Les discussions

Plus possible de lire les fichiers avi

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les fichiers en .avi sur mon pc... comment faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement lecteur enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur LG avec TNT 2 péritels AV1 AV2 2prises HDMI/DVI 1 décodeurCanal+ canalsat TNT/HD 1 prise péritel TV ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
glandu

Probleme de conversion avec vlc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai téléchargé un fichier vidéo de vlc ( série télé) plusieurs épisodes ne peuvent pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
PATRICIA

Récupérer le français video format iso

Résolu

Bonjour, J'ai un film (DVD) multilingue avec ses sous titres au format ISO. Je souhaiterais garder que le français et supprimer les sous titres pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer des fichiers wmv en format mpeg

Résolu

Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sista77

Câble pour connecter ordi.portable à télé

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche le nom du câble pour connecter mon ordinateur portable ASUS Model:X59GL à mon téléviseur écran plat Panasonic Mod...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Alex952

Comment convertir une video en format mp3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème : je télécharge souvent des musique avec le logiciel free FLV converter et j'aimerais bien les mettre sur mon mp3 ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

Lire un fichier mkv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 je n'arrive pas à lire les fichiers "MKV" même avec "VLC" , quelqu'un peut-il me donn...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cybernetik

Brancher mon ordi port. sur mon écran plat

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon ordinateur portable sur mon écran plat pour jouer a des jeux, je voudrais savoir quel cable il me faut, on m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pouil

Mpeg en avi...

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai des video en format MPEG et j'aimerai les lire sur mon lecteur dvd mais il...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bourgados

Recherche convertiseur

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel convertisseur gratuit toute format mpeg divx ect..... merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpuissance4

Conversion mpeg en mp3

Résolu

peut on conertir un fichier mpeg en fichier mp3 pour pouvoir graver et avoir bcp d'espace sur le cd ? Si oui comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Rodolphe_

Comment transformer un fichier avi en mp4?

Résolu

Tout d'abord bonjour , j'ai un petit probléme . J'ai télécharger pas mal de vidéos en fichier avi et j'aimerais les transformer en format mp4 pour po...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
BartSimpson2x

Comment lire les divx avec lecteuur dvd salon

Résolu

bonjours à tous, je vois qu'il y a des gens hyperperformants ici, alors si quelqu'un sait comment je peux mettre à jour mon lecteur dvd salon pour le ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Anr

Compresser vidéo avi

Résolu

Bonjour à toutes / tous ! Voila je souhaiterais compresser la vidéo de notre mariage qui est en format AVI mais la taille est de 2.52Go ! ( initial...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
le hollandais volant

Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???

Résolu

bonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon??? j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rie...

76 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alexandrend

Fichiers hd et windows media (tm) vers avi

Résolu

Bonjour, Depuis Mediacub, j'enregistre des programmes TV qui sont au format HD, et que je lis avec VLC ; avec quel programme puis-je les convertir e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
phstpi75

Incruster sous-titres dans avi

Résolu

Bonjour à tous, je viens de télécharger un vidéo en anglais (173Mo) et le sous-titres qui va avec (srt). J'aimerai incruster mon sous-titres dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ambiru

Prise usb sur enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Certains lecteurs-enregistreurs à disque dur (SONY 790B par exemple pour le modèle qui m'intéresse) possèdent une ou 2 prises USB. Il est si...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mireille

Vidéo hâchée horizontalement après conversion

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers .mod (camera everio) en en .avi et garder les même dimensions pour faire des montages vidéos. Malhe...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Zwory

Problème de conversion

Résolu

Bonjour, J ai un problème de conversion. sur Windows movie maker j ai Transfer une musique et des image et je veux mettre cet vidéo sur facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ziggourat

Fichier wmv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai filmé le spectacle de fin d'année de mon fils avec ma caméra, j'ai enregistré ce film sur mon ordi avec windows média player, il...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gwen

Couper une video wmv

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video avec ma web cam et je voudrais couper la fin . Quel logiciel utilisé , sachant que j'en est déja télécharger beauco...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex621994

Récupérer fichiers mpeg depuis 1 dvd vidéo

Résolu

Bonjour. J'ai réalisé des vidéos personnelles à partir d'un camescope puis les ai converti en MPEG1 et MPEG2 avec Ulead Video Studio 9. J'ai ensuite ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sansan

