Les discussions

gmnfl Format et connectique vidéo

Avchd

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-FZ72 qui permet également de faire des vidéos en principe en AVCHD. Par contre le fichier sur la carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gmnfl
buffy2807 Format et connectique vidéo

Film dvd sur cle usb

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un film au format dvd sur une clé USB? Merci d'avance Bonne journée

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fine5959
jean philippe Format et connectique vidéo

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède une barre de son Samsung H-W- F 355 impossible d 'avoir le son , j 'ai essayé avec le plus banal, avec les prises RCA , ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
peuchere123
ccm14229 Format et connectique vidéo

Transformer une péritel en hdmi

Résolu

Bonjour J'ai acheté une TV récente Samsung qui n'a aucune entrée peritel.hors mes anciens branchements de lecteur et autres étaient avec péritel.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ccm14229
Daniel Baudillon Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, différence entre câble HDMI 1.2 et 2. SVP Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Daniel Baudillon
RUTH Format et connectique vidéo

Question sur les formats vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation lorsque je télécharge des films en mp4 et que je convertir en avi pour les lire sur un lecteur dvd, je remarque que, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5
BRUNOANGLADE Format et connectique vidéo

Resolution ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion dv7 avec une résolution native de 1600x900. Je souhaite connecter un écran avec une résolution 1920x1080 Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune
GAUMIDA Format et connectique vidéo

Probleme rencontré pour hd

Résolu

merçi d'avance si un membre peut m'indiquer la façon de pouvoir effectuer un enregistrement avec le televiseur sony kdl40v2500 et le magnetoscope tos...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
GAUMIDA
Ehlana Format et connectique vidéo

Conversion vidéo

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé pour ma fille des vidéos sur YouTube. J'essaie de les convertir pour quelle puisse les lire sur sa TV. Cette dernière n...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
NetPaggle
etiennemarcel Format et connectique vidéo

Studio 18 ultimate

Résolu

Bonjour, utilisateur de studio 18 ultimate, je n'arrive pas à importer d'autre formats que m2ts, en fait l'import se fait mais pas de visu dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu
nachtine Format et connectique vidéo

Connectivité hdmi vers vga

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un TV avec sortie VGA je voudrai le connecter avec un câble HDMI.Alors j'ai utilisé un adaptateur HDMI mâle et VGA femelle bien...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nachtine
ApprentiGeekou Format et connectique vidéo

Problème de lecture

Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai filmé des vidéos avec ma 3DS, cependant, j'ai petit soucis.. Il me semble que la 3DS fait des vidéos uniquement en 3D.. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ApprentiGeekou
aminux Format et connectique vidéo

Problème lecture

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il-vous-plaît. Voilà j'ai reçu d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Serge1999
jesuisblonde2016 Format et connectique vidéo

Reencoder des videos

Résolu

Bonjour je reviens vers vous car aucune réponse a ma première demande . J'ai des videos en WP que je ne peux télécharger sur Adobe premier element ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ziggourat
magalibou Format et connectique vidéo

Tnd hd marche moins bien que tnd sd

Résolu

je dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Andy31200
jL13500 Format et connectique vidéo

Incrustation de sous titre pour mkv

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lt-E-Ripley
Alexou33 Format et connectique vidéo

Brancher sa tv au vidéoprojecteur

Résolu

Bonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
glandu
papet.michel Format et connectique vidéo

Recherche de chaînes francaises

Résolu

Bonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
chti28
lezico Format et connectique vidéo

Connection hdmi vers télé

Résolu

Bonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200
Kitaru.seigi Format et connectique vidéo

Adaptateure peritel > hdmi

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kitaru.seigi
kalonjiman Format et connectique vidéo

Convertir 3gp en mp4

Résolu

Bnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
veyrac
HPC8854 Format et connectique vidéo

Video avec chromecast 2

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854
DRASSEBLA Format et connectique vidéo

Transfert de video sony...

Résolu

Je possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
glandu
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 435