Les discussions
Video format "fichier"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des videos qui n'indiquent aucun format de fichier, si ce n'est "fichier". Je peux les lire sur mon PC, mais je voudrais le...
Du format 3gp au format initial
RésoluBonjour, je converti des videos telechargées avec real player au format 3gp compatibles avec mon nokia n97. je voudrais savoir comment faire le chem...
Problème de désinstalation divx plus
RésoluBonjour, je viens de télécharger divx plus et je veux le désinstaller. Je vais dans panneau de configuration,je clic sur supprimer, une page s'ouv...
Asf en avi tout simplement
RésoluBonjour Je recherche un logiciel GRATUIT pour transformer asf en avi un logiciel aussi simple que asf converter de boilsoft malheureusement payant ma...
Changer le format d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on peut changer le format d'une vidéo. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui peut le faire. Merci d'ava...
Quel format pour les vidéos you tube?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir a quel format devait être une vidéo pour être poster sur you tube (divx,avi...?) MERCI -- VOUS AVEZ DES...
Recherche pour convertir des video en mvi
RésoluBonjour, je recherche qqn qui pourrais mexpluiker comment on peut transformer des video en format mvi car je vien d'avoir un mp4 ki ne lit ke ceux-ci...
Fichiers .avi
RésoluBonjour, tout d'abord je vous remercie déjà pour les réponses. Voilà le problème je joue a call of duty 6 modern warfare 2 et avec un ami on veut ...
Convertire des video??
RésoluBonjour, jaurais voulu savoir si il etait possible de convertire des video de 70mo a peu prés en HD 720p etc...... merci de votre attention cia...
Conversion d'un fichier texte en video
RésoluBonjour, Comment est t-il possible de convertir un fichier texte world en vidéo AVI ou autre ? par quel programme ? Merci de me répondre
Lire fichier avi
RésoluBonjour, Quand je télécharge un film en avi et que je le grave ,mon lecteur DVd (philips DVP3520/12 ) le lit sans problème. Mais j'ai converti ...
Divx besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'aurais besoin de remplacer la piste audio d'un .avi (divx) par une autre piste audio? Est ce possible ? et quel logiciel faut il utilise...
Convertir fichiers .wmv en .avi
RésoluBonsoir, J'aimerai convertir des fichiers dont l'extension est de type ".WMV" en ".AVI" pour pouvoir les lire via une clé USB sur mon lecteur dvd q...
Convertir divx en format dvd..
Résolu/Fermé.. par quel moyen utliser ? En fait je souhaite graver un film qui à l'heure actuelle est en format divs sur un dvd. Comment dois-je procéder ?
Convertir un film 2d en 3d, c'est possible ?
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un de mes films 2D en un film 3D. Je voudrais un logiciel simple et gratuit . Quelqu'un en connaît un ? pour plu...
Pb avec format "wmv"
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser "Windows Movie Maker" pour réaliser un montage mais je n'arrive pas à lire une vidéo de format "wmv". J'ai essaye...
Mkv sur samsung le40c750 3d tv?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung LE40C750 3D prend en charge les videos au format MKV via la prise USB. J'ai pas ete en mesure d'obtenir ...
Sony bravia mkv
RésoluBonjour, j'ai un televiseur sony bravia et je n'arrive pas à lire les fichiers mkv. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Encoder un blu ray .m2ts à.mkv
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de me faire un backup sur mon pc d'un film blu ray. J'ai réussi à faire le rip avec anydvd hd. Je veux convertir mon film e...
Conversion d'un fichier dvr
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur TNT muni d'une entrée USB. J'ai enregistré un film mais je ne peux le lire sur mon ordinateur et vu la capacité de la cl...
Formatage d'un dvd finalisé
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur Toshiba DVR 80KF avec lequel j'ai enregistré sur DVD RW et finalisé pour pouvoir le lire sur mon lecteur de ...
Conversion des mkv pour lecteur sony
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté un home cinema blu.ray sony E370, malheureusement je n'arrive pas à lire les mkv avec. J'aimerai donc quel...
Convertir un dvd vers un avi
Résolu/Fermésalut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise un logiciel spécial mais je sais pas quel fichier il faut convertir ? Si quelqu'...
Câble hdmi 1.4 sur tv 1.3
RésoluBonjour, Je viens de commander une télé LG full HD avec des prises HDMI 1.3 ainsi qu'un câble HDMI 1.4 pour brancher ma ps3 sur ma TV. Ma question es...
Redimensionner divx en plein écran ...
