Les discussions

Div x.avi sous vista son mais pas l'image ?

Résolu

Bonjour, J'ai vista et j'ai un divx .AVI quand je le lis avec windowsplayer j'ai le son mais pas l'image que puis je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un fichier en .avi ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir si un fichier en .avi est encoder en divx 4,divx 5,xvid ... merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ziggourat

Convertir mpg en avi?

Résolu

Bonjour, je veux juste savoir : la convertion d'un video de format mpg en format avi fait grossir la taille de video ou la diminuer sinon svp...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
viviane19

Ecran s'eteint encours de conversion

Résolu

Bonjour, Quand je convertie un format AVI en DIVX, mon écran s'éteint en cours de conversion. Quelqu'un pourrait me guider? La manipulation au passé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lenrok

Fichier vcd convertir en mpeg help !

Résolu

Bonjour tout le monde, pour mon premier messgae, j'aurais besoin de votre aide Je viens de créer une vidéo de deux joueurs de foot avec WinDVD Creato...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
El torito

Archivage de video

Résolu

Bonjour, je vourais archiver des video provenants de DVD sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il existe un logciel gratuit qu le permet. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
licool

Sos aidez moi svp video format ts

Résolu

Bonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
krissy

Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv

Résolu

Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimin...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
clement

Prob format image avec dd multimedia

Résolu

Bonjour, voila je veut regarder un film sur ma tele a partir du ddmultimedia mais le format fait que l'image est couper sur les cotes je supose un p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture d'un divx avec écran 16:9

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un écran d'ordinateur 16:9, et donc quand je regarde un divX l'image est aplatie et il y a 2 bandes noires en haut et en bas. Si...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tarznague

Convertir un film avi en mov

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod depuis pas longtemps et j'aimerais y mettre un film dessus... Seul hic les films que j'ai sont en AVI et il me les faut en MO...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier mov en mpeg

Résolu

Bonjour, Afin de faire un diaporama sur magix photo, je souhaite transformer un fichier de format mov en mpeg. Comment procéder

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
segalen

Enlever une piste audio d'un divx.

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enlever une piste audio d'un divx. J'ai encodé moi même ce divx et mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Lazarey

Problème embetant sur les convertisseur mp4

Résolu

Bonjour, Je veux convertir un épisode de south park ( kit video pour stupide pute trop gatée) en mp4 pour le mettre sur mon i pod nano.. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
17 12

Convertir mpeg4 en avi

Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour convertir une vidéo en mp4 prise sur le net en AVI afin de pouvoir la graver sur un CD ou DVD et la visionner...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Revan26914

Convecteur pour fichier avi ouff ????????????

Résolu

Bonjour, jai un mp3 de 1g et il li les fichier amv jai un ami qui ma aporte un video mes inposible de le metre desus jai telecharger plusieur con...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
rr1

Transformer un avi en dvd lisible sur lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un film en avi et je voudrai savoir sil je peux le convertir en dvd pour le regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd et si je peux l...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
nathan76

Supprimer bandes noires (lettebox) d'un mpeg

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon environement technique : - Laptop Centrino 1,73Ghz 1Go DDR2 XP home - Acquisition via FreePCvcR+VLC du flux vidéo freebox ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jt

Avi to dvd

Résolu

Bonjour, j'ai essayer TMPGEnc-2.521.58.169-Free mais il veu pas accepter mon fichier AVI vous n'auriez pas d'autre a me conseiller ? -- être...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
squeak

Problème de lecture de fichier avi pas l'imag

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable ACER Aspire 5720Z. avec installation de WINDOWS Vista. J'ai des films numérisés avec extension .AVI . J...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
zorinho

Recherche logiciel de conversion vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un petit montage video avec différents morceau de film et pour cela j'utilise "Pinnacle studio". Le Problème est que j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
chocho197

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion entre un écran Samsung LE26R7 et un enregistreur Sony RDR-HXD970. En effet je relie les deux appareils par les...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
stefchon

Divx/dvd "sans" os ?!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire des DVD (ou divx) sans passer par un gros systeme d'exploitation (pour pouvoir sauvegarder au maximum ma batter...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Sn4k3_16

Conversion films : quel encodeur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Super pour la conversions de films, en principe pour pouvoir les lire sur toutes platines. Ce sont essentiellement des...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
aloes

Logiciel qui transforme dvd en divx

Résolu

Salut Je cherche un logiciel qui transforme un DVD de 4 Go en DivX de 700 Mo. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tiboldus

Brancher un enregistreur dvd

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un enregistreur dvd et je voulais le brancher avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur numérique et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
dilok

Plus de son après conversion ???

