Convertir .bin et .cue et divx
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment convertir (si cela est possible) les fichier images .bin et .cue contenant une video en divx. merci d'avan...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment convertir (si cela est possible) les fichier images .bin et .cue contenant une video en divx. merci d'avan...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Divx Player dans sa version la plus récente, les vidéos AVI que je lis dans le Windows Media Player sont déformée...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux convertire mon fichier avi (690mo) en vcd car quand je le convertie avec un logiciel le fichier fais 1,2 ...
Bonjour, j'ai un pb kan je connecte mon ordi a ma télé pour pouvoir, par exemple regarder un film sur mon home-cinéma, l'image ke j'arrive a en sor...
Bonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI H...
bonjour, je voudrais convertir un dvd en divx avec easydivx et lorsque je lance le rippage, j'ai le mess suivant : don't install easydivx in a directo...
Bonjour, En vue de l'achat éventuel d'un MacBook, je me demandais si il est possible de profiter de la video en haute définition 1080p via la sortie ...
Bonjour à tous. Avec mon camescope numérique sur cartes mémoires, j'ai des fichiers MPEG4 (selon le manuel). LOrsque je demande la propriété de ces de...
Bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...
Bonjour, je voudrais lire un dvd sur mon pc, c'est un divx et il y a plusieurs films dessus... comment faire pour le lire? merci de me répondre
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problème...
Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un lecteur dvd/divx. je le branche, met les prises peritel mais aucune image ne vient à la TV ... que je soi...
Bonjour comment peut on convertir des fichiers mkv en fichiers wma merci de votre aide
Bonjour, je voudré si vous conésé un logiciel pour que je puise réencoder une video au format AVI en 320x240 @20fps pour l'instent dans tout les lo...
Bonjour, Voila, j'ai enregistré 3 episodes d'une serie en divx sur mon ordi. En voulant voir si elles marchent (puisque c'est la premiere fois q...
Bonjour, Le Père Noel venant d'offrir une 2ème télé pour mettre dans la chambre (la 1ère étant dans le salon, réception par parabole), des questions ...
BOnjour, j'ai essayé plusieurs logiciel : Ripitt after me Super v2006 mediacoder v 0.5.0 Divxtodvd2 Aucun ne fonctionne chez moi , je suis...
Bonjour, j'ai vraimment besoin d'un convertisseur pouvant convertir mes fichiers avi , mp4, 3gp, etc....en DAT(video). merci de repondre.
Bonjour tout le monde, J'ai du procéder à une remise à zéro complète de mon OS (XP Pro SP2, version originale + toutes les MAJ). J'utilise comme...
Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour reconstituer les frames d'une vidéo (wmv ou avi) ? Ou plus simplement transformer une vidéo e...
Bonjour,voudrai cnvertir un film divx en mpeg4 pour un ipodmais je n'ai pas le logiciel pour quel logiciel me faudrait il delecharger sur internet?
Bonjour, Voila, g un petit probleme... J'ai trouvé une video sur internet, qui est incopiable normalement... je l'ai donc prise par le bié de Ou...
Bonjour, J0aimerai savoir avec quel programme pourrai-t-on extraire que le film d'un dvd sans tout le menu,sous-titre etc....car cela prendre bcp de ...
Bonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci
bonjour voila j'ai 2 soucis le 1er est ce que win millenium gere 2 barette de 512 ddr pc 3200 ? le 2ieme je n'arrive pas lire des divx sur ma tv ...
Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. ...
Bonjour, Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bi...
Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu...
bonjour, j'aimerais avoir la possibilitée de transférer des vidéos sur mon mobile mais apparement celui ci n'accepte que du mpeg4, or mes vidéos sont...
Bonjour, J'ai des fichiers vidéo et audio dont je voudrais enlever certains passages. Je cherche un logiciel conçu pour cela, le plus simple possibl...
Bonsoir, j'ai un souci autrefois tous mes fichiers vidéos était au format "avi" est depuis peu ils sont tous au format "clip vidéo" je ne sais pas tro...
Bonjour, j'ai téléchargé un film sous format avi mais quand je veux le lire avec windows média , je n'ai que le son. Comment avoir l'image? Merc...
Bonjour, Pour les 50 ans de mariage de mes parents, je me suis fait prêté un camescope numérique (Panasonic NV GS35) la veille de la cérémonie. ...
Bonjour, svp aidez moi a trouvé un convertisseur video libre qui convertira de avi en dvd et qui n'affiche pas le tatouage sur l'image merçi bcp.
Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre des video avi sur mon mp4 s'il vous plait.
Bonjour, Ayant connu de récurents problèmes avec mon windows, j'ai du me résoudre à formater mon pc portable (HP Pavilion zv6000). Je n'avais aucu...
Bonjour, Chers amis(es) Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel de conversion gratuit de fichiers vcd(AVSEQ) faits à base de Neuro ou to...
Bonjour, J'ai fait un montage video avec des films que j'avais fait a partir de mon camescope. A la fin, j'ai enregistré mon film, il marchait nicke...
Bonjour, y- a t'il un convertisseur pour les fichier flash video (*.flv) merci d'avance
Bonjour, Un internaute a proposé ce logiciel (payant, mais avec possibilité de tests) pour convertir des formats vidéo. Je l'a testé. On obtient à la...
bonjour, je voudrais achete la TR100 car qualite/prix pas cher vu dans ordinateur individuelle mais sur plusieurs forums 1coup c'est 1coup c'st mal en...
Bonjour, J'ai un film sur mon ordi, dont l'image à l'écran est compressée (personnes écrasées et trop larges). Avant de le graver, je voudrais corrig...
Bonjour, j'ai une vidéo en format, mp3, ou avi, et je voudrais changer le format et le mettre en amv, pour pouvoir ensuite le lire avec mon baladeur,...
bonjour a tous,j'aimerais savoir comment convertir les videos telechargé sur google pour pouvoir les graver et les rendre lisible sur un lecteur de sa...
Bonjour, Voilà je cherche à compresser les vidéo .mov que je fais avec mon APN. Je sais compresser les vidéo .avi avec VirtualDub mais ce dernier ne...
Bonjour,j'aimerais savoir comment fait-t-on pour changer la langue d'un film au format avi (mon film est en anglais et j'aimerais le mettre en francai...
bonjour! je cherche un convertisseur video pour passer de mov à avi qui soit simple d'utilisation , gratuit ou shareware: si il est shareware il ne...
Bonjour, Je suis en galere depuis quelque jour car ac amv converter lorsque je convertit un clip vido au format .wmv cela fonctionne mai lorsque je...
Bonjour, à tous. Au moyen du logiciel Pinnacle studio j'ai gravé sur un DVD +R un film super 8 . Mon lecteur n'acceptant pas de lire les DVD+R je sou...
Bonjour, Je posséde le cable firewire mais mon PC n'a pas de branchement firewire! Il posséde que des sorties ou entrées USB? Comment je peux fai...