Les discussions
Conversion vidéo
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé pour ma fille des vidéos sur YouTube. J'essaie de les convertir pour quelle puisse les lire sur sa TV. Cette dernière n...
Difficultés pour changement de formats
Résolubonjour, je suis nouvelle- j'ai tourné 4 petits films avec mon appareil photo dans le mauvais sens. maintenant je n'arrive pas à avoir l'enregistr...
Studio 18 ultimate
RésoluBonjour, utilisateur de studio 18 ultimate, je n'arrive pas à importer d'autre formats que m2ts, en fait l'import se fait mais pas de visu dans la...
Connectivité hdmi vers vga
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un TV avec sortie VGA je voudrai le connecter avec un câble HDMI.Alors j'ai utilisé un adaptateur HDMI mâle et VGA femelle bien...
Hdmi reste affiché au milieu de l'écran
RésoluBonjour, Sur ma TV Samsung UE48JU6400 j'ai un bandeau écrit (HDMI1/DVI) qui reste affiché en plein milieu de l'écran et ne veut plus s'effacer, ce ...
Conversion format .wmv en format .mp4
RésoluBonjour, Je dois convertir une vidéo .wmv en format .mp4 pour être en mesure de la lire sur mon logiciel Noldus observer. Lorsque je suis la dé...
Problème de lecture
RésoluBonjour, il y a peu, j'ai filmé des vidéos avec ma 3DS, cependant, j'ai petit soucis.. Il me semble que la 3DS fait des vidéos uniquement en 3D.. ...
Câble coaxial télé (problème réception tf1)
RésoluSalut à tous, Petit problème technique . Sur ma LiveBox Play (décodeur orange ) j'ai une toute petite question: Comment se fait-il et par quel moy...
Convertir video sur sony walkman nwz e353
RésoluBonsoir, J'ai le NWZ-E353 4Go de chez Sony. Comme le titre de mon message le montre, toutes mes vidéos sont au mauvais format alors qu'il sont en .m...
Problème lecture
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il-vous-plaît. Voilà j'ai reçu d...
Quel format pour regarder des films sur vidéo projecteur sony
RésoluBonjour, J'ai un vidéo projecteur Sony pour regarder des films le format est actuellement 1024/768 ,mais cela ne va pas ,pouvez-vous me dire sur quo...
Convertir format .m2ts en avi ou autres (quel logiciel)
RésoluSalut, sachant que Free Video Converter est HS sur tout les sites et même CCM existe-il un équivalent ? J'ai un Caméscope JVC HP media smart lis...
Mettre des vidéo de mon ordi sur mon téléphone
RésoluBonjours :) Il y a pas longtemps j'ai télécharger une série et j'aimerais bien la mettre sur mon téléphone, pour pouvoir la regarder sur le trajetd...
Comment convertir plusieurs fichier en même temps avec handbrake
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment convertir plusieurs fichier en même temps avec le logiciel handbrake car j'ai plus d'une centaine de fichier à con...
Reencoder des videos
RésoluBonjour je reviens vers vous car aucune réponse a ma première demande . J'ai des videos en WP que je ne peux télécharger sur Adobe premier element ...
Lire ou convertir les fichiers mts
RésoluBonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...
Tnd hd marche moins bien que tnd sd
Résoluje dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...
Est ce qu'il y a des tv avec tuner satellite integre
RésoluBonjour, est ce qu il y a des tv neuve avec tuner integree pour satellite et quelle marque et modele??? Configuration: Windows / Chrome 51.0...
Brancher pc portable sur ecran lcd
Résolubonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas support...
Convertir flv en avi sans réussite besoin d'aide.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'essaie de convertir des vidéos FLV que j'ai téléchargé sur Viki, et pourtant j'ai essayé de nombreux logiciel (téléc...
Incrustation de sous titre pour mkv
RésoluBonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...
Brancher sa tv au vidéoprojecteur
RésoluBonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...
Recherche de chaînes francaises
RésoluBonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...
Convertir un mov en avi sans perte de qualité
RésoluBonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...
Connection hdmi vers télé
RésoluBonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...
Adaptateure peritel > hdmi
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...
Convertir 3gp en mp4
RésoluBnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!
Video avec chromecast 2
RésoluBonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...
Transfert de video sony...
RésoluJe possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...
Question sur l'hdmi
RésoluBonjour à tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pense que ça devrait aller pour ma question ^^ Alors voilà : J'...
Changer le .avi
RésoluBonjour, j'ai commençé ma chaîne il y a quelque temps et j'ai fait des vidéos en .avi et vu que sur youtube sa ne passe pas je n'arrive pas à le conve...
Commetn convertir une video de 1h
Résolusalut tous, quand je convertis (en mp4) une longue video (1h environ) sur format factory quand la conversion est fini la video ne dure plus que 20...
Connecte 2 ecran
RésoluBonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...
Fichier vidéo sur clef qui s'arrête au bout de x secondes
RésoluBonjour, Je lance la lecture d'un fichier vidéo MPEG4 depuis une clef USB, sur un téléviseur Toshiba type 32W1333DG (il possède 2 ports USB vidéo)...
Probleme branchement hdmi ps3 slim- tv
RésoluBonjour, J'ai une Ps3 Slim et une tv Philips flat tv HDready, ma ps3 ne detecte jamais mon cable hdmi meme apres toutes les manipu...
Quelle capacité par heure ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de Go sont nécessaires pour stocker des vidéos depuis mon démodulateur. Je suppose que ça ne dépend pas de lui, ...
Décompresser un .mkv
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai des fichiers mkv dans des archives rar. Et lors de la décompression de la partie 1 de mes archives ( pour obten...
Home cinéma et téléviseur lg
Résolubonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...
Transfert video
RésoluBonjour A partir d'un DVD, je veux transférer une video MP4 sur une clé USB pour utilisation sur un lecteur. Faut-il changer la convertir ? et je doi...
Les .mkv multilangue sur windows 10
RésoluBonjour, comme vous le savez windows 10 est sensé lire les .mkv par lui même sans problème. Jusque la tout va bien pas de problème mon pc arrive a lir...
Connexion tv- magnétophone
RésoluBonjour, D'un côté une TV Samsung UE43j5550 de l'autre, un magnétoscope Brandt, plutôt ancien, comment les relier ? Quel adaptateur ou câble périt...
Convertir un diaporama en video
RésoluBonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...
Meilleure qualité : mpeg4 ou avi ?
RésoluBonjour, J'ai eu un camescope analogique Sony et j'ai maintenant un numérique JVC Everio. Avec le 1er, j'importais en DV-AVI. Avec le 2ème, en MOV...
Mot de passe inconnu
Résoluéquipé d'un TV Samsung je ne peux pas réactualiser les chaines suite au passage de la HD par manque de mot de passe. Que faire ? Merci d'avance à cel...
Lecture mp4 avec dvd sur lecteur video
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour créer des DVD avec movie live maker compatibles avec mon lecteur de salon "sony blu-ray disc...
Passage à tout hd sur tv grandin
RésoluBonjour, format vidéo non supporte sur TV gandin full hd LC 22 m 211 - 2 j'ai fait une recherche de chaîne tout s'affiche normalement, le son e...
Branchement camescope avec windows 10 en port usb
RésoluBonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/201) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony D...
Problème avec avi recomp: "échec"
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...
Branchement cube c+ avec magnetoscope
Résolubonjour, Canal+ vient de me changer mon décodeur Sagem. Avec ce décodeur Sagem, je pouvais enregistrer toutes les chaines y compris C+ sur mon ma...