Les discussions
Convertir vidéo avi en mp4 gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pouvant convertir les vidéos avi en mp4 gratuit svp si possible simple et rapide svp.$ merci d'avance.
Avi > mpeg4
RésoluBonjour, J'ai télécharger des filmes en avi. (je ne m'étendrait pas la dessus) et j'aimerais maintenant les mettre sur mon iPod Touch ! Quel logici...
Connexion pc vga - écran hdmi
Résolu/FerméSalut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La no...
Convertir des vidéos avec une commande ms dos
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps, je cherche comment convertir une vidéo de n'importe quel format en n'importe quel format grâce à...
Telecharger codec avi pour windowsmoviemaker
RésoluBonjour, Version 2.0 (selon "A propos de Windows Movie Maker") Mon ordinateur est XP familiale SP3 Message d'erreur: "Le fichier C:\Documents...
Divx en format 3d ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe des divx en 3D comme par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hk1zHaXdcv8 .. (C'est à dire nécess...
Vitesse câble hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a peu un câble hdmi a 15 €. Lorsque je le relie du disque dur a la télé, l'image est fluide mais lorsque je relie mon ordi p...
Neo zazz music_recherche aviconverter
RésoluNEO ZAZZ Music_Recherche AVIConverter bonjour, je viens d'acheter le zazz 4go, en voulant installer le convertisseur de format vidéo "AVIConverter...
Branchement home cinéma à la télé
RésoluBonjour, je voudrais branché mon home cinéma sony str de 585 sur ma télévision Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Convertir video
RésoluBonjour, je souhaite convertir une video pour Iphone mais qui garde la même qualitée . Est-ce possible ? Si non quel est le meilleur logiciel pour con...
Qualité image dvd standard sur hdmi
RésoluBonjour, Bonjour, je vais sans doute acquérir une ps3 et je possède un écran LCD 107 cm full HD donc ma ps3 sera branchée avec le câble HDMI. mais j'a...
Au secours! je suis nulle en branchements!
RésoluBonjour, j'ai eu beau faire cent mille test, je ne parviens pas à faire un branchement correct entre vieille TV (une seule péritel) et magnétoscope (d...
Interface graphique ffmpeg pour windows
RésoluBonjour, Existe-t-il une interface graphique pour ffmpeg qui tourne sous Windows ?
Format film camescope
RésoluBonjour, je souhaites mettre mes films de caméscope numérique sur dvd seulement soit en format dvd ou dv l'image est bonne mais prends trop de place o...
Passer de .flv a .avi
RésoluBonjour, j'ai télécharger une video en .flv (ma video de skate3) et j'aimerait la passer en .avi pour faire un petit montage dessue. Si quelqu'un con...
Transformer un format vep4
RésoluBonjour , j'ai fais une vidéo avec AVS Vidéo Editor 4.2 que je voulais mettre sur Youtube mais le problème c'est que Youtube n'accepte pas le format ...
Cable hdmi
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une câble HDMI afin de connecter ma télé avec mon ordinateur, mais je ni connais pas grand choses en câblage... J'a...
Format des films ipod touch
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide: J'ai acheté dernierement un ipod touch 3e génération, et je voudrais y ajouter des films (via Itune...
Video format invalide
RésoluBonjour à tous, J'ai un sony ericson satio et j'ai pris quelques videos avec lesquelles je voulais faire un petit montage sur Windows Movie Maker....
Convertir un film en format mtv gratuitement
RésoluSalut a tous!! Alors voila en faite j'ai un mp4 sur le qu'elle je voudrais mettre un film. Le petit cd que l'on ma vendu avec ne m'aide pas le moin du...
[changer video format ifo en avi ou autre]
RésoluBonjour! Je me suis filmé avec des copains avec mon camnéscope et ensuite j'ai enregistré ce film grace à mon lecteur dvd gaveur LG (HDD/DVD record...
Convertir .mov en .avi pour créer dvd
RésoluBonjour, J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo Panasonic Lumix. Problème les vidéos sont en format .mov. J'ai essayé de convertir en .a...
Novice en conversion video...besoin d'aide!
RésoluBonjour, Je n'y connais quasiment rien en conversion de vidéos, et j'ai besoin de votre aide pour convertir des videos de mon ancien APN afin de p...
Conversion png en video
RésoluBonjour, Avec Octave je génère une série de graphique que je sauve en format png. J'aimerais trouver un programme permettant d'associer ces image...
