Les discussions

Quel format video leger?

 Résolu

Bonjour, tous le monde Je suis simplement a la recherche du format video le plus leger en espace disque L'affaire est pressée svp Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Polonwn

Comment lire un bluray rip(mkv,iso) sur tv hd

 Résolu

bonjour a tous, novice dans le milieu j'aimerais connaitre la manip pour lire un fichier bluray rip( au format mkv ou iso) téléchargé, sur ma télé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
JEJE972

Converir mes videos tous format en mp4

 Résolu

quelqu'un peut m'aider a trouver un programme gratuit pour convertir mes videos en mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Frederic76

Convertir .ts en .mpg avec vlc 1.0.3

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le Forum de CCM un lien vers un tutoriel qui explique comment modifier avec VLC l'encapsulation afin d'obtenir, sans trans...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ziggourat

Divx incomprehensible help

 Résolu

Bonjour, voila je vous contacte car j'ai en possession avec moi un lecteur divx mais sauf que quand je met un dvd que j'ai graver a partir de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ziggourat

Lecture fichier mkv sur un pc

 Résolu

Bonjour, je viens de tel une vidéo en .mkv (5,7Go) et je souhaitais pouvoir profiter de la qualité en la regardant sur mon écran TV Full HD 1080p J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kwintus

Je n'arrive plus à lire mes fichiers avi

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!!!! J'ai changé d'ordinateur et donc j'ai été obligé de passer de Windows XP (que j'aimais beaucoup) à Windows 7 (qui commen...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Mkv. ==> wmv.

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple (gratuit) pour convertir un fichier mkv. en wmv. ?? Merci d'avance ! -- Play For Destruction

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Brancher enceintes sur vieille télé

 Résolu

Bonjour à tous! Un simple problème qui je pense trouvera une réponse sur ce forum. Voilà j'ai récemment récupérer une vieille télé cathodique à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
stewartia

Mp4 convertir un film

 Résolu

Bonjour, je cherche commen convertir un film Windows lecteur media sur un PHILIPSGogear Vibe 2giga

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Pb format 16/9e en export .flv

 Résolu

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
plotek

Branchement camescope sur pc (hdmi?)

 Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir si on peut brancher une cameéra sur un pc via un cable HDMI? Merci pour vos nombreuses réponses !Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Les ss-titres .srt compatibles avec .mpeg ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une pure question de noob mais, après avoir rippé un DVD en mpeg avec VLC, j'ai un problème : quand je l'ouvre avec un f...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Halfeline

Convertir une video web en video fichier?

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour un projet, le moyen de convertir des video du web tel que YouTube, etc... pour les transposé en fichier video que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lau-power-attitude

Conversion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à convertir aucun fichier .flv malgré l'installation des codecs ffdshow du 12/01/2010. Que pourrait-il me manquer ? Existe-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabul

Probleme de son apres conversion mov. en avi.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage avec windows movie maker. Mes video a importées sont de format MOV., prise par un Iphone. Comme Movie maker ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
janejane

Quel format pour la lecture du dvd de salon??

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais mettre une video qui est au format MP4 en un format que le lecteur DVD de salon peut lire. J'ai essayé le...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jjpot

Problèmes de connection caméra canon

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Caméra Numérique Canon MD 130. Voilà mon soucis, je n'arrive pas à extraire ce qui se trouve sur le Mini D...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
G@dget1017

Viewsonic vx2262 et hdmi?

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis une carte graphique sapphire 4890 1GO supportant le Hdmi, j'aimerais savoir si il est possible de passer mon moniteur ViewSon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Nony80

Convertir du 3gp en mpeg ??

 Résolu

Bonjour, comment convertir du 3gp en mpeg ? Merci d'avance -- https://guitaristes-du-net.forumsactifs.com/ viv' la gratte

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lunagato

Meilleur logiciel de conversion video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir des video (dvd,divx,avi....)?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Rodgersounet

Connecter ordinateur portablr vista et télé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinatuer portable avec Windows Vista 64 bit, une carte ATI Radeon HD 3200 Graphics et une télé DEL sony 1080p. Ma télé ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mathmax86

Convertir un .iso d'un dvd en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une image .ISO d'un dvd pour pouvoir le lire plus facilement sur mon PC mais elle prend beaucoup de place ( 3.46 Go) J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat

Conversion mp4

 Résolu

Bonjour, lorsque je convertis une vidéo en MP4, la durée de la vidéo double donc elle passe deux fois quand on la regarde. D'où peut venir le probl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
J-streeter

Brancher ma télé à mon antenne rateau

 Résolu

Bonjour, apres avoir fais pas mal de recherche et pas vraiment de reponse clair , je me permet de reouvrir un post voila , j'ai une nouvelle tél...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sylvain.ph

