Les discussions

Le meilleur format vidéo hd pour youtube.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai cherché pas mal sur le net mais j'ai pas vraiment la réponse que je voudrais. Je m'explique... Je fais beaucoup de vi...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Fox

Un mkv ne passe pas sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung sur laquelle je sais lire du 1080p et du 720p sous le format .mkv. J'ai récemment eu un nouveau film en .mkv 720p,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BeFaX

Branchement tv samsung à un ampli technics

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment branché un ampli SA-EX100 à une tv samsung UE32C5100QWXZF ,j'ai des sorties rca au 2 mais il n'y a aucun son qui s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion hdmi enregistreur-lecteur sony et

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le lecteur enregistreur sony au téléviseur sony. J'ai bien tout configuré. Je peux lire mes anciens enregist...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tortue342

Convertir vidéos avec meizu mini player

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Taraddict

Conversion format

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d'application compatible pour ouvrir une vidéo (film) RAR. Quel logiciel pourrait-il convertir à un format li...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
hallucinata

Convertir vidéo sd en hd

 Résolu

vous avez un logiciel pour convertir les vidéo sd en hd :)

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ekdm

Problème de format gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite vidéo avec Windows Live Movie Marker pour un souvenir de voyage. Le format est .wmv, et je l'ai graver avec Power2G...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ziggourat

Convertir un cd-r

 Résolu

Bonjour, sous quel format faut il convertir un CD-R video pour le lire sur un DVD de salon? le CD-r est au format .mov. actuellement. merci!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bavella2

Changement de trame sur fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film sous forme de fichier avi, ce fichier à une trame de 640*272 et à une taille de 701 Mo. Sur mon ordinateur, je visualise parf...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
RDX

Convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Connaissez vous des convertisseurs de vidéo gratuit a me filer s'il vous plait ? a condition qu'il soit rapide, simple, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Oussamaplayer95

Conversion vidéo en .m4v

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans le cadre d'un projet a convertir des vidéos .mp4 en .m4v. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui est en mesure de l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gej62

Convertir un film ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème : J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bjour

Convertir fichier mts en avi pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un problème de lecture vidéo sur photoshop. Je veux transformer en "GIF animé" une vidéo (...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Giffeur:)

Conversion fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des film en fichier rar que je ne peux pas regarder, j'ai essayé de télécharger des logiciels me permettant de les mettre en avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rod83

Problème vidéo avi ?

 Résolu

Salut a tous, Voila mon problème est que j'ai une vidéo .avi je l'ai mise dans une clé USB et je l'ai placer dans mon lecteur DVD mais il détecte la ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
softy666

Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??

 Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lord

Freemake video converter ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai eu un problème avec Freemake Video Converter. Il ne s'ouvre plus et lance un message d'erreur sur le fichier freemakevc.exe d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lolo75

Passer de .flv en .avi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préference qui permet de convertir de petite séquences .flv en .avi. J'ai essayé avec " Flash to vi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
manuelamd

Désassembler /réassembler un fichier avi

 Résolu

Bonjour, tout d'abord , si je poste au mauvais endroit , je m'excuse . vous pouvez déplacer mon post dans ce cas. voilà : j'aimerai désassemble...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
alainbrest

Problème real player converter ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voulais convertir une vidéo dans un autre format d'habitude pour convertir j'utilise real plyer mais la lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
dll

Convrsion des fichier .jpg vers .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir ou télécharger un utilitaire me permettant de convertir les fichiers d'extention .jpg (fichier image) v...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
blux

Bonjour connection d'une tv thomson40ft5456

 Résolu

Bonjour, CONNECTER UNE TV THOMSON A MA FREE EXPLICATION MAL EXPLIQU2 DANS LE FORMULAIRE CDL THUILLIER Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stewartia

Aviconverter

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait : J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
néo

Branchement carte inverter téléviseur toshiba

 Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai trouvé la panne sur un téléviseur TOSHIBA REGZA et il faut changer la carte inverter! Un membre du SAV pourrait t'il me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir avi en stx ou le contraire

 Résolu

je veux transferer des fichiers stx travaillés sur pinnacle studion 10 pour les travailler sur MAGIX video deluxe ou l'operation inverse ? comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Solene

