Les discussions
Plus possible de lire les fichiers avi
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les fichiers en .avi sur mon pc... comment faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Branchement lecteur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur LG avec TNT 2 péritels AV1 AV2 2prises HDMI/DVI 1 décodeurCanal+ canalsat TNT/HD 1 prise péritel TV ...
Probleme de conversion avec vlc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai téléchargé un fichier vidéo de vlc ( série télé) plusieurs épisodes ne peuvent pas...
Récupérer le français video format iso
RésoluBonjour, J'ai un film (DVD) multilingue avec ses sous titres au format ISO. Je souhaiterais garder que le français et supprimer les sous titres pou...
Transformer des fichiers wmv en format mpeg
RésoluBonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon...
Câble pour connecter ordi.portable à télé
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche le nom du câble pour connecter mon ordinateur portable ASUS Model:X59GL à mon téléviseur écran plat Panasonic Mod...
Comment convertir une video en format mp3 ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un problème : je télécharge souvent des musique avec le logiciel free FLV converter et j'aimerais bien les mettre sur mon mp3 ...
Lire un fichier mkv
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 je n'arrive pas à lire les fichiers "MKV" même avec "VLC" , quelqu'un peut-il me donn...
Brancher mon ordi port. sur mon écran plat
RésoluBonjour, J'aimerais brancher mon ordinateur portable sur mon écran plat pour jouer a des jeux, je voudrais savoir quel cable il me faut, on m'a dit ...
Mpeg en avi...
RésoluTout d'abord bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai des video en format MPEG et j'aimerai les lire sur mon lecteur dvd mais il...
Recherche convertiseur
RésoluBonjour, je recherche un logiciel convertisseur gratuit toute format mpeg divx ect..... merci
Conversion mpeg en mp3
Résolupeut on conertir un fichier mpeg en fichier mp3 pour pouvoir graver et avoir bcp d'espace sur le cd ? Si oui comment faire?
Comment transformer un fichier avi en mp4?
RésoluTout d'abord bonjour , j'ai un petit probléme . J'ai télécharger pas mal de vidéos en fichier avi et j'aimerais les transformer en format mp4 pour po...
Comment lire les divx avec lecteuur dvd salon
Résolubonjours à tous, je vois qu'il y a des gens hyperperformants ici, alors si quelqu'un sait comment je peux mettre à jour mon lecteur dvd salon pour le ...
Compresser vidéo avi
RésoluBonjour à toutes / tous ! Voila je souhaiterais compresser la vidéo de notre mariage qui est en format AVI mais la taille est de 2.52Go ! ( initial...
Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???
Résolubonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon??? j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rie...
Fichiers hd et windows media (tm) vers avi
RésoluBonjour, Depuis Mediacub, j'enregistre des programmes TV qui sont au format HD, et que je lis avec VLC ; avec quel programme puis-je les convertir e...
Incruster sous-titres dans avi
RésoluBonjour à tous, je viens de télécharger un vidéo en anglais (173Mo) et le sous-titres qui va avec (srt). J'aimerai incruster mon sous-titres dans la ...
Prise usb sur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Certains lecteurs-enregistreurs à disque dur (SONY 790B par exemple pour le modèle qui m'intéresse) possèdent une ou 2 prises USB. Il est si...
Vidéo hâchée horizontalement après conversion
RésoluBonjour, Je cherche à convertir des fichiers .mod (camera everio) en en .avi et garder les même dimensions pour faire des montages vidéos. Malhe...
Problème de conversion
RésoluBonjour, J ai un problème de conversion. sur Windows movie maker j ai Transfer une musique et des image et je veux mettre cet vidéo sur facebook ...
Fichier wmv
RésoluBonjour à tous, J'ai filmé le spectacle de fin d'année de mon fils avec ma caméra, j'ai enregistré ce film sur mon ordi avec windows média player, il...
Couper une video wmv
RésoluBonjour, J'ai fait une video avec ma web cam et je voudrais couper la fin . Quel logiciel utilisé , sachant que j'en est déja télécharger beauco...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...
Récupérer fichiers mpeg depuis 1 dvd vidéo
RésoluBonjour. J'ai réalisé des vidéos personnelles à partir d'un camescope puis les ai converti en MPEG1 et MPEG2 avec Ulead Video Studio 9. J'ai ensuite ...
