Mpeg2 : combien de mo vaut une heure de film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de mégas octet valaient une heure de film pour un format mpeg2 ? meci
Bonjour, Je voudrais savoir combien de mégas octet valaient une heure de film pour un format mpeg2 ? meci
Bonjour, C'est bizarre, j'ai converti en avi avec Prism Video Converter une video que j'ai faite moi-même avec un appareil photo. Maintenant, dès que...
bonjour ! j'ai une video wmv que j'aimerai convertir en