Convertir avi en mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment convertir avec un logiciel gratuit merci. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bjour

Comment lire un film sur clé usb via une box

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais mettre mes films sur clé USB, parce que j'ai pas de CD pour graver, puis j'ai ma clé donc je vais pas dépenser ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Slipingaway

Changer le format video adobe première

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le montage d'un video avec beaucoup de travaille sur adobe première 9. Le problème c'est que j'ai ouvert le projet en format par...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
memel55

Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logicie...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Delty

Archos 30c vision format vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec quel format et quel programme je peux mettre des vidéos sur mon archos 30c avec quel résolution Merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gej62

Convertir un film avi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film d'une minute avec mon appareil photo Canon, l'extension est AVI. Comment le convertir et avec quoi pour le mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ziggourat

Incruster un .srt dans un avi avec vlc

 Résolu

Bonjour, mon problème est dans le titre, à savoir comment incruster un fichier sous-titre dans un fichier .avi de manière à ne créer qu'un seul fichi...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Bad Sector.

Convertir mpeg4 ou .mp4 en .avi

 Résolu

Bonjour, je voudrai insérer une vidéo sur PowerPoint, mais ça ne prend que les vidéos sous format .avi avez-vous un convertisseur en ligne, ou ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zipe31

Convertir plusieurs videos.ts

 Résolu

Salut tout le monde, bien voilà j'ai un film sur mon pc qu'est coupé en plusieurs parties vidéos au format (.ts) 1GB chacun je crois. s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
oussamodas

Comment ajouter du texte sur une video mpeg

 Résolu

Sauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;) see ya JI

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Kelian02100

Message format non supporté vidéo youtube?

 Résolu

Bonjour, Deux questions : 1 - Je constate que les vidéo youtube en flv, importé avec Real Player, une fois enregistrées sur mon ordinateur sans mes...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ziggourat

Impossible de lire les vidéos flv

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez savoir m'aider car j'ai un problème... J'ai formaté mon ordinateur et depuis je ne sais plus lire les vidéos a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dubcek

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour relier mon ordinateur à la TV. Malheureusement, cela ne marche pas. Quelqu'un pourrait il venir à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mICH7LE

Combien de câble hdmi.....

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un plasma panasonic que je n'ai pas encore reçu. Je suis très novice et je voudrais savoir combien de cable HDMI me faut il ? et...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Regis59

Lecteur dvd/usb écran vert + usb non lisible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM-306N) avec port USB en façade. Je branche mon disque dur externe dans le lecteur,...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
darksmelo

Format de video incompatible

 Résolu

Bonjour, aidez moi a changer le format de certaines de mes videos qui sont sur la cle USB mais qui n'apparaissent pas sur le lecteur DVD.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
gej62

Changer le format xvid en divx

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour obtenir quelques renseignement :) Je me casse la tete depuis des heures a cause de codecs/formats et compagni...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gej62

Quels formats choisir pour iphone/psp

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Atube Catcher, et ma question est : Comment puis-je mettre la vidéo sur un iPhone ? Même question pour mettre une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vingaros

Bonjour, je cherche un site convertisseur.

 Résolu

Bonjour, je cherche un site convertisseur de fichiers PPTX(diaporama power point) en fichier avi;mp4;3gp ou wav. Merçi d'avance à celui qui me ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
obsidien71

Real player ne lis pas les .flv

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger real player et j'ai télécharger une vidéo depuis youtube, son format est video flash (.flv) Pourtant je ne peux ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
02240224

Équivalent à pocket divx encoder

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel équivalent à Pocket Divx Encoder c'est à dire qui prend un fichier en .VOB à l'entrée et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
....EUH...

Problème powerpoint avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier PowerPoint qui pèse 13.9 Mo. Quand je le transforme en vidéo AVI avec PPT2DVD, il pèse 1,70 Go , donc trop lourd pour un DV...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jipeaire

Conversion iso (image dvd) vers mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai une image iso d'un DVD et je souhaiterais la convertir en mkv. Jusque là, pas de soucis : pas mal de logiciels s'en chargent très b...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ziggourat

Problème tv et hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Tv Phillips j'ai un boitier canal sat et un disque dur externe multimédia, qui sont branché en HDMI. lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kevin.martin
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 461