Les discussions
Convertir video en format amv
RésoluBonjour, j'ai acheter un mp4 qui ne lit que le format amv et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme gratuit qui peut convertir mes video...
Convertir une vidéo moovie maker
RésoluBonjour J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment on convertit une vidéo de moovie Maker en vidéo .AVI par exemple. Car j'ai fais une vidéo ...
Impossible de suprimer un fichier .avi
Résolubonjour, je n'arrive pas à suprime un fichier avi il me repond que cette resource est utilisée par une autre personne ou un autre programme je remerçi...
Divx
Résolubonjour j'ai windows7 avec internet explorer 8. je n'arrive pas à lire un cd divx (video privée). quel divx gratuit puis je telecharger? quel pilote ...
Lire un fichier .mkv avec lecteur de salon
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui est noté fichier .avi je peux le lire sur mon PC mais impossible de le lire avec mon lecteur dvd de salon. J'ai utili...
Conversion de fichiers pour diaporama
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama en vue d'un oral que je passe dans deux semaines. Pour cela j'en ar...
Dvd encoder en divx (avec neodivx)
RésoluBonjour, ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai tou...
Branchement home cinema samsung rts-he10
RésoluBonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .m...
Transformer avi en dvd de salon
RésoluBonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur...
Gros problème avec une double prise péritel !
RésoluBonjour, demande de renseignement concernant le matériel à utiliser ,svp. j'ai canalsat au salon.je peux l'avoir aussi dans la chambre grâce à u...
Probleme dvix strato 500c
Résolubonjour a tous et a toutes, voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c pour l essayer j ai graver un fil...
Encode d'avi qui plante >_>
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs jours passés à me prendre la tête pour trouver un logiciel qui reconnaisse mon graveur, à présent que je peux grave...
Fichier mkv à lire sur télé
RésoluBonjour, je dispose de fichiers mkv que je ne peux lire que sur un pc. J'ai essayé de le transformer avec tsmuxergui mais il n'y arrive pas. Pouvez...
Enregistrement cle usb
RésoluBonjour, Est-il possible sur un televiseur a enregitrement sur cle usb (peekton,xoro) d'enregistrer un programme tv sur cle USB et en meme temps d...
Conversion des fichiers flv
RésoluBonjour, je cherche depuis quelque temps comment convertir un fichier vidéo "flv" en une autre extension 3gp par exemple mais j'ai rien trouver, si q...
Conversion de fichiers
RésoluBonjour, Avec un disque dur externe multimédia que je viens d'acquérir,je n'arrive pas à lire des fichiers vidéo mov et mpeg.dois-je les convertir,et...
Connection hdmi
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une connexion hdmi pc-ampli-télé et pas moyen de trouver sur tous les forums que j'ai visités. Le pc portable est un m...
Comment fusionner 2 fichiers .avi ??
RésoluBonjour, je possede un film en format .avi, mais il est en 2 parties , y a t il un logiciel pour pouvoir les fusionner en 1 seul fichier svp, merci ...
Lier 2 .mkv, est-ce possible? et comment?
RésoluBonjour, je voudrais lier 2 paries de film enregistrée à la télé, en ;mkv. cela est-il possible? merci pour vos réponses.
Fichier .mkv en .avi
RésoluBonjour, J'ai un fichier .mkv et je voudrai le convertir en .avi Connaitriez-vous un logiciel gratuit ET simple ? J'ai essayé Super, mais c'est vra...
Avi converter 2.1
RésoluBonjour, J'ai acheté un mp4 neo Moonji qui marche à merveille. Cependant, pour regarder des vidéos dessus il faut convertir la vidéo avec Avi convert...
Clé usb fichiers video b ray
RésoluBonjour, pourqoi je ne peut pas mettre des video hd,bl ray sur ma clé usb!fichers de 6 go sur une 8go,
Connection playstation network impossible
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le playstation network depui ce matin un message d'erreur revient a chaque fois dont un numero :(8001050...
Hdmi - pc
RésoluBonjour Enfaite je voulais savoir d'ou viens le problème Je m'explique: Mon PC est branché avec la TV par cable HDMI (télévision Toshiba et ordin...
Logiciel pour convertir video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour CONVERTIR LES VIDEO EN MP4 OU AUTRE GRATUITJ'ai pas envie de paye 20€ pour 1 clip
Encoder une video en .flv vp6f
RésoluBonjour, Je recherches des informations au sujet de l'encodage de videos au format VP6F Si quelqu'un pouvait me donner une piste svp car il n'y a pa...
