Les discussions
Div x.avi sous vista son mais pas l'image ?
RésoluBonjour, J'ai vista et j'ai un divx .AVI quand je le lis avec windowsplayer j'ai le son mais pas l'image que puis je faire ?
Comment savoir si un fichier en .avi ...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir si un fichier en .avi est encoder en divx 4,divx 5,xvid ... merci d'avance.
Convertir mpg en avi?
RésoluBonjour, je veux juste savoir : la convertion d'un video de format mpg en format avi fait grossir la taille de video ou la diminuer sinon svp...
Ecran s'eteint encours de conversion
RésoluBonjour, Quand je convertie un format AVI en DIVX, mon écran s'éteint en cours de conversion. Quelqu'un pourrait me guider? La manipulation au passé ...
Fichier vcd convertir en mpeg help !
RésoluBonjour tout le monde, pour mon premier messgae, j'aurais besoin de votre aide Je viens de créer une vidéo de deux joueurs de foot avec WinDVD Creato...
Archivage de video
RésoluBonjour, je vourais archiver des video provenants de DVD sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il existe un logciel gratuit qu le permet. merci
Sos aidez moi svp video format ts
RésoluBonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (...
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv
RésoluBonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimin...
Prob format image avec dd multimedia
RésoluBonjour, voila je veut regarder un film sur ma tele a partir du ddmultimedia mais le format fait que l'image est couper sur les cotes je supose un p...
Problème de lecture d'un divx avec écran 16:9
RésoluBonjour, Voila, j'ai un écran d'ordinateur 16:9, et donc quand je regarde un divX l'image est aplatie et il y a 2 bandes noires en haut et en bas. Si...
Convertir un film avi en mov
RésoluBonjour, j'ai un ipod depuis pas longtemps et j'aimerais y mettre un film dessus... Seul hic les films que j'ai sont en AVI et il me les faut en MO...
Transformer un fichier mov en mpeg
RésoluBonjour, Afin de faire un diaporama sur magix photo, je souhaite transformer un fichier de format mov en mpeg. Comment procéder
Enlever une piste audio d'un divx.
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enlever une piste audio d'un divx. J'ai encodé moi même ce divx et mettre l...
Problème embetant sur les convertisseur mp4
RésoluBonjour, Je veux convertir un épisode de south park ( kit video pour stupide pute trop gatée) en mp4 pour le mettre sur mon i pod nano.. J'ai donc ...
Convertir mpeg4 en avi
RésoluBonjour, je recherche une solution pour convertir une vidéo en mp4 prise sur le net en AVI afin de pouvoir la graver sur un CD ou DVD et la visionner...
Convecteur pour fichier avi ouff ????????????
RésoluBonjour, jai un mp3 de 1g et il li les fichier amv jai un ami qui ma aporte un video mes inposible de le metre desus jai telecharger plusieur con...
Transformer un avi en dvd lisible sur lecteur
RésoluBonjour, J'ai un film en avi et je voudrai savoir sil je peux le convertir en dvd pour le regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd et si je peux l...
Supprimer bandes noires (lettebox) d'un mpeg
RésoluBonjour à tous, Voici mon environement technique : - Laptop Centrino 1,73Ghz 1Go DDR2 XP home - Acquisition via FreePCvcR+VLC du flux vidéo freebox ...
Avi to dvd
RésoluBonjour, j'ai essayer TMPGEnc-2.521.58.169-Free mais il veu pas accepter mon fichier AVI vous n'auriez pas d'autre a me conseiller ? -- être...
Problème de lecture de fichier avi pas l'imag
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable ACER Aspire 5720Z. avec installation de WINDOWS Vista. J'ai des films numérisés avec extension .AVI . J...
Recherche logiciel de conversion vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un petit montage video avec différents morceau de film et pour cela j'utilise "Pinnacle studio". Le Problème est que j'...
Problème hdmi
RésoluBonjour, j'ai un soucis de connexion entre un écran Samsung LE26R7 et un enregistreur Sony RDR-HXD970. En effet je relie les deux appareils par les...
Divx/dvd "sans" os ?!
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir lire des DVD (ou divx) sans passer par un gros systeme d'exploitation (pour pouvoir sauvegarder au maximum ma batter...
Conversion films : quel encodeur choisir ?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Super pour la conversions de films, en principe pour pouvoir les lire sur toutes platines. Ce sont essentiellement des...
Logiciel qui transforme dvd en divx
RésoluSalut Je cherche un logiciel qui transforme un DVD de 4 Go en DivX de 700 Mo. Merci d'avance.
