Comment convertir en fichier mp3
Résolu
satokoXrena
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
satokoXrena Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satokoXrena Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Encore moi x) cette fois si j'aimerais savoir comment convertir une vidéo du site http://www.wat.tv en format mp3 je sais bien le site pour les vidéo de YouTube mais pour wat je ne sais pas sur quel site aller quelqu'un pourrez m'aidez
Ps: désoler si il y a des fautes d'orthographe je suis encore jeune moi xDD
Encore moi x) cette fois si j'aimerais savoir comment convertir une vidéo du site http://www.wat.tv en format mp3 je sais bien le site pour les vidéo de YouTube mais pour wat je ne sais pas sur quel site aller quelqu'un pourrez m'aidez
Ps: désoler si il y a des fautes d'orthographe je suis encore jeune moi xDD
A voir également:
- Comment convertir en fichier mp3
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
satokoXrena
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
nan j'allais dire une connerie en faite suis pas sur de savoir comment on fait pour savoir si c'est le fomat avi,flv ou wav tu saurais pas comment on fait désoler j'en demande trop >.<
satokoXrena
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
ou bien je t'envoie la vidéo ?
bah c'est simple,tu va ou est ton fichier et tu regarde les 3 lettres apres le point exemple"musique.mp3" ou "journal20h.avi"
c'est le dessin animé?c'est en mp4,de la video et toi tu veut le mettre en mp3 mais tu n'auras que le son,enfaite tu veut le telecharger sur ton ordi?il te faut firefox et tu met le module complementaire "downloadhelper",et tu pourra prendre toute les video que tu veut,
tu ne devrait pas dormir a cette heure çi?
tu ne devrait pas dormir a cette heure çi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question