Pblm de lecture = cable hdmi ou lecteur dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur DVD de salon "Samsung" avec connectique HDMi qui fait de l'upscale itou. L'image est assez bluffante en b...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lenulenlinux

Pc hdmi vers lcd

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
scheatt

Vitesse conversion alive hd video converter

Résolu

Bonjour, je possède une caméra numérique avec disque dur JVC Everio et lorsque j'importe les fichiers sur mon ordinateur, ils sont au format .mts. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
manu

Probleme lecture video suite formatage

Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon pc.J'ai fait une petite betise en mettant une version windows plus ancienne que l'initiale mais bon ... Le vra...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Isa101

Usb video sur lcd quels formats supportés?

Résolu

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une tele LCD , j'hesite entre 3 modeles : thomson 26HR3233 ou 26HE8234B et Sony KBL-32BX300. Ce que je so...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Datolaf

Vlc converteur

Résolu

Bonjour, Lors d'une lecture d'un fichier .avi, il me lance une video qui me demande de telecharger "VLC Converteur" sur un site Americain afin de lir...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coucou

Comment convertir .vob

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je me sens vraiment stupide... J'ai cherché et cherché, installé tout plein de logiciels pour essayer de convertir mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jalexouue

Comment convertir mpg en divx

Résolu

bonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas. Comment convertir mpg...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
COCODI

Convertion video mp4 pour sony nwz a815

Résolu

Bonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos ...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
little smile

Meilleur logiciel de conversion pour ipod

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur (plus rapide) programme permettant de convertir des vidéo pour l'ipod. Il s'agit donc essentiellem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pioa

Logiciel video avec format mpeg-4 !

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier video sont format est MPEG-4 Visual ( XviD ) mais je ne trouve aucun logiciel permettant de couper des passages de se film ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Jérôme

Conversion de fichiers "freebox" .ts en

Résolu

Bonjour, Les fichiers enregistrés avec le magnétoscope numérique fourni par Free étant volumineux (format .ts) je recherche une méthode pour les conv...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Illitch

Convertir un film.

Résolu

Bonjour, Je Voudrai convertir un Film qui a un Format .avi à un autre format que Itunes Connaitrait, Merci de m'aider :) Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mpuissance4

Probleme son mkv film hd sony kdl-37bx401

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la lecture d'un fichier vidéo de type .mkv en 1080p a partir d'une clé USB sur mon téléviseur SONY KDL-...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
petouff

Regrouper des fichiers .avi

Résolu

Bonjour, mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI. pour les lire sur l'ordinateur, je dois relancer chaque sé...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Cricks

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour, slt jaimerai ke kelkun me dise komen je puisse brancher mon home cinema samsung a ma teler plasma panasonic je suis vraimment perdu dansl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Comment transformer avec super un pps en wmv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède le logiciel SUPER, j'aimerai pouvoir transformer un diaporama (pps) en vidéo WMV. Pouvez-vous me donner la marc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
katy45

Pas de lecture divx sur cle usb avec dvd port

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un lecteur dvd potable LG461B qui possède un emplacement USB. L'intérêt pour moi est de compresser mes dvd en format ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jcjuston

Conseil tuner tv usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, un ami m'a prêter un Tuner TV qui se branche par USB. Je viens de l'installer c'est un PCTV Analog 150e de Pinnacle ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Gloubinours91

Convertir vidéo-ts en avi ou vmw

Résolu

Bonjour, Ce week-end j'ai fait trois petits film avec le caméscope d'un ami. Il a copié le contenu des mini-cds sur mon ordi. A présent je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manita

Manipulation de vidéos avi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je voudrai réunir deux vidéos AVI puis dans un second temps intégrer des sous titres. Ne m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
yoda13002

Couper une video avi

Résolu

bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Zad

Converter mtv

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel Pour convertir Le format AVI en MTV merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ithaque

Problème de vidéos avi non reconnues

Résolu

Bonjour, J'ai une petite questions. Je vais essayer de faire cours et claire. J'ai fait des vidéos avec mon appareil (un Pentax Optio E80). Je l...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi trop volumineux

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide ! Voilà mon problème : J'ai transféré un clip vidéo de mon caméscope à mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
titoch78
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 473