et e...
Bonjour, voila je recherche un logiciel (ou plusieurs) me permettant de convertir des vidéos venant du net( youtube dailymotion) pour ipod. voila pou...
Bonjour, je recherche un convertisseur video tous les format y compris la HD je vous remercie
Bonjour, J'ai un petit souci et je voudrai beaucoup avoir une réponse svp. J'ai un dvd mé je voudrai le mettre en dixv ! la petite touche de complicat...
Bonjour, j'ai un fichier mkv en vostf et vf comment le convertir en avi xvid en gardant la vostf et vf en avi xivid merci . Configuration: Win...
Bonjour, tout simple j'ai une video en format wmv que j'aimerais couper en deux en regle general j'utilise ripit puor tout faire mais la il me le fa...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma télé LCD Sony Bravia KDL-26S300 (http://www.sony.fr/product/t15-s-series/kdl-26s3000/tab/technicals...
Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai convertit mon film avi en mpeg2 avec tmpgen mpeg encoder sauf que mon film une fois convertit il était en de...
Bonjour, Mon soucis est à la fois simple et complexe. J'ai un pc portable dont l'écran est mort, donc je le branche sur un écran de pc tft avec...
Bonjour, j'ai une vidéo .TS que je dois convertir en AVI et qui est en 1980x1080, qui dure 36:49minutes (MPEG2-TS) , et qui fait 3,56go (détails pe...
Bonjour, Déja, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. Ensuite, je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrai de convertir mes vidéos qui so...
Bonjour à tous ! Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Co...
Coucou Alors comme le titre l'indique, je voudrais fusionner 2 fichiers video avi sauf que je ne connais pas de logiciel (et si possible gratuit) ...
Bonjour, je recherche un logiciel pour coller deux ficher avi je vous remercier
svp je souhaite savoir comment on peut faire pour encoder un mpeg en avi et existe til des freeware? merci d'avance
Bonjour, Je voudrais acheter un enregistreur video qui a deux prises peritel dont une RVB. Je dois le brancher sur mon décodeur (peritel 21 broches)...
Bonjour, connaissez vous un programme, un moyen pour visioner des programe via le cable HDMI, recu initialement par une box internet, ou une "boite"...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon affichage sur mon mon ecran acer mais je voudrait passer en hdmi pas par la carte graphique mais par la carte...
Bonjour, Je me suis acheté depuis peu un vidéo projecteur en vue d'installer un home cinéma. N'ayant pas reçu toutes les enceintes, j'ai quand même e...
Bonjour, J'ai beaucoup de DVD récents chez moi, j'aimerais les rentrer dans mon ordinateur (ça j'ai réussi à l'aide de Dvd Decrypter) (les 5 part...
Bonjour, j'aimerai savoir avec quel logiciel puis-je convertir une video le plus rapidement possible? et de bonne qualité aussi. (avec formatfa...
Bonjour, j'ai fais le tour de pas mal de forum et on parle pas tro de sa donc voila. j'ai baucoup de films en Divx et je voudrais les voir en Blu-r...
Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...
Bonsoir, J ai un soucis avec le logiciel ASVideo Converter 7.1. Lorsque ma vidéo m4v est finit d être converti en avi lorsque je l ouvre une fênet...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel utilitaire (je suis sir windows XP) assez simple et gratuit pour convertir un fichier video MKV vers le f...
Bonjour, J'ai quelques clips vidéo que j'arrive à lire qu'avec VLC média player ! Maintenant je voudrai regrouper, apurer et changer le format. J'ai ...
Bonjour, Lorsque je lis un fichier Wmv evec Vlc je n'ai que le son... j'ai chargé la version 1.1.7 et c'est pareil. Qui peut m'aider? Mer...
Bonjour, J'ai un creative zen x-fi que j'utilisais jusqu'ici pour visionner des vidéos (films, séries) que je convertissais à l'aide du cd rom ven...
Bonjour tout le monde, Je viens de faire une partie avec un pote sur SC2 et j'ai enregistrer 2-3 trucs avec Fraps. Le problème c'est que la taille...
Bonjour, J'ai des vidéo au format .mkv le problème de ce format c'est qu'il n'est pas lisible sur des lecteurs DVD une fois le fichier gravé... ...
Bonjour, Afin de l'intégrer dans un site, je cherche à convertir une vidéo qu'on m'a été fournie au format .f4v en .flv (format des autres vid...
Bonjour, j'ai reçu un film sous forme de fichier mpeg4 d'une amie qui bosse sur apple. Or, je bosse sur PC et comptait retravailler la vidéo sur ado...
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un ecran LCD mais la plupart de ces appareils ne possédent qu'une seule entréer peritel.Aussi comment résoudre ...
Bonjour, j'ai un tv tnt inclus et un lecteur dvd enregistreur thomson non tnt comment brancher le decodeur avec 2 tuner pour que ca fonctionne j...
slt quelqu'un aurai un logiciel pour convertir des fichiers au format vbmap au format jpeg ??
Bien le bonjour, Après pas mal de recherches sur le sujet, aucune réponse ne fut trouvé sur notre ami Internet. J'ai besoin de connaitre les con...
Bonjour, j'aimerais connaitre la meilleure méthode pour lire des fichiers .mkv sur ma PS3 sans perdre de qualité si possible :) comment le convert...
........-Bonjour, ....-Je désirai avoir la solution pour pouvoir lire une vidéo Mpeg4...??? J'ai voulu clicquédroit pour le lire sous un autre form...
Bonjour, Voilà, j'ai comme logiciel de conversion AVS Video Converter qui fait des conversions vidéo de toute beauté. J'ai rippé un DVD avec DVD D...
Bonjour, je cherche désespérément le moyen d'extraire un passage de film, je l'ai sous forme de dvd et de fichier avi, je souhaite donc enregistrer ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un HDD externe multimedia qui ne lit pas le mkv. le probleme est que je voudrais regarder mes HD qui sont en .mkv ma...
Bonjour, J'ai téléchargé un vidéo en format .wmv sur un DVD-R. Je ne peut pas le voir sur mon lecteur DVD de maison (samsung) . Est-il possible de...
Bonjour, Qu'est-ce un coaxial S/PDIF out port sur Carte mère Asus P5N-E SLI? Sur le panneau arrière il y a une prise jaune type cinch femelle c...
bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woo...
Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il fallait faire car je galere depuis un bout de temps :/ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai un fichier FLV (Flash Vidéo), avec VLC j'arrive a lire le son mais pas la vidéo. VLC réclamme un co...
Bonjour, peut-on recevoir la HD par un cordon péritel entre le décodeur numérique et le poste TVHD merci Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, je sais, la question peut paraître bête, mais je ne parviens pas à trouver de réponse claire (et surtout récente et pas de 2008) à ce suj...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour convertir les videos mp4 (HD) en Avi (divx) pour pouvoir les lire sur platine de salon (lecteur DVD) ave...