Les discussions

Enregistrer un dvd en avi

Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un cofret de DVD de F.R.I.E.N.D.S et j'aimerais enregistrer tout les épisode !!! Comment faire ??? Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ziggourat

Comment enregiter avec dvico tvx hd r3300

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un dvico r3300 hd et je ne trouve pas le moyen d'enregister un programme télé est ce que quelqu'un peu m'aider car je l'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
titi

Mettre une vidéo youtube au format avi

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur youtube au format avi mais le soucis c'est que la vidéo elle met plus de 10 minute a charger hier j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gouby

Disque dur et lecteur divx

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Voilà je m'explique : j'ai branché un disque dur externe de 1,5 To formaté en fat 32 sur mon lecteur divx/dvd. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dudule35

Convertisseur divx-dvd

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment b...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
lionel

Faire fonctionner lecteur dvd avec entrée usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd avec une entrée usb mais lorsque je veux regarder un film sur clé usb ça ne marche pas... est-ce que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sabrinana

Couper une video avi avec virtualdub

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger virtualtub mais a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une vidéo avi pour pouvoir la couper, virtualdub la refuse. Pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gouby

Perte de cable usb

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cable usb de mon sony dcr sx30 ou peut on le trouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
darkygame

Comment convertir un format mpg en mp4?

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai téléchargée un vidéo mpg et j'aimerais le mettre sur mon iPod. Mais voilà mon problème, iTunes ne prends en cha...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Webangels

Cable hdmi dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8bonjour j ai une lecteur DVD avec une sortie HDMI derrière. et j aimerai savoir si on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
BeFaX

H264, un bon format?

Résolu

Salut! Je suis présentement sur le point d'acheter un nouveau caméscope, mais j'ai une petite question d'abord et avant tout. Est-ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecté un recpteur numérique et pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme, j'ai un ordinateur core 2 duo workstation 2 Go Ram et un carte graphique gforce 1g, une ecran HP 22 hdmi. je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
omarinyo

Convertiseur vidéo résolu

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une vidéo sur le logiciel movie maker ! donc la vidéo est en format WLMP.. j'ai donc télécharger un convertiseur vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
determination44

Convertir analogique en numérique

Résolu

Bonjour à tous. Je me demande ce qui est le plus efficace et le plus raisonnable pour convertir des video analogiques en numériques. Ce n'est pas mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
peps

Pb format 1080p ???

Résolu

Bonjour, salut a tous , un ami m'a envoyé un fichier de 15Go ( et ui c'est long ) mais il est indiqué Format : Blu-Ray Video donc mon probleme est...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Câble péritel ou hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens juste de brancher un décodeur TV orange et 2 possibilités me sont offertes. Les relier ensemble avec un câble péritel fourni ou u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
LENYLEVE

Prob entre hdmi et hdmi

Résolu

Bonjour, voila j ai tv sony bravia led j ai brancher ca sur mon pc via une nouvelle carte graphique avec sortie hdmi et tous est impec pendant x temp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il nouvelle version de avi converter?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la dernière version d'avi converter, j'ai installé la version 5.1.0 mais elle a downgradée en version 1.1.1 sans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
striker2010

Convertisseur avi 128x128

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
RedBull19

Pilote divx pour w910i

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson w910i et je cherche un programme permettant de lire les divx sans avoir à les convertir. Merci d'avance. Config...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zokhe

Hdmi 1.3 arnaque ? !

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait j'ai aujourd'hui acheté un cable pour la TV que j'aurai mercredi mais cependant, aprés lecture de l'article sur l'HDMI de Wi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
stewartia

Convertisseur de format

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des films de divers formats en mpeg2 et je cherche un logiciel gratuit qui sera capable de faire cela et ceux pour d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer des chapitres sur film .avi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des chapitres sur un film .avi afin de pouvoir sur mon lecteur DVD passer rapidement certaines scènes. En fait mon lect...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lehurlu