Brancher un enregistreur dvd
RésoluBonsoir, j'ai acheté un enregistreur dvd et je voulais le brancher avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur numérique et ...
Plus de son après conversion ???
RésoluBonjour, J'ai converti avec le logiciel SUPER plusieurs film AVI en mpeg-1 et mpeg-2 pour pouvioir les lire sur une platine qui lit les formats mpg e...
Conversion media center
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas un trouver un logiciel gratuit et en français pour convertir des enregistrement media center Si vous conaissez un ...
Fichier avi avec un son bizard
RésoluBonjour, et bien me revla avec un autre probleme j'ai un fichier avi que j'arrive a lire tres bien sur mon windows media player mais pas sur lecteur d...
Convertir .bin et .cue et divx
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment convertir (si cela est possible) les fichier images .bin et .cue contenant une video en divx. merci d'avan...
Problème avec divx player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Divx Player dans sa version la plus récente, les vidéos AVI que je lis dans le Windows Media Player sont déformée...
Convertir fichier avi en un fichier vcd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux convertire mon fichier avi (690mo) en vcd car quand je le convertie avec un logiciel le fichier fais 1,2 ...
Pb pour connecter mon ordi à ma télé
RésoluBonjour, j'ai un pb kan je connecte mon ordi a ma télé pour pouvoir, par exemple regarder un film sur mon home-cinéma, l'image ke j'arrive a en sor...
Dvd 5.1 avec portable hdmi sur videoprojecteu
RésoluBonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI H...
Problème avec easy divx
Résolubonjour, je voudrais convertir un dvd en divx avec easydivx et lorsque je lance le rippage, j'ai le mess suivant : don't install easydivx in a directo...
Mini-dvi et haute definition
RésoluBonjour, En vue de l'achat éventuel d'un MacBook, je me demandais si il est possible de profiter de la video en haute définition 1080p via la sortie ...
Mpeg4-avi
RésoluBonjour à tous. Avec mon camescope numérique sur cartes mémoires, j'ai des fichiers MPEG4 (selon le manuel). LOrsque je demande la propriété de ces de...
Formats de capture vidéo
RésoluBonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...
Lecture d'un divx
RésoluBonjour, je voudrais lire un dvd sur mon pc, c'est un divx et il y a plusieurs films dessus... comment faire pour le lire? merci de me répondre
Convertir des fichiers mpeg2
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problème...
La tv ne capte pas le lecteur dvd/divx
RésoluBonjour, je suis l'heureux détenteur d'un lecteur dvd/divx. je le branche, met les prises peritel mais aucune image ne vient à la TV ... que je soi...
Comment covertir des fichiers mkv
RésoluBonjour comment peut on convertir des fichiers mkv en fichiers wma merci de votre aide
Réencoder au format avi en 320x240 @20fps
RésoluBonjour, je voudré si vous conésé un logiciel pour que je puise réencoder une video au format AVI en 320x240 @20fps pour l'instent dans tout les lo...
Empêcher un lien divx de s'ouvrir dans wmedia
RésoluBonjour, Voila, j'ai enregistré 3 episodes d'une serie en divx sur mon ordi. En voulant voir si elles marchent (puisque c'est la premiere fois q...
Branchement 2ème télé dans la chambre ?
RésoluBonjour, Le Père Noel venant d'offrir une 2ème télé pour mettre dans la chambre (la 1ère étant dans le salon, réception par parabole), des questions ...
Convertir mp4/ mpg, l'irrésoluble problème ¿?
RésoluBOnjour, j'ai essayé plusieurs logiciel : Ripitt after me Super v2006 mediacoder v 0.5.0 Divxtodvd2 Aucun ne fonctionne chez moi , je suis...
Convertir tous videos(avi,mp4,etc...) en dat
RésoluBonjour, j'ai vraimment besoin d'un convertisseur pouvant convertir mes fichiers avi , mp4, 3gp, etc....en DAT(video). merci de repondre.
[divx] problème de lecture
RésoluBonjour tout le monde, J'ai du procéder à une remise à zéro complète de mon OS (XP Pro SP2, version originale + toutes les MAJ). J'utilise comme...
Avi ou wmv vers jpg ou bmp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour reconstituer les frames d'une vidéo (wmv ou avi) ? Ou plus simplement transformer une vidéo e...
Convertir un divx enmpeg4
RésoluBonjour,voudrai cnvertir un film divx en mpeg4 pour un ipodmais je n'ai pas le logiciel pour quel logiciel me faudrait il delecharger sur internet?