Aucun signal HDMI depuis le passege numérique

Résolu
magelysio -  
 magelysio -
Bonjour,
j'ai un problème concernant l'HDMI sur ma TV Bravia LCD.
En effet, depuis le passae au numérique, il a fallu que je réinstalle les chaînes TV numériques et là aucun problème.

Cependant, quand j'ai voulu passer sur l'HDMI pour enregistrer un film sur HDD, l'écran était tout noir indiquant "aucun signal"...

Bref, connaissez-vous ce problème ? Comment puis-je réinstaller l'HDMI, et sachant que ce n'est pas un défaut de branchement ou autre puisque cela est survenue dès le passage au numérique.

Merci ! ^^

A voir également:

3 réponses

vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. Tu ne peux pas enregistrer sur ton HDD par l'intérmédiaire du câble HDMI, car, sur tous les appareils dotés de l'HDMI, ne possèdent que des entrées et pas de sorties. Il faut relier ton HDD par câble péritel à la prise péritel AV1 de ta télé.
Ensuite il faut afficher L1 en façade de ton HDD. Tu ne pourras enregistrer que la chaîne que tu regardes. @+.
0
mageelysio

Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais alors, c'est nouveau ça ? Parce-que si non, et comme je l'ai indiqué, il n'y-avait aucun problème avant le passage au numérique...

Quand je vais sur HDMI 1, j'avais les chaînes qui marchaient et je pouvais donc faire des enregistrements... mais là, l'écran reste noir...
0
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. Le numérique change le flux vidéo et ce n'est plus la même chose. C'est normal que tu ne puisses plus enregistrer comme auparavant. @+.
0
magelysio

En fait, il fallait en plus de réinstaller les chaînes TV, faire la même chose mais sur le lecteur.
Problème résolu ^^
Merci.
0