Pblm de lecture = cable hdmi ou lecteur dvd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un lecteur DVD de salon "Samsung" avec connectique HDMi qui fait de l'upscale itou. L'image est assez bluffante en b...
Pc hdmi vers lcd
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...
Vitesse conversion alive hd video converter
RésoluBonjour, je possède une caméra numérique avec disque dur JVC Everio et lorsque j'importe les fichiers sur mon ordinateur, ils sont au format .mts. ...
Probleme lecture video suite formatage
RésoluBonsoir, Je viens de formater mon pc.J'ai fait une petite betise en mettant une version windows plus ancienne que l'initiale mais bon ... Le vra...
Usb video sur lcd quels formats supportés?
RésoluBonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une tele LCD , j'hesite entre 3 modeles : thomson 26HR3233 ou 26HE8234B et Sony KBL-32BX300. Ce que je so...
Vlc converteur
RésoluBonjour, Lors d'une lecture d'un fichier .avi, il me lance une video qui me demande de telecharger "VLC Converteur" sur un site Americain afin de lir...
Comment convertir .vob
RésoluBonjour, J'ai un problème et je me sens vraiment stupide... J'ai cherché et cherché, installé tout plein de logiciels pour essayer de convertir mes ...
Comment convertir mpg en divx
Résolubonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas. Comment convertir mpg...
Convertion video mp4 pour sony nwz a815
RésoluBonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos ...
Meilleur logiciel de conversion pour ipod
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur (plus rapide) programme permettant de convertir des vidéo pour l'ipod. Il s'agit donc essentiellem...
Logiciel video avec format mpeg-4 !
RésoluBonjour, J'ai un fichier video sont format est MPEG-4 Visual ( XviD ) mais je ne trouve aucun logiciel permettant de couper des passages de se film ...
Conversion de fichiers "freebox" .ts en
RésoluBonjour, Les fichiers enregistrés avec le magnétoscope numérique fourni par Free étant volumineux (format .ts) je recherche une méthode pour les conv...
Convertir un film.
RésoluBonjour, Je Voudrai convertir un Film qui a un Format .avi à un autre format que Itunes Connaitrait, Merci de m'aider :) Configuration: Window...
Probleme son mkv film hd sony kdl-37bx401
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la lecture d'un fichier vidéo de type .mkv en 1080p a partir d'une clé USB sur mon téléviseur SONY KDL-...
Regrouper des fichiers .avi
RésoluBonjour, mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI. pour les lire sur l'ordinateur, je dois relancer chaque sé...
Branchement home cinema
RésoluBonjour, slt jaimerai ke kelkun me dise komen je puisse brancher mon home cinema samsung a ma teler plasma panasonic je suis vraimment perdu dansl...
Comment transformer avec super un pps en wmv
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède le logiciel SUPER, j'aimerai pouvoir transformer un diaporama (pps) en vidéo WMV. Pouvez-vous me donner la marc...
Pas de lecture divx sur cle usb avec dvd port
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un lecteur dvd potable LG461B qui possède un emplacement USB. L'intérêt pour moi est de compresser mes dvd en format ...
Conseil tuner tv usb
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, un ami m'a prêter un Tuner TV qui se branche par USB. Je viens de l'installer c'est un PCTV Analog 150e de Pinnacle ...
Convertir vidéo-ts en avi ou vmw
RésoluBonjour, Ce week-end j'ai fait trois petits film avec le caméscope d'un ami. Il a copié le contenu des mini-cds sur mon ordi. A présent je voudrait ...
Manipulation de vidéos avi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je voudrai réunir deux vidéos AVI puis dans un second temps intégrer des sous titres. Ne m...
Couper une video avi
Résolubjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...
Problème de vidéos avi non reconnues
RésoluBonjour, J'ai une petite questions. Je vais essayer de faire cours et claire. J'ai fait des vidéos avec mon appareil (un Pentax Optio E80). Je l...
Fichier avi trop volumineux
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide ! Voilà mon problème : J'ai transféré un clip vidéo de mon caméscope à mon PC,...