Les discussions

ziggourat Format et connectique vidéo

Installer codec wmv3 sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon petit soucis est que je ne peux encoder des vidéos avec VirtualDub car le codec WMV3 ou plus précisément le WMP v9 (VC-1 Simple...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat
totochedu302 Format et connectique vidéo

Convertisseur avi 320 x 240

Résolu

Bonjour, j'ai eu un mp4 dont je ne pourrait pas vous dire le nom, où il faut convertir les video en AVI (moi j'ai des mp4) mais je n'y arrive aps avec...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
rachou14 Format et connectique vidéo

Graveur cd / dvd / divx

Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel facile d utilisaton rapide complet ( bref une perle !! ) gratuit pour graver des cd / dvd et divx ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
hosdeb Format et connectique vidéo

Mp4 ne lis que certains avi ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , une personne de ma famille m'a demandé de lui mettre un film sur mon ancien MP4 et de le lui donner , mon MP4 a toujours fonct...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
madhause Format et connectique vidéo

Diviser un divx en 2

Résolu

bonsoir j ai telecharger virtualdub pour diviser un divx en2 car quand je le grave il n y a pas esser de place sur le cdr serrait il possible de m ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
liquidus
mistermanga Format et connectique vidéo

Conversion vidéo mp4 ipod nano 5g

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos dans mon iPod nano 5g mais les vidéos que je voulais mettre étaient déjà en format mp4, et j'obtiens le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mistermanga
lecentor Format et connectique vidéo

Format dvd et lecteur de salon

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mes vidéos sur DVD et je voudrais les lire sur un lecteur DVD de salon Dois je les mettre en PAL ou NTSC Quel es...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jimkiller
flosniper45 Format et connectique vidéo

Format vidéo pour psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3000 et je voudrais savoir quel est le bon format pour la psp ... merci à bientôt !! ;-)

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
flosniper45
kajetman Format et connectique vidéo

Video avi & fichier srt

Résolu

Salut à tous, voilà mon petit probleme, je vien d'avoir un film en l'occurence, le premier épisode de Weeds en VO, j'ai à côté le fichier SRT qui s...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kajetman
Benji 972 clm Format et connectique vidéo

Lecteur compatible flv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment un ordinateur avec Windows 7 et je cherche un lecteur vidéo compatible avec Windows 7 et qui lit le format FLV... M...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
alexof06
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Hdmi ou peritel

Résolu

Bonjour,mon décodeur SFR est relier à mon écran plat 82 cm en peritel.Le HDMI permet-il une meilleur qualité d'image comme le DVD?Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Azizdu94 Format et connectique vidéo

Bande noir sur les divx

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever les bande noir sur les divx je sais qu'il a un lecteur qui fait sa mais je me rapellle plus de son nom . Si quelle qun c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}
Marion39 Format et connectique vidéo

Branchement tv home cinéma samsung

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une tv lcd samsung LE32B653 ainsi qu'un home cinéma de marque samsung également. J'ai suivi la notice pour les branch...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
marion39
PasDouée Format et connectique vidéo

Fichier mkv non lisible sur mpc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé en cherchant, je me permets donc de demander ici. Voilà c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
PasDouée
tyton18 Format et connectique vidéo

Convertir en mp4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site (genre youtube) où les vidéos sont déjà en format MP4. Ou alors, j'aimerais avoir un logiciel où on...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Adrénalia Format et connectique vidéo

Convertisseur flv 3

Résolu

Bonjour, Bonjour. Voila mon ordi a eu un soucis on a du le refaire entierement et les disque dur sont mort. Avant la panne, j'avais un super logicie...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
calvin78
cobrate Format et connectique vidéo

Comment convertir le .ivr

Résolu

Bonjour, j'ai tenté les différente solutions précédente, sans succès. Il s'agit d'une émission radio téléchargée par RealPlayer en .ivr. Quand j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cobrate
chris57000 Format et connectique vidéo

Video flv

Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour fusionner plusieurs fichiers vidéo .flv J'ai en fait recuperer un episode en plusieurs parties!!! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ziggourat
yorde Format et connectique vidéo

Convertir avi en dvd+r

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecte...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Katule
saratatine Format et connectique vidéo

Mpeg en mov

Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre un video que jai sur mon ordi qui est en mpeg pour le mettre en mov sur mon ipod pcq je lai mis sur itunes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dj.vesty
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir video lg viewty

Résolu

Bonjours tout le monde J'ai un lg k990i viewty de puis pas très longtemps , un jour j'essai de mettre une vidéo au format mpg4 dessus je l'ai placé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
pepone3 Format et connectique vidéo

Divx logiciel

Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte , qu'un film origine étrangère (Spielberg par exemple) ,compressé en divx , comportant le choix des la langue pour la...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ziggourat
nejiuchiwa Format et connectique vidéo

Convertir flv en avi gratuitement

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir au forma avi (divX) des vidéos au format flv. Le problème étant que la plupart des programme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nedena
Kotoniry Format et connectique vidéo

Comment convertire

Résolu

Bonjour, bon voilà mon problème j'ai un camera et j'ai pris des film mais voici le problème il est en (.mod) et impossible de le lire et de le monté ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Kotoniry
Pico51 Format et connectique vidéo

Compresser un avi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut compresser des videos avi et si oui, on peut les compresser en quel format et avec quel logiciel ? Merci -...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Mirtille03 Format et connectique vidéo

Logiciels divx

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (simple) pour lire les Divx sur mon PC. En cherchant sur internet je suis tombé sur VLC Media Player ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Flym4n
ginie1509 Format et connectique vidéo

Conversion fichier sur youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster une vidéo sur youtube mais la vidéo se compose de plusieurs fichiers .ifo et .bup et .vod. Comment faire pour conver...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ginie1509
paolinho Format et connectique vidéo

Tous les câbles hdmi = full hd ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si tous les câbles HDMI sont capables de transmettre du Full HD, car il y a vraiment des différences de prix entre certa...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
paolinho
skaman33 Format et connectique vidéo

Logiciel pour convertir dvd en avi

Résolu

Bonjour, Fan de manga, je cherche un logiciel pour me permettre de convertir des dvd au format avi.j'ai éssayé RI4M v.5 qui ma permet de convertir e...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ska-man33
malingor Format et connectique vidéo

Prise péritel vers hdmi

Résolu

Bonjour, mon téléviseur plasma Philips HD Ready n'a pas de prise sortie HDMI comment puis-je procéder avec les prises péri tel pour convertir en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
malingor
cjrider Format et connectique vidéo

Film hd sur clé usb

Résolu

salut a tous , j' ai un petit probleme , voila je n'arrive pas a faire passer mes filmes HD (qui sont sur mon disque dur) jusqu'a ma clé USB le fichie...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
panchio
manoyves Format et connectique vidéo

Dvi vers péritel

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un câble avec, d'un coter, une fiche DVI et de l'autre une prise péritel ??? Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
glandu
Pick2Night Format et connectique vidéo

Brancher la ps3 sur son pc

Résolu

Bonjour, ayant un écran de PC plus grand que celui de ma TV (^^), j'aurai voulu jouer à ma PS3 sur mon écran de PC. Je ne recherche pas à savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Pick2Night
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 476