Fichier wmv

 Résolu

Bonjour,je voulais convertir deux fichiers videos wmv en avi ou autre ,pour qu'il puisse passer ailleur que sur mon pc,mais apparement impossible ,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fantasio2a

Gravure films .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai télechargé des films avec limewire (pas bien je sais !!) au format avi , et lorsque je veux les graver (avec deepburner) et les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour encodage en mpeg2 sur première

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête depuis plus d'une semaine, j'ai fait un montage sur Première Pro, qui dure 10 minutes et est au format .avi ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jaio

Choisir une clé usb tuner

 Résolu

Bonjour, Voila ayant envi de recevoir la tnt sur mon pc portable, je souhaite acheter une clé usb tuner tnt. voici celle que j'ai vu : http://www...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
maxer11

Pas de couleur tele via s-video rca

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je viens d'acheter une tele plasma samsung 107cm Lorsque je branche le cable s-video ainsi que les trois prises RCA,...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bernorenard

Format divx non reconnu lecteur salon !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un documentaire gravé en format DIVX mais le format est non pris en charge par mon lecteur de salon (marche trés bien sur le PC). alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
loli

Convertir mpg en flv

 Résolu

Bonjour, logiciel gratuit qui fais la conversion du mpg au flv

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
minoul2006

Rotation fichier avi

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. J'ai fait une petite vidéo de mes petits enfants avec mon appareil photo. Je souhaite la faire passer d'horizontale...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
MEPHISTO69

Avi

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut connaitre un logiciel gratuit pour la conversion des Video DVD en AVI? J'ai téléchargé TVC mais c'est ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Valensia

Brancher une ps3 sur 2 télé en meme temps

 Résolu

Bonjour, enfette j'ai une ps3 et j'aimerai la brancher sur 2 télé en meme temps une en HD et l'autre normal mais j'aimerai savoir si il ne pourrai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zack83

Installer codec wmv3 sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon petit soucis est que je ne peux encoder des vidéos avec VirtualDub car le codec WMV3 ou plus précisément le WMP v9 (VC-1 Simple...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat

Convertisseur avi 320 x 240

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un mp4 dont je ne pourrait pas vous dire le nom, où il faut convertir les video en AVI (moi j'ai des mp4) mais je n'y arrive aps avec...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avi ou wmv son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un montage avec windows movie maker pour faire un petit film se montage et au format wmv Donc je l'ai converti au format Av...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jimlaplagia

Graveur cd / dvd / divx

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel facile d utilisaton rapide complet ( bref une perle !! ) gratuit pour graver des cd / dvd et divx ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mp4 ne lis que certains avi ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , une personne de ma famille m'a demandé de lui mettre un film sur mon ancien MP4 et de le lui donner , mon MP4 a toujours fonct...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Diviser un divx en 2

 Résolu

bonsoir j ai telecharger virtualdub pour diviser un divx en2 car quand je le grave il n y a pas esser de place sur le cdr serrait il possible de m ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
liquidus

Conversion vidéo mp4 ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos dans mon iPod nano 5g mais les vidéos que je voulais mettre étaient déjà en format mp4, et j'obtiens le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mistermanga

Format dvd et lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mes vidéos sur DVD et je voudrais les lire sur un lecteur DVD de salon Dois je les mettre en PAL ou NTSC Quel es...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jimkiller

Format vidéo pour psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3000 et je voudrais savoir quel est le bon format pour la psp ... merci à bientôt !! ;-)

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
flosniper45

Conversion de video flv en mp4 ou 3gp

 Résolu/Fermé

Bonsoir, svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp est ce que vous pouvez m'indiquer un...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yohan

Mettre un film en format mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un film de DVD sur ma PSP , il me demande un format MP3 . Merçi .

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
POpO.99

Video avi & fichier srt

 Résolu

Salut à tous, voilà mon petit probleme, je vien d'avoir un film en l'occurence, le premier épisode de Weeds en VO, j'ai à côté le fichier SRT qui s...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kajetman

Lecteur compatible flv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment un ordinateur avec Windows 7 et je cherche un lecteur vidéo compatible avec Windows 7 et qui lit le format FLV... M...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
alexof06

Hdmi ou peritel

 Résolu

Bonjour,mon décodeur SFR est relier à mon écran plat 82 cm en peritel.Le HDMI permet-il une meilleur qualité d'image comme le DVD?Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bande noir sur les divx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever les bande noir sur les divx je sais qu'il a un lecteur qui fait sa mais je me rapellle plus de son nom . Si quelle qun c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 461