Fichier mkv
RésoluBonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...
Besoin d'une formation
RésoluBonjour, svp,je veux suivre une formation gratruitement en montage video et audio pouve vous m'aide. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Convertir des films pour ipod ?
RésoluBonsoir, Je cherche un Convertissur de video complet et gratuit qui me permettrai de convertir un film en entier pour ensuite etre vu sur mon iPod...
Iso --> mkv
RésoluBonjour, hier un ami m'a passé un dvd , seulement je ne dispose pas de lecteur dvd sur ma télé HD j'ai donc voulu le copier sur mon disque dur exte...
Problème de conversion vidéo sur le portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un tout nouveau portable, un Samsung B3310 mais voilà le hic: j'ai mis des vidéos au format wmv et mp4 dessus et quand j'e...
Convertir un fichier wwm
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudr...
Convertir mpeg1 en avi
RésoluBonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Divx
RésoluBonjour, j aimerais pouvour prendre moin de place sur mes DVD donc je voudrais transforme mes AVI en Divx Configuration: Windows 7 / Internet E...
Brancher camescope sur pc
RésoluBonjour, camescope PANASONIQUE 2 sortie RCA sur le cote pour la lecture sur TELE ou enregistrement sur magnetoscope ,sur le PC rien ne correspond, ...
Encoder un nouveau divx vers un ancien format
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd portable qui n'accepte que les anciens formats de codecs vidéos. J'ai essayé AVS Vidéo Converter et V Zune mais i...
Codecs divx et autres
RésoluBonjour, Comment connaître les codecs installés sur un PC, ainsi que leur emplacement. Merci papyfdlr Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Convertir mpeg4 en wma
RésoluBonjour, Je souhaite faire un diaporama sur Windows live movie maker, mais je souhaite mettre une chanson que j'ai acheter sur Itunes et qui est e...
Convertir vob mp4
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut chercher un peu, mais justement, j'ai cherché, et voilà: J'utilise DVD shrink...
Film blue ray sur lecteur hdmi
Résolubonsoir a tous et a toutes. J'ai un ami qui me propose de voir un film. Ce film nous voulons le regarder chez moi. Le problème est que son film est...
Pb encodage avi avec vlc
RésoluBonjour j'essaie d'encoder un dvd en avi avec vlc, en sélectionnant dvd sans menus l'encodage se passe bien mais je n'arrive pas à sélectionner la p...
Drastiquement alléger une vidéo avi
RésoluBonjour, j'ai une vidéo de 45 seconde qui pèse un peu plus de 800 Mo... La grande question : comment alléger tout ça ? Merci d'avance à celle...
Divx web player et url avec accent
RésoluBonjour, je cherche a faire du streaming avec divx web player mais j'ai un léger souci quand mes url comporte un des accent par exemple http://vacance...
Activer port usb pour lire les films
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment activer mon port usb pour lire mes films sur mon ecran lcd LG il fait 58cm merci par avance de vos reponses ...
Changer format vidéo
RésoluBonjour, J'ai un petit problème en ce moment , j'ai une vidéo en format avi et je voudrais la mettre en format pour la mettre sur mon portable quelle...
Problème avec les .mkv
RésoluBonjour, Après 1 journée complète de recherche, je désespère et j'en vient donc a demander de l'aide ! Lire les Mkv, ce n'est pas le problème, ...
Extension .dpg comment convertir!!!!!
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre un logiciel permettant de convertir les fichier .dpg au format .avi ou autre GRATUITEMENT!!!!!! -- Je crois que c'e...
Cable hdmi
RésoluBonjour, ici gaspounet en regardant la tl via le décodeur tnthd de canal très bonne image cependant pourquoi y-a-til 2 prise hdmi sur la telé?merci a ...
Epaisseur cordon hdmi
RésoluBonjour, j aimerai savoir si l epaisseur du cordon hdmi compte pour la qualite d image merci
Virtualdub & .avi
RésoluBonjour, J'ai décidé de remettre sur DVD des films familiaux. Je souhaite les retravailler. A la base j'obtiens des .vob, que je "transforme" en ...
Graver une video avi + fichier srt ?
RésoluBonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut...
Convertir vwm en avi
RésoluBonjour a tous, j'ai vidéo qui est en format "vwm" et souhaiterai la convertir en format "avi", est-ce qu'il existe un logiciel simple d'utilisation ...