Résolu

Bonjour, J'ai converti avec le logiciel SUPER plusieurs film AVI en mpeg-1 et mpeg-2 pour pouvioir les lire sur une platine qui lit les formats mpg e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
aloes

Conversion media center

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas un trouver un logiciel gratuit et en français pour convertir des enregistrement media center Si vous conaissez un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ziggourat

Fichier avi avec un son bizard

Résolu

Bonjour, et bien me revla avec un autre probleme j'ai un fichier avi que j'arrive a lire tres bien sur mon windows media player mais pas sur lecteur d...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir .bin et .cue et divx

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment convertir (si cela est possible) les fichier images .bin et .cue contenant une video en divx. merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
philub

Problème avec divx player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Divx Player dans sa version la plus récente, les vidéos AVI que je lis dans le Windows Media Player sont déformée...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
stenkers

Convertir fichier avi en un fichier vcd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux convertire mon fichier avi (690mo) en vcd car quand je le convertie avec un logiciel le fichier fais 1,2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nichevi

Pb pour connecter mon ordi à ma télé

Résolu

Bonjour, j'ai un pb kan je connecte mon ordi a ma télé pour pouvoir, par exemple regarder un film sur mon home-cinéma, l'image ke j'arrive a en sor...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
a2chaillou

Dvd 5.1 avec portable hdmi sur videoprojecteu

Résolu

Bonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI H...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
albday

Problème avec easy divx

Résolu

bonjour, je voudrais convertir un dvd en divx avec easydivx et lorsque je lance le rippage, j'ai le mess suivant : don't install easydivx in a directo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
candygirl2007

Mini-dvi et haute definition

Résolu

Bonjour, En vue de l'achat éventuel d'un MacBook, je me demandais si il est possible de profiter de la video en haute définition 1080p via la sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Val_52

Mpeg4-avi

Résolu

Bonjour à tous. Avec mon camescope numérique sur cartes mémoires, j'ai des fichiers MPEG4 (selon le manuel). LOrsque je demande la propriété de ces de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
remi21170

Formats de capture vidéo

Résolu

Bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ziggourat

Lecture d'un divx

Résolu

Bonjour, je voudrais lire un dvd sur mon pc, c'est un divx et il y a plusieurs films dessus... comment faire pour le lire? merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
james71

Convertir des fichiers mpeg2

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problème...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dago94

La tv ne capte pas le lecteur dvd/divx

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un lecteur dvd/divx. je le branche, met les prises peritel mais aucune image ne vient à la TV ... que je soi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Comment covertir des fichiers mkv

Résolu

Bonjour comment peut on convertir des fichiers mkv en fichiers wma merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
celtas

Réencoder au format avi en 320x240 @20fps

Résolu

Bonjour, je voudré si vous conésé un logiciel pour que je puise réencoder une video au format AVI en 320x240 @20fps pour l'instent dans tout les lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Electro-Dark

Empêcher un lien divx de s'ouvrir dans wmedia

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai enregistré 3 episodes d'une serie en divx sur mon ordi. En voulant voir si elles marchent (puisque c'est la premiere fois q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
little big man

Branchement 2ème télé dans la chambre ?

Résolu

Bonjour, Le Père Noel venant d'offrir une 2ème télé pour mettre dans la chambre (la 1ère étant dans le salon, réception par parabole), des questions ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lou460_0

Convertir mp4/ mpg, l'irrésoluble problème ¿?

Résolu

BOnjour, j'ai essayé plusieurs logiciel : Ripitt after me Super v2006 mediacoder v 0.5.0 Divxtodvd2 Aucun ne fonctionne chez moi , je suis...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
tibo

Convertir tous videos(avi,mp4,etc...) en dat

Résolu

Bonjour, j'ai vraimment besoin d'un convertisseur pouvant convertir mes fichiers avi , mp4, 3gp, etc....en DAT(video). merci de repondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Non2

[divx] problème de lecture

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai du procéder à une remise à zéro complète de mon OS (XP Pro SP2, version originale + toutes les MAJ). J'utilise comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
chuispasla

Avi ou wmv vers jpg ou bmp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour reconstituer les frames d'une vidéo (wmv ou avi) ? Ou plus simplement transformer une vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Dri60

Convertir un divx enmpeg4

Résolu

Bonjour,voudrai cnvertir un film divx en mpeg4 pour un ipodmais je n'ai pas le logiciel pour quel logiciel me faudrait il delecharger sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Christounet
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 473