Fichiers wmv

Résolu

Bonjour, Y'a quelque jours un pote ma passé un fichiers vidéo .wmv seulement voila quand je veut le lire avec lecteur Windows média il me dis qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Conversion video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des videos Si possible gratuit et simple d'utilisation J'ai des videos en (MOV que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hdmi: prob de son sortant sur la tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème similaire: je veux relier mon pc portable à ma tv (sony bravia, avec système hdmi). j'ai branché un câble HDMI: j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nicolasrp76

Je dois transformer un petit vidéo avi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quel format je dois transformer mes petits vidéo avi de ma caméra pour pouvoir soit les regarder sur ma télé et aussi p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
loulou115

Lire un fichier wmv sur un lecteur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
colombe

Format video pour ipod nano

Résolu

Bonjour, C'est quoi le meilleur format vidéo pour les ipod nano? avi,mp4,....? Certains format ne marchent même pas, alors le quel choisir? SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
guiguir68

Convertir wmv en divx

Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de convertir un film venant de Canal plus à la demande qui est au format WMV en DivX afin de pouvoir le lire sur un...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
helpme

Changer format vidéo en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec le logiciel windows movies maker et j'arrive pas à la mettre sur youtube car pas le bon format! Pendant que j'enr...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Liiiiiinda

Convertir flv en mp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il n'existe pas un programme gratuit pour convertir les Videos Flv en Musique Mp3 ? Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Nanou

Conversion de mov

Résolu

Bonjour, bonne journée militaire, J'ai un problème de conversion avec mon appareil photo numérique Nikon en mode vidéo pour changer le format MOV en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
glandu

Vidéo .avi

Résolu

Bonjour, 1) Je sais très bien que le sujet a été abordé un bon paquet de fois mais avec ce foutu Virtual Dub je ne peux pas réduire la taille de m...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer un dvix en original ?

Résolu

Bonjour, je possede un lecteur portable poue voiture , mon probleme est qu'il ne lit pas les dvix . y aurait il une solution pou transformer les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jong7

Dvd -> avi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel qui est bien et gratuit pour convertir les dvd en fichier .avi car j'ai fait une recherche Googl...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
vieuxpc

Problème convertisseur itunes mac vidéos

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir. Je viens voir ici parceque j'ai quelque problèmes avec le systeme de conversion d'Itunes. Je m'explique: J'ai rec...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tidomas

Film en mkv >> freebox

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs films en haute définition (1080P) et je souhaiterais savoir, comment les transférer de mon mac à ma freebox. Quand je sui...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Jonatjin

Extraire et convertir une musique youtube

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger des musique youtube et a la convertir au format convenu avec des méthodes 100% gratuite merci

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pp

Branchement vga

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai deux prise vga derrière ma tour, l'une est toute en bas pour un branchement horizontale et l'autre est au dessus des port usb...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
TankilyoraDbug

Logiciels pour transformer un film avi en mp4

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour transformer un film au format AVI en format MP4. J'ai chercher sur internet , essayer des logiciels mais au...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cali910

Meilleur format fichier video/film

Résolu

Bonjour, J'ai un film en format FLV. et je veux le convertir. J'aimerais savoir quel type de fichier à le meilleur format de fichier video en qualit...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
semrom

Webcam usb sur router

Résolu

Bonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adap...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
benJ

Convertir film divx en mp4

Résolu

Bonjour, jai téléchargé un film sur le site warner et j'aimerais le metre en format compatible avec IPHONe, ipod touch, cela ne marche pas avec ipho...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
matyblue

Hdmi probléme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un notbook asus et il fonctionne avec XP. Je vous explique mon probléme c'est qu'il y a la vidéo qui est super mais le son sort a l'or...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
le ne sais pas

Mencoder mpeg-4 video (fmp4)

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un codec [MEncoder MPEG-4 Video (FMP4)], mais je ne sais pas où je peux le télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Kheter

Convertisseur vga vers vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mpuissance4

Problème de lecture fichier avi sur wmp10

Résolu

Bonjour a toute et a tous. Lorsque je veux lire des fichiers: xvid.avi ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jacques95

Besoin d'aide pour branchement vga +hdmi+ dvi

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'écran de mon ordinateur sur ma TV LCD mais le problème je ne dispose pas de prise VGA ni DVI mais seulement HDMI sur ma T...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tomlgn

Cable hdmi????

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
auré
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 473