Convertir en avi
RésoluBonjour, comment convertir les fichier video ts en avi et les videos prisent a l aide d un appareil photo num qui son generalement prisent en char...
Afficher sur pc à partir entrée s-vidéo
RésoluBonjour, je cherche un soft pour afficher en plein écran ou en petit ce qui rentre dans mon entrée S-Video ou composite de ma carte video. J'ai tro...
Quel formats de film sont lu par le lg ku580
RésoluBonjour, Je cherche a savoir quel format de films sont lus par le telephone lg ku 580 car j'ai essaye avi et mp4 (mov) et le telephone me dit que le ...
Hdmi obligé ou pas?[aidez moi svp]
RésoluBonjour, est ce que l'on es obligé de brancher notre ordinateur avec le port HDMI du PC sur la television? Est ce que une autre prise ou un autre por...
Problème fichier avi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec des fichiers au format .avi. J'arrive très bien à lire les fichiers sur le PC mais je souhaitais regarder les vidéos...
Liscence divx converter
RésoluBonjour, Je me sépare de mon PC, je viens d'acheter un autre sous windows 7 (j'espère ne pas être déçu) Ma question concerne le logiciel divx conver...
Tv hdmi .
RésoluBonjour a tous, cette question peut paraitre un peu confuse , j'espere que au moins quelqu'un saura comprendre. Alors voila j'ai un téleviseur qui a...
Connection graveur dvd/hd avec canalsat
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon Lecteur enregistreur samsung DVD DVD-HR773 et je suis incapable de réaliser les connections avec TV et décodeur c...
Hdmi xbox 360 elite
RésoluBonjour, A t'on besoin de brancher le cable AV en plus du cable HDMI ? Je voudrais tous savoir sur le HDMI et ou m'en procurer un compatible xbox ...
Video en format .mpg
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je me lance. J'ai une video en format .mpg sur mon ordinateur, et je veuxl a tran...
Clé usb maxell venture non reconnu par divix
RésoluBonjour, Ma clé USB de marque MAXELL VENTURE, quand je la met dans mon lecteur dvd cela marche il la lit mais il n'affiche dans la liste aucun des fi...
Enregistrer sur une télé en hdmi
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une PS3, relié à un écran LCD en HDMI, et j'aimerais pouvoir m'enregistrer quand je joue. Je me sui...
Problemes lecture fichiers avi
RésoluBonjour, J'ai windows Vista et le lecteur WMP 11 fourni avec lors de l'achat en mars 2008. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire certai...
Convertir flv avec free video converter
RésoluBonjour, j'ai installé Free video converter V2.0 et j'ai essayé de convertir un fichier FLV. mais si je clique sur Ajouter fichiers et que je choisis...
Asus sans port pcmcia ni firewire
RésoluBonjour, J'ai un ASUS K701O series et un caméscope Sony HD. Ayant pour ambition d'acheter le logiciel Pinacle je voulais savoir si il y avait une so...
Fichier avi
RésoluBonjour, J'ai un disque dur multimédia WE black box. Je n'arrive pas à lire les vidéos prises avec mon appareil photo CANON Ceux sont des fichiers ...
Convertir ce film avi. en divx
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment convertir un film (avi.) en divx pour pouvoir le graver,virtualdub n'arrive pas a l'ouvrir
Différence hdmi / hdmi 1.3
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur la présentation du lecteur blu ray panasonic DMP-BD60 il y avait "HDMI 1.3" alors que pour le lecteur blu ray philips...
Réassembler fichier .flv
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé un fichier .flv . Les parties fonctionnent chacune, mais je voudrais les mettre bout à bout. Je cherche sur internet mais ...
Connectic entre lecteurdvd et vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur; un lecteur DVD; et des enceintes, j'aimerais connecter mon videoprojecteur à mon lecteur DVD sans passe...
Joindre 2 fichiers avi en un seul
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait lier 2 fichiers AVI (vidéo) en un seul fichier avi (Vidéo) Ce logiciel doit être simple à u...
Comment convertir une vidéo ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment convertir une vidéo, une vidéo qui est en (.avi) je voudrait la convertir en (MPEG4 SP) ou en (WMV9 SP) ou en (...
Wmplayer ne lit plus les fichier .avi
RésoluBonsoir , Alors voila mon problème c'est la première fois que sa me le fais J'ai fais une vidéo avec camstudio ( vidéo que je dois mettre sur ...