Les discussions

Convertir vidéo avi en mp4 gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant convertir les vidéos avi en mp4 gratuit svp si possible simple et rapide svp.$ merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
repondeur

Avi > mpeg4

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des filmes en avi. (je ne m'étendrait pas la dessus) et j'aimerais maintenant les mettre sur mon iPod Touch ! Quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ben314

Connexion pc vga - écran hdmi

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La no...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Valentin3182

Convertir des vidéos avec une commande ms dos

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps, je cherche comment convertir une vidéo de n'importe quel format en n'importe quel format grâce à...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chemsou13

Telecharger codec avi pour windowsmoviemaker

Résolu

Bonjour, Version 2.0 (selon "A propos de Windows Movie Maker") Mon ordinateur est XP familiale SP3 Message d'erreur: "Le fichier C:\Documents...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ziggourat

Divx en format 3d ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des divx en 3D comme par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hk1zHaXdcv8 .. (C'est à dire nécess...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vitesse câble hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a peu un câble hdmi a 15 €. Lorsque je le relie du disque dur a la télé, l'image est fluide mais lorsque je relie mon ordi p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum

Neo zazz music_recherche aviconverter

Résolu

NEO ZAZZ Music_Recherche AVIConverter bonjour, je viens d'acheter le zazz 4go, en voulant installer le convertisseur de format vidéo "AVIConverter...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
leZéro

Branchement home cinéma à la télé

Résolu

Bonjour, je voudrais branché mon home cinéma sony str de 585 sur ma télévision Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Convertir video

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une video pour Iphone mais qui garde la même qualitée . Est-ce possible ? Si non quel est le meilleur logiciel pour con...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamitoufred

Qualité image dvd standard sur hdmi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais sans doute acquérir une ps3 et je possède un écran LCD 107 cm full HD donc ma ps3 sera branchée avec le câble HDMI. mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pitchoum

Au secours! je suis nulle en branchements!

Résolu

Bonjour, j'ai eu beau faire cent mille test, je ne parviens pas à faire un branchement correct entre vieille TV (une seule péritel) et magnétoscope (d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
patdereims

Interface graphique ffmpeg pour windows

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une interface graphique pour ffmpeg qui tourne sous Windows ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
babaurhum

Format film camescope

Résolu

Bonjour, je souhaites mettre mes films de caméscope numérique sur dvd seulement soit en format dvd ou dv l'image est bonne mais prends trop de place o...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cerelog

Passer de .flv a .avi

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une video en .flv (ma video de skate3) et j'aimerait la passer en .avi pour faire un petit montage dessue. Si quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
medha38

Transformer un format vep4

Résolu

Bonjour , j'ai fais une vidéo avec AVS Vidéo Editor 4.2 que je voulais mettre sur Youtube mais le problème c'est que Youtube n'accepte pas le format ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
justine97

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une câble HDMI afin de connecter ma télé avec mon ordinateur, mais je ni connais pas grand choses en câblage... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
farore

Format des films ipod touch

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide: J'ai acheté dernierement un ipod touch 3e génération, et je voudrais y ajouter des films (via Itune...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flash

Video format invalide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sony ericson satio et j'ai pris quelques videos avec lesquelles je voulais faire un petit montage sur Windows Movie Maker....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Thibaudjr

Convertir un film en format mtv gratuitement

Résolu

Salut a tous!! Alors voila en faite j'ai un mp4 sur le qu'elle je voudrais mettre un film. Le petit cd que l'on ma vendu avec ne m'aide pas le moin du...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lumichou

[changer video format ifo en avi ou autre]

Résolu

Bonjour! Je me suis filmé avec des copains avec mon camnéscope et ensuite j'ai enregistré ce film grace à mon lecteur dvd gaveur LG (HDD/DVD record...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
vistafan

Convertir .mov en .avi pour créer dvd

Résolu

Bonjour, J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo Panasonic Lumix. Problème les vidéos sont en format .mov. J'ai essayé de convertir en .a...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
seblebeaux

Novice en conversion video...besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, Je n'y connais quasiment rien en conversion de vidéos, et j'ai besoin de votre aide pour convertir des videos de mon ancien APN afin de p...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
yannos78

Conversion png en video

Résolu

Bonjour, Avec Octave je génère une série de graphique que je sauve en format png. J'aimerais trouver un programme permettant d'associer ces image...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Elboubdelapampa