RésoluBonjour, j'ai un lecteur divx Philips très bien avec une prise USB, je met sur ma clé des divx pour les voir donc sur une tv et je voudrais savoir...
Lire dvix téléviseur sony
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sony/bravia ex7 40 pouces. Mais, quand j'essayes de lire des dvix (se trouvant sur une clé usb et non su...
Conversion video
RésoluBonjour, j'ai achete un double tuner et enregistre sur la sortie usb (format .dvr) ayant telecharge avs videoconverter, je peux convertir en : .avi...
Comment convertir avi en divx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en car j'ai utilisé et il m'a dit un message d'erreur AIDER MOI !!!
Choix commutateur hdmi
RésoluBonjour, je vais bientot avoir un pc et je compte le brancher en HDMI a ma tv mais ma xbox est deja brancher dessus donc j'ai penser a acheter un comm...
Probleme de fichier avi
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai convertit un film en AVI mais mon decodeur TNT (avec prise usb) ne veut pas le lire car il me dit que le forma...
Avi en mov
RésoluBonjour, quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir des fichiers avi en mov (en français) Merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Comment connecter mon video a mon pc
RésoluBonjour, voila j ai acheter un câble de marque konig afin de pouvoir transférer mes films sur mon pc .ce dernier a déjà fonctionne dans le passe ,ma...
Conversion en ligne flv en wmv
RésoluBonjour, j'aimeraais savoir comment convertir en ligne un fichier vidéo flv en fichier wmv merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...
Conversion ts en avi
RésoluBonjour, J'ai extrait d'un dvd de clips acheté les fichiers vidéo qui sont donc en format TS. J'ai AVS converter 6 mais j'aimerais "séparer" les clips...
Conversion fichier avi
RésoluBonjour, Le logiciel VSO DivXtoDVD 0.5.2 permet-il de convertir des fichiers AVI en d'autres formats ? Merci pour votre aide Configurati...
Pas de son avec mon cable hdmi
RésoluBonjour, j'ai branché mon pc sur mon lcd via un hdmi alors pour l'image nickel mais je n'ai pas de son. Merci pour le coup de main. Configur...
Convertir un fichier avchd ???
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, Je possède un (camescope JVC Evario Full HD qui enregistre les vidéo au format AVCHD. Malheureusement, ce forma...
Branchement home ciné + lcd + ps3
RésoluBonjour, je possede un home cinéma pioneer BCS-303, une tv lcd LG 42LH5000, une ps3 ainsi que un terminal pour canal sat Cherokee Maestro 9000 NG4...
Convertisseur mp4 vers dvd
RésoluBonjour, je suis newbiz au niveau vidéo et voici mon problème, j'ai une camera numerique que me fait de très bon film en MP4, par contre impossibles ...
Conversion de fichier ".mswmm" pour yout
RésoluBonjour! Voilà je voudrasi mettre une vidéo sur youtube ke je viens de crééer (avec mes propres images) avec Windows Movie Maker. l'extension du fich...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, J'ai acheté un hom cinéma type KRF-V5300D de cez KENWOOD J'ai raccordé dessus un lecteur DVD blu ray BDP5100 de chez PHILIPS et un t...
Mkv par lecteur dvd lg dvt589h
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté le lecteur DVD LG DVT589H pour lire des films en HD. J'ai en effet téléchargé un film 720p de type .mkv (Matroska Vi...
Brancher un casque sur téléviseur
RésoluBonjour J'ai un problème d'audition, pour le confort de ma famille, j'écoute avec un casque. Sur un téléviseur bas de gamme, marque ONESX, quant je...
Formatage de l image
RésoluBonjour, Comment regarder un match sans que les joueurs soient écrases Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Le format pour lire video sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheter un pack grabby terratec pour enregistrer les video de mon caméscope sur mon pc. quand j'ai tout enregistrer impossible de le...
Convertir format mkv en avi ...
RésoluBonjour, j'ai telechargé une petite vidéo en format mkvje la transfert dans mon USB, mais mon lecteur ne lit pas le format mkv, donc je cherche un log...
Format mpeg1 convertit en format dvd ??
RésoluBonjour, Je télécharge des vidéos en format MPEG1 : j'aimerai savoir comment et avec quel logiciel les convertir en format DVD s'il vous plait ? ...
Format smv
Résolubonjour! je vois que beaucoup de monde a des problèmes pour transformer les fichiers vidéo en smv et bien moi aussi!!! j'ai acheté un mp4 mpman et les...