Les discussions

Convertir video en format amv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un mp4 qui ne lit que le format amv et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme gratuit qui peut convertir mes video...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Desespere001

Convertir une vidéo moovie maker

Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment on convertit une vidéo de moovie Maker en vidéo .AVI par exemple. Car j'ai fais une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cerelog

Impossible de suprimer un fichier .avi

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à suprime un fichier avi il me repond que cette resource est utilisée par une autre personne ou un autre programme je remerçi...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Nunux974

Divx

Résolu

bonjour j'ai windows7 avec internet explorer 8. je n'arrive pas à lire un cd divx (video privée). quel divx gratuit puis je telecharger? quel pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
armasousou

Lire un fichier .mkv avec lecteur de salon

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui est noté fichier .avi je peux le lire sur mon PC mais impossible de le lire avec mon lecteur dvd de salon. J'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pafdantafass

Conversion de fichiers pour diaporama

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama en vue d'un oral que je passe dans deux semaines. Pour cela j'en ar...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ziggourat

Dvd encoder en divx (avec neodivx)

Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai tou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Subbat

Branchement home cinema samsung rts-he10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .m...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
filette

Transformer avi en dvd de salon

Résolu

Bonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
canto84

Gros problème avec une double prise péritel !

Résolu

Bonjour, demande de renseignement concernant le matériel à utiliser ,svp. j'ai canalsat au salon.je peux l'avoir aussi dans la chambre grâce à u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sydney Files

Probleme dvix strato 500c

Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c pour l essayer j ai graver un fil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mordom59

Encode d'avi qui plante >_>

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs jours passés à me prendre la tête pour trouver un logiciel qui reconnaisse mon graveur, à présent que je peux grave...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Pepper

Fichier mkv à lire sur télé

Résolu

Bonjour, je dispose de fichiers mkv que je ne peux lire que sur un pc. J'ai essayé de le transformer avec tsmuxergui mais il n'y arrive pas. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pacodeux

Enregistrement cle usb

Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un televiseur a enregitrement sur cle usb (peekton,xoro) d'enregistrer un programme tv sur cle USB et en meme temps d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
stewartia

Conversion des fichiers flv

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment convertir un fichier vidéo "flv" en une autre extension 3gp par exemple mais j'ai rien trouver, si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
radeon777

Conversion de fichiers

Résolu

Bonjour, Avec un disque dur externe multimédia que je viens d'acquérir,je n'arrive pas à lire des fichiers vidéo mov et mpeg.dois-je les convertir,et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
panique

Connection hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une connexion hdmi pc-ampli-télé et pas moyen de trouver sur tous les forums que j'ai visités. Le pc portable est un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
miré67

Comment fusionner 2 fichiers .avi ??

Résolu

Bonjour, je possede un film en format .avi, mais il est en 2 parties , y a t il un logiciel pour pouvoir les fusionner en 1 seul fichier svp, merci ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
brahim33

Lier 2 .mkv, est-ce possible? et comment?

Résolu

Bonjour, je voudrais lier 2 paries de film enregistrée à la télé, en ;mkv. cela est-il possible? merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Ge

Fichier .mkv en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv et je voudrai le convertir en .avi Connaitriez-vous un logiciel gratuit ET simple ? J'ai essayé Super, mais c'est vra...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Steack72

Avi converter 2.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp4 neo Moonji qui marche à merveille. Cependant, pour regarder des vidéos dessus il faut convertir la vidéo avec Avi convert...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
missmilie

Clé usb fichiers video b ray

Résolu

Bonjour, pourqoi je ne peut pas mettre des video hd,bl ray sur ma clé usb!fichers de 6 go sur une 8go,

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
BeFaX

Connection playstation network impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le playstation network depui ce matin un message d'erreur revient a chaque fois dont un numero :(8001050...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Dede

Hdmi - pc

Résolu

Bonjour Enfaite je voulais savoir d'ou viens le problème Je m'explique: Mon PC est branché avec la TV par cable HDMI (télévision Toshiba et ordin...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alexie01

Logiciel pour convertir video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour CONVERTIR LES VIDEO EN MP4 OU AUTRE GRATUITJ'ai pas envie de paye 20€ pour 1 clip

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
maxduspeed

Encoder une video en .flv vp6f

Résolu

Bonjour, Je recherches des informations au sujet de l'encodage de videos au format VP6F Si quelqu'un pouvait me donner une piste svp car il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mayuri

