Les discussions

Strik-Strak Format et connectique vidéo

Codec .avi vista ?

Résolu

Bonjour à tous, je possède vista, et à part VLC aucun autre prog n'est capable d'ouvrir mes fichiers .avi, donc impossible de les couper, que dois-je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bruce82
Gryfo Format et connectique vidéo

Convertir flv en avi

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un logiciel permettant de convertir un fichier FLV en AVI ? Et si possible un logiciel gratuit car les versions d'évaluations de...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Xynophobie
Alchemist_19 Format et connectique vidéo

[[[[convertir une video avi]]]]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo format AVI en un format lisible par la plupart des lecteurs DVD, J'ai déjà essayer plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Alchemist_19
hurricane666 Format et connectique vidéo

Écouter un film en avi

Résolu

Bonjour,je veut écouter un film en avi masi sa marche pas sa me dis le code erreur cood109b sa me dis quil me manque des codecs que puisje faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1
legros Format et connectique vidéo

Fichier .avi ou .mpg

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier video qui se termine par .avi ou.mpg merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
moskito53
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir wmv en avi

Résolu

Bonjour a tous, est-ce qu'il existe un logiciel qui peut convertir le format wmv en format avi? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
karlibaba Format et connectique vidéo

Format standard

Résolu

Bonjour, quels sont les formats vidéos standards utilisés par la plupart des lecteur dvd?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne flat connect x300

Résolu

Bonjours à tous, J'aimerai me procurer une antenne Flat connect x300 mais elle est introuvable sur le net, auriez-vous une adresse? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
000109999 Format et connectique vidéo

Combiner 2 fichiers avi

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai télécharger une vidéo sur Internet mais elle m'est arrivée en 2 morceux. C'est-à-dire que la vidéo est sé...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kpcien
raybas3 Format et connectique vidéo

Compresssion de fichier divx

Résolu

Bonjour, je cherhce un logiciel simple d'utilisation permettant de compresser mes fichiers divx par exemple des fichiers qui font 710 mo j'aimerai le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
raybas3
Pal78 Format et connectique vidéo

Mpeg-4 avc/h.264 (.mp4)

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui différencie les fichiers MPEG-4 AVC/H.264 (.MP4) et les MPEG 4 "classiques"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
glandu
Sn59320 Format et connectique vidéo

Vidéo wmv en avi

Résolu

Bonjour, J'adore crée des vidéo (WMV) que je convertie (AVI) mais pas moyen de le lire sur le lecteur DVD (via clée USB) le message "HD is not suppor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Sn59320
cnhub Format et connectique vidéo

Branchements

Résolu

Bonjour, comment brancher un ecran pc viewsonic VE175, 13 broches male in, sur un dvd enregistreur sony rdr-hdx870 avec tuner tnt péritelou hdmi ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Mandine Format et connectique vidéo

Format mp4

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a achetée un Mp4 mais je ne sais pas comment transformer mes vidéos en format Mp4 ? Ou si il faut aller sur internet pour trouv...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
starlegrand Format et connectique vidéo

Convertir de flv en avi

Résolu

Bonjour, svp comment convertir du format flv en avi parceque je veux ces videos sur mon mp4 sansadisk mais les format flv ne marche pas merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
starlegrand
Jeanzz1501 Format et connectique vidéo

Conversion de video

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur internet une vidéo au format .flv, que j'aimerais transferer sur mon telephone portable ( windows mobile, pas de marque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cerelog

Problème de format vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en format "multiformat divx". Je souhaiterai le convertir en .avi. J'utilise déja un logiciel de conversion qui est:...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maccoy37
Emy Format et connectique vidéo

Conversion vob, ifo, bup

Résolu

Bonsoir =) C'est un appel à l'aide >.< j'ai parcouru beaucoup beaucoup de forum et je sais que ce problème a été posé des million de fois, mais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ziggourat
lerockeur62550 Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de vidéo tous format mais surtout pour convertir une vidéo FLV en MP4 psp se convertisseur doit convertir d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lerockeur62550
Jeancel Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier video sur mon lecteur de salon au depart c'est un fichier MKV je l'ai converti en AVI puis en MPG toujour...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat
firefighter78 Format et connectique vidéo

Convertir les formats vob en avi

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temp j'arriver à convertir mes fichiers vob de mon camescope sony handycam en format AVI pour mes montages et cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat
firefighter78 Format et connectique vidéo

Probleme avec free converter

Résolu

Bonjour, Avant je pouvais convertir mes formats vob de mon camescope sony handicam en avi et faire mes montages mais aujourd'hui il ne veut plus me l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat
millok Format et connectique vidéo

Quels formats pour dvdlab?

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cfillion
aime-le-soleil Format et connectique vidéo

Convertir une video

Résolu

Bonjour, voila je voudrais regarder une video (feinds un seul épisode)sur mon mp4 mias je peux pas parce que quand j'essaye de l'insérer dedan sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
aime-le-soleil
gun1stable Format et connectique vidéo

Télé et hdmi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une télé qui a un port HDMI est forcément une télé HD ou pas? Si elle ne l'est pas est ce que cela change quelque chos...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion
titelea Format et connectique vidéo

Lire video .avi sur un mac

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquerir un mac os, et je n'arrive pas à lire les videos .avi que j'ai. cependant les .mpg fonctionnent. J'ai quicktime. Avez ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maccoy37
djyannou56 Format et connectique vidéo

Mkv en avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit si possible pour convertir du MKV en AVI . J'ai déjà en ma possession DIVX ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
djyannou56
Nathaliie.31 Format et connectique vidéo

Logiciel de convertion de video

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des videos de Flv en Avi, Je chercherais donc un logiciel gratuit français simple a utiliser et compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cerelog
punk-kevin Format et connectique vidéo

Convertir video ipod classic 80 go

Résolu

Bonjour, pour commencez j'avais deja postez ce message mais d'en une autre rubrique. je vien de faire l'acquisition d'un ipod classic de 80 GO....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
theovingts
juju Format et connectique vidéo

Convertir fichier asf et rm en avi

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
converter..X?
sshikamaru Format et connectique vidéo

Conversion de flv

Résolu

Bonjour, j'ai recherche su le forum comment convertir du flv en avi, et bien, il y a de tout, de rien et surtout du n'importe quoi. donc si vous con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sshikamaru
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 476