Convertisseur
Résolu
raym2201
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
destrunateur Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
destrunateur Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une vidéo mais impossible de la mettre sur youtube,wat et daily ils me disent que le format n'est pas valide alors je vais sur mediaconvert et la rebelote sa me mais pareille avez vous une solution ?
j'ai fait une vidéo mais impossible de la mettre sur youtube,wat et daily ils me disent que le format n'est pas valide alors je vais sur mediaconvert et la rebelote sa me mais pareille avez vous une solution ?
A voir également:
- Convertisseur
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Code ascii convertisseur - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
5 réponses
Il faut que tu convertisse ta video sur format .wmv , .AVI , MPEG
SI vraiment ça ne marche pas, c'est que le format MSWMM ne peut pas être converti
SI vraiment ça ne marche pas, c'est que le format MSWMM ne peut pas être converti
Bonjour,
C'est tout simplement infaisable alors :S. Ce format est réservé pour x vidéo :S. Essaye de la convertir en AVI. ou bien WMA.
Cordialement,
Destruneur
--Le savoir ne vient que si on le partage
C'est tout simplement infaisable alors :S. Ce format est réservé pour x vidéo :S. Essaye de la convertir en AVI. ou bien WMA.
Cordialement,
Destruneur
--Le savoir ne vient que si on le partage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question