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
leglaude

Besoin d'une formation

Résolu

Bonjour, svp,je veux suivre une formation gratruitement en montage video et audio pouve vous m'aide. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
epitale

Convertir des films pour ipod ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche un Convertissur de video complet et gratuit qui me permettrai de convertir un film en entier pour ensuite etre vu sur mon iPod...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lau-power-attitude

Iso --> mkv

Résolu

Bonjour, hier un ami m'a passé un dvd , seulement je ne dispose pas de lecteur dvd sur ma télé HD j'ai donc voulu le copier sur mon disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Rickartyx

Problème de conversion vidéo sur le portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un tout nouveau portable, un Samsung B3310 mais voilà le hic: j'ai mis des vidéos au format wmv et mp4 dessus et quand j'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier wwm

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
libellule03

Convertir mpeg1 en avi

Résolu

Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
christos14

Divx

Résolu

Bonjour, j aimerais pouvour prendre moin de place sur mes DVD donc je voudrais transforme mes AVI en Divx Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher camescope sur pc

Résolu

Bonjour, camescope PANASONIQUE 2 sortie RCA sur le cote pour la lecture sur TELE ou enregistrement sur magnetoscope ,sur le PC rien ne correspond, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
glandu

Encoder un nouveau divx vers un ancien format

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd portable qui n'accepte que les anciens formats de codecs vidéos. J'ai essayé AVS Vidéo Converter et V Zune mais i...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
petit bibi

Codecs divx et autres

Résolu

Bonjour, Comment connaître les codecs installés sur un PC, ainsi que leur emplacement. Merci papyfdlr Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
papyfdlr

Convertir mpeg4 en wma

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama sur Windows live movie maker, mais je souhaite mettre une chanson que j'ai acheter sur Itunes et qui est e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir vob mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut chercher un peu, mais justement, j'ai cherché, et voilà: J'utilise DVD shrink...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ziggourat

Film blue ray sur lecteur hdmi

Résolu

bonsoir a tous et a toutes. J'ai un ami qui me propose de voir un film. Ce film nous voulons le regarder chez moi. Le problème est que son film est...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
-nicolas-

Pb encodage avi avec vlc

Résolu

Bonjour j'essaie d'encoder un dvd en avi avec vlc, en sélectionnant dvd sans menus l'encodage se passe bien mais je n'arrive pas à sélectionner la p...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
tobby

Drastiquement alléger une vidéo avi

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de 45 seconde qui pèse un peu plus de 800 Mo... La grande question : comment alléger tout ça ? Merci d'avance à celle...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Divx web player et url avec accent

Résolu

Bonjour, je cherche a faire du streaming avec divx web player mais j'ai un léger souci quand mes url comporte un des accent par exemple http://vacance...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
devildant

Activer port usb pour lire les films

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment activer mon port usb pour lire mes films sur mon ecran lcd LG il fait 58cm merci par avance de vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
elizianadu24

Changer format vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment , j'ai une vidéo en format avi et je voudrais la mettre en format pour la mettre sur mon portable quelle...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
PITTBULL

Problème avec les .mkv

Résolu

Bonjour, Après 1 journée complète de recherche, je désespère et j'en vient donc a demander de l'aide ! Lire les Mkv, ce n'est pas le problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kerbi666

Extension .dpg comment convertir!!!!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre un logiciel permettant de convertir les fichier .dpg au format .avi ou autre GRATUITEMENT!!!!!! -- Je crois que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
CheatMode

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, ici gaspounet en regardant la tl via le décodeur tnthd de canal très bonne image cependant pourquoi y-a-til 2 prise hdmi sur la telé?merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gaspounet

Epaisseur cordon hdmi

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si l epaisseur du cordon hdmi compte pour la qualite d image merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Bernorenard

Virtualdub & .avi

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de remettre sur DVD des films familiaux. Je souhaite les retravailler. A la base j'obtiens des .vob, que je "transforme" en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Mélu

Graver une video avi + fichier srt ?

Résolu

Bonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ivan Halen

Convertir vwm en avi

Résolu

Bonjour a tous, j'ai vidéo qui est en format "vwm" et souhaiterai la convertir en format "avi", est-ce qu'il existe un logiciel simple d'utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 473