Convertisseur vidéo
Résolu
raym2201
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
raym2201 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raym2201 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une question est ce que media convert marche car avant cela fonctionnait tres bien mais maintenant c'est la croix et la banniere pour qu'il me convertisse une vidéo avi en mp4 ou pour permettre a mon portable de lire une vidéo depuis mon pc
voila j'ai une question est ce que media convert marche car avant cela fonctionnait tres bien mais maintenant c'est la croix et la banniere pour qu'il me convertisse une vidéo avi en mp4 ou pour permettre a mon portable de lire une vidéo depuis mon pc
A voir également:
- Convertisseur vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'utilise free 3gp converter, qui convertit beaucoup de formats vidéo en avi, 3gp, mp4, mp3
j'utilise free 3gp converter, qui convertit beaucoup de formats vidéo en avi, 3gp, mp4, mp3
Bonjour
Je n'utilise pas media convert mais je fais les remarques suivantes:
1) avi ne décrit pas les codecs utilisés, c'est juste un conteneur
2) comment votre portable (pc) accède à votre PC (fixe), je suppose par réseau domestique ethernet
3) quel logiciel est utilisé sur ce portable ? VLC? Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt de convertir.
Je n'utilise pas media convert mais je fais les remarques suivantes:
1) avi ne décrit pas les codecs utilisés, c'est juste un conteneur
2) comment votre portable (pc) accède à votre PC (fixe), je suppose par réseau domestique ethernet
3) quel logiciel est utilisé sur ce portable ? VLC? Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt de convertir.