Convertir en avi

Résolu

Bonjour, comment convertir les fichier video ts en avi et les videos prisent a l aide d un appareil photo num qui son generalement prisent en char...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lecorbeau1981

Afficher sur pc à partir entrée s-vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un soft pour afficher en plein écran ou en petit ce qui rentre dans mon entrée S-Video ou composite de ma carte video. J'ai tro...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu

Quel formats de film sont lu par le lg ku580

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir quel format de films sont lus par le telephone lg ku 580 car j'ai essaye avi et mp4 (mov) et le telephone me dit que le ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bassam

Hdmi obligé ou pas?[aidez moi svp]

Résolu

Bonjour, est ce que l'on es obligé de brancher notre ordinateur avec le port HDMI du PC sur la television? Est ce que une autre prise ou un autre por...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
glandu

Problème fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers au format .avi. J'arrive très bien à lire les fichiers sur le PC mais je souhaitais regarder les vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sinitros

Liscence divx converter

Résolu

Bonjour, Je me sépare de mon PC, je viens d'acheter un autre sous windows 7 (j'espère ne pas être déçu) Ma question concerne le logiciel divx conver...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
paco saint malo

Tv hdmi .

Résolu

Bonjour a tous, cette question peut paraitre un peu confuse , j'espere que au moins quelqu'un saura comprendre. Alors voila j'ai un téleviseur qui a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection graveur dvd/hd avec canalsat

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Lecteur enregistreur samsung DVD DVD-HR773 et je suis incapable de réaliser les connections avec TV et décodeur c...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
s075

Hdmi xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, A t'on besoin de brancher le cable AV en plus du cable HDMI ? Je voudrais tous savoir sur le HDMI et ou m'en procurer un compatible xbox ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jonatjin

Video en format .mpg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je me lance. J'ai une video en format .mpg sur mon ordinateur, et je veuxl a tran...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
billyteliani

Clé usb maxell venture non reconnu par divix

Résolu

Bonjour, Ma clé USB de marque MAXELL VENTURE, quand je la met dans mon lecteur dvd cela marche il la lit mais il n'affiche dans la liste aucun des fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
coralie44600

Enregistrer sur une télé en hdmi

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une PS3, relié à un écran LCD en HDMI, et j'aimerais pouvoir m'enregistrer quand je joue. Je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
letoine

Problemes lecture fichiers avi

Résolu

Bonjour, J'ai windows Vista et le lecteur WMP 11 fourni avec lors de l'achat en mars 2008. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire certai...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
elcascador972

Convertir flv avec free video converter

Résolu

Bonjour, j'ai installé Free video converter V2.0 et j'ai essayé de convertir un fichier FLV. mais si je clique sur Ajouter fichiers et que je choisis...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Bast-34

Mpeg4

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui peux convertie mes films avi en mpeg4 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mcvivien2

Asus sans port pcmcia ni firewire

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS K701O series et un caméscope Sony HD. Ayant pour ambition d'acheter le logiciel Pinacle je voulais savoir si il y avait une so...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
glandu

Fichier avi

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia WE black box. Je n'arrive pas à lire les vidéos prises avec mon appareil photo CANON Ceux sont des fichiers ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
michelmmm

Convertir ce film avi. en divx

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un film (avi.) en divx pour pouvoir le graver,virtualdub n'arrive pas a l'ouvrir

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Bernorenard

Différence hdmi / hdmi 1.3

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur la présentation du lecteur blu ray panasonic DMP-BD60 il y avait "HDMI 1.3" alors que pour le lecteur blu ray philips...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
se7en

Réassembler fichier .flv

Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé un fichier .flv . Les parties fonctionnent chacune, mais je voudrais les mettre bout à bout. Je cherche sur internet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kevin76110

Connectic entre lecteurdvd et vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur; un lecteur DVD; et des enceintes, j'aimerais connecter mon videoprojecteur à mon lecteur DVD sans passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cadogan

Joindre 2 fichiers avi en un seul

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait lier 2 fichiers AVI (vidéo) en un seul fichier avi (Vidéo) Ce logiciel doit être simple à u...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
wifwaf

Comment convertir une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment convertir une vidéo, une vidéo qui est en (.avi) je voudrait la convertir en (MPEG4 SP) ou en (WMV9 SP) ou en (...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dodo-01

Wmplayer ne lit plus les fichier .avi

Résolu

Bonsoir , Alors voila mon problème c'est la première fois que sa me le fais J'ai fais une vidéo avec camstudio ( vidéo que je dois mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dofusouille
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 473