Les discussions

holly21 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de tv suite à une panne, je ne peux plus brancher mon home cinema philips MCD388. J'avais un PLASMA PANASONIC TXP...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Support Philips
Creeper Productions Format et connectique vidéo

Fichiers vidéos .mov et .mpeg sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première vidéo de ma chaîne YouTube sur Camtasia Studio 7 (pour le montage et ajout de légende. ps: y'a ma voix, la vidéo et des...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Creeper Productions
supernovae Format et connectique vidéo

Comment (re)brancher une tv svp ?

Résolu

Bonjour, ma femme de menage a debranché ma TV pour le nettoyage (afin de pouvoir deplacer le meuble) apres j'ai juste rebranché (avec une prise el...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
lexa421 Format et connectique vidéo

Tv samsung le26s8 et ps3 en hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'une Tv Samsung LE26S8 et j'arrive pas à paramétrer correctement ma Ps3 ou ma télé pour que ceux-ci sois compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lexa421
Batuzayako.pierre Format et connectique vidéo

Branchement de dvd au tv (schema)

Résolu

Bonjour, Svp, vous pouvez vouloir m'envoyer un schema me signifiant comment brancher le DVD au TV. Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Emaro Format et connectique vidéo

Home-cinéma impossible à brancher

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un Home-Cinéma de marque Sony (DVD Home Theatre System DAV-TZ135) et je n'arrive pas à le brancher sur ma télévi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Emaro
José-Arthure Format et connectique vidéo

Une prise péritel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'envisage de changer ma vieille télévision, ± 25 ans, je voudrais savoir si les TV récentes ont une prise péritel pour mon m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
José-Arthure
toyia Format et connectique vidéo

Avi en dvd

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel freeware pour transformer des fichiers avi en dvd. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un svp Configu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
toyia
econolyne Format et connectique vidéo

Brancher un portable sur la tv??

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7551G-7459, AMD radeon HD 6470M comme carte graphique. Je désire le brancher avec un câble HDMI sur ma TV pour écout...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
econolyne
Otike Format et connectique vidéo

Un mkv ne passe pas sur ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung sur laquelle je sais lire du 1080p et du 720p sous le format .mkv. J'ai récemment eu un nouveau film en .mkv 720p,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BeFaX
hallucinata Format et connectique vidéo

Conversion format

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d'application compatible pour ouvrir une vidéo (film) RAR. Quel logiciel pourrait-il convertir à un format li...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
hallucinata
FrancçoisL Format et connectique vidéo

Problème de format gravure

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite vidéo avec Windows Live Movie Marker pour un souvenir de voyage. Le format est .wmv, et je l'ai graver avec Power2G...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ziggourat
bavella2 Format et connectique vidéo

Convertir un cd-r

Résolu

Bonjour, sous quel format faut il convertir un CD-R video pour le lire sur un DVD de salon? le CD-r est au format .mov. actuellement. merci!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bavella2
Oussamaplayer95 Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde, Connaissez vous des convertisseurs de vidéo gratuit a me filer s'il vous plait ? a condition qu'il soit rapide, simple, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Oussamaplayer95
animaniaks Format et connectique vidéo

Conversion vidéo en .m4v

Résolu

Bonjour, Je cherche dans le cadre d'un projet a convertir des vidéos .mp4 en .m4v. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui est en mesure de l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gej62
eurosat Format et connectique vidéo

Convertir un film ?

Résolu

Bonjour, Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème : J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bjour
Marie Format et connectique vidéo

Conversion fichier rar en avi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des film en fichier rar que je ne peux pas regarder, j'ai essayé de télécharger des logiciels me permettant de les mettre en avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rod83
med.17 Format et connectique vidéo

Problème vidéo avi ?

Résolu

Salut a tous, Voila mon problème est que j'ai une vidéo .avi je l'ai mise dans une clé USB et je l'ai placer dans mon lecteur DVD mais il détecte la ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
softy666
PosteDeTravail Format et connectique vidéo

Passer de .flv en .avi

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préference qui permet de convertir de petite séquences .flv en .avi. J'ai essayé avec " Flash to vi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
manuelamd
lepetitdebutant Format et connectique vidéo

Aviconverter

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait : J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
néo
mikeartech56 Format et connectique vidéo

Convertir avi en mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment convertir avec un logiciel gratuit merci. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bjour
Dodo2235 Format et connectique vidéo

Archos 30c vision format vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec quel format et quel programme je peux mettre des vidéos sur mon archos 30c avec quel résolution Merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gej62
annettedu78 Format et connectique vidéo

Convertir un film avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film d'une minute avec mon appareil photo Canon, l'extension est AVI. Comment le convertir et avec quoi pour le mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ziggourat
NulenInfo Format et connectique vidéo

Convertir mpeg4 ou .mp4 en .avi

Résolu

Bonjour, je voudrai insérer une vidéo sur PowerPoint, mais ça ne prend que les vidéos sous format .avi avez-vous un convertisseur en ligne, ou ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zipe31
oussamodas Format et connectique vidéo

Convertir plusieurs videos.ts

Résolu

Salut tout le monde, bien voilà j'ai un film sur mon pc qu'est coupé en plusieurs parties vidéos au format (.ts) 1GB chacun je crois. s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
oussamodas
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 476