Les discussions
Enregistrer un dvd en avi
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un cofret de DVD de F.R.I.E.N.D.S et j'aimerais enregistrer tout les épisode !!! Comment faire ??? Merci d'avance po...
Comment enregiter avec dvico tvx hd r3300
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un dvico r3300 hd et je ne trouve pas le moyen d'enregister un programme télé est ce que quelqu'un peu m'aider car je l'est...
Mettre une vidéo youtube au format avi
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur youtube au format avi mais le soucis c'est que la vidéo elle met plus de 10 minute a charger hier j'a...
Disque dur et lecteur divx
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. Voilà je m'explique : j'ai branché un disque dur externe de 1,5 To formaté en fat 32 sur mon lecteur divx/dvd. J'ai ré...
Convertisseur divx-dvd
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment b...
Faire fonctionner lecteur dvd avec entrée usb
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur dvd avec une entrée usb mais lorsque je veux regarder un film sur clé usb ça ne marche pas... est-ce que je dois ...
Couper une video avi avec virtualdub
RésoluBonjour, J'ai telecharger virtualtub mais a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une vidéo avi pour pouvoir la couper, virtualdub la refuse. Pouvez v...
Perte de cable usb
RésoluBonjour, j ai perdu le cable usb de mon sony dcr sx30 ou peut on le trouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment convertir un format mpg en mp4?
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai téléchargée un vidéo mpg et j'aimerais le mettre sur mon iPod. Mais voilà mon problème, iTunes ne prends en cha...
Cable hdmi dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8bonjour j ai une lecteur DVD avec une sortie HDMI derrière. et j aimerai savoir si on peut ...
H264, un bon format?
RésoluSalut! Je suis présentement sur le point d'acheter un nouveau caméscope, mais j'ai une petite question d'abord et avant tout. Est-ce que l...
Connecté un recpteur numérique et pc
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme, j'ai un ordinateur core 2 duo workstation 2 Go Ram et un carte graphique gforce 1g, une ecran HP 22 hdmi. je...
Convertiseur vidéo résolu
RésoluBonjour, voila j'ai fait une vidéo sur le logiciel movie maker ! donc la vidéo est en format WLMP.. j'ai donc télécharger un convertiseur vidéo...
Convertir analogique en numérique
RésoluBonjour à tous. Je me demande ce qui est le plus efficace et le plus raisonnable pour convertir des video analogiques en numériques. Ce n'est pas mo...
Pb format 1080p ???
RésoluBonjour, salut a tous , un ami m'a envoyé un fichier de 15Go ( et ui c'est long ) mais il est indiqué Format : Blu-Ray Video donc mon probleme est...
Câble péritel ou hdmi
RésoluBonjour, Je viens juste de brancher un décodeur TV orange et 2 possibilités me sont offertes. Les relier ensemble avec un câble péritel fourni ou u...
Prob entre hdmi et hdmi
RésoluBonjour, voila j ai tv sony bravia led j ai brancher ca sur mon pc via une nouvelle carte graphique avec sortie hdmi et tous est impec pendant x temp...
Y a t-il nouvelle version de avi converter?
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la dernière version d'avi converter, j'ai installé la version 5.1.0 mais elle a downgradée en version 1.1.1 sans ...
Convertisseur avi 128x128
RésoluBonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bo...
Pilote divx pour w910i
RésoluBonjour, j'ai un sony ericsson w910i et je cherche un programme permettant de lire les divx sans avoir à les convertir. Merci d'avance. Config...
Hdmi 1.3 arnaque ? !
RésoluBonjour, Voilà, en fait j'ai aujourd'hui acheté un cable pour la TV que j'aurai mercredi mais cependant, aprés lecture de l'article sur l'HDMI de Wi...
Convertisseur de format
RésoluBonjour, J'aimerais convertir des films de divers formats en mpeg2 et je cherche un logiciel gratuit qui sera capable de faire cela et ceux pour d...
Créer des chapitres sur film .avi
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer des chapitres sur un film .avi afin de pouvoir sur mon lecteur DVD passer rapidement certaines scènes. En fait mon lect...
Fichiers wmv
RésoluBonjour, Y'a quelque jours un pote ma passé un fichiers vidéo .wmv seulement voila quand je veut le lire avec lecteur Windows média il me dis qu'il...
Conversion video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des videos Si possible gratuit et simple d'utilisation J'ai des videos en (MOV que...
Hdmi: prob de son sortant sur la tv
RésoluBonjour, J'ai un problème similaire: je veux relier mon pc portable à ma tv (sony bravia, avec système hdmi). j'ai branché un câble HDMI: j'ai un...
Je dois transformer un petit vidéo avi
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quel format je dois transformer mes petits vidéo avi de ma caméra pour pouvoir soit les regarder sur ma télé et aussi p...
Lire un fichier wmv sur un lecteur dvd
RésoluBonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...
Format video pour ipod nano
RésoluBonjour, C'est quoi le meilleur format vidéo pour les ipod nano? avi,mp4,....? Certains format ne marchent même pas, alors le quel choisir? SVP ...
Convertir wmv en divx
RésoluBonsoir, J'essaye désespérément de convertir un film venant de Canal plus à la demande qui est au format WMV en DivX afin de pouvoir le lire sur un...
Changer format vidéo en avi
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéo avec le logiciel windows movies maker et j'arrive pas à la mettre sur youtube car pas le bon format! Pendant que j'enr...
Convertir flv en mp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il n'existe pas un programme gratuit pour convertir les Videos Flv en Musique Mp3 ? Merci Configuration: Window...
Conversion de mov
RésoluBonjour, bonne journée militaire, J'ai un problème de conversion avec mon appareil photo numérique Nikon en mode vidéo pour changer le format MOV en ...
Vidéo .avi
RésoluBonjour, 1) Je sais très bien que le sujet a été abordé un bon paquet de fois mais avec ce foutu Virtual Dub je ne peux pas réduire la taille de m...
Transformer un dvix en original ?
RésoluBonjour, je possede un lecteur portable poue voiture , mon probleme est qu'il ne lit pas les dvix . y aurait il une solution pou transformer les ...
Dvd -> avi
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel qui est bien et gratuit pour convertir les dvd en fichier .avi car j'ai fait une recherche Googl...
Problème convertisseur itunes mac vidéos
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir. Je viens voir ici parceque j'ai quelque problèmes avec le systeme de conversion d'Itunes. Je m'explique: J'ai rec...
Film en mkv >> freebox
RésoluBonjour, J'ai plusieurs films en haute définition (1080P) et je souhaiterais savoir, comment les transférer de mon mac à ma freebox. Quand je sui...
Extraire et convertir une musique youtube
RésoluBonjour, je cherche a télécharger des musique youtube et a la convertir au format convenu avec des méthodes 100% gratuite merci
Branchement vga
RésoluBonjour, Voila, j'ai deux prise vga derrière ma tour, l'une est toute en bas pour un branchement horizontale et l'autre est au dessus des port usb...
Logiciels pour transformer un film avi en mp4
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour transformer un film au format AVI en format MP4. J'ai chercher sur internet , essayer des logiciels mais au...
Meilleur format fichier video/film
RésoluBonjour, J'ai un film en format FLV. et je veux le convertir. J'aimerais savoir quel type de fichier à le meilleur format de fichier video en qualit...
Webcam usb sur router
RésoluBonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adap...
Convertir film divx en mp4
RésoluBonjour, jai téléchargé un film sur le site warner et j'aimerais le metre en format compatible avec IPHONe, ipod touch, cela ne marche pas avec ipho...
Hdmi probléme de son
RésoluBonjour, J'ai un notbook asus et il fonctionne avec XP. Je vous explique mon probléme c'est qu'il y a la vidéo qui est super mais le son sort a l'or...
Mencoder mpeg-4 video (fmp4)
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un codec [MEncoder MPEG-4 Video (FMP4)], mais je ne sais pas où je peux le télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?...
Convertisseur vga vers vidéo
RésoluBonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2...
Problème de lecture fichier avi sur wmp10
RésoluBonjour a toute et a tous. Lorsque je veux lire des fichiers: xvid.avi ...
Besoin d'aide pour branchement vga +hdmi+ dvi
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'écran de mon ordinateur sur ma TV LCD mais le problème je ne dispose pas de prise VGA ni DVI mais seulement HDMI sur ma T...
Cable hdmi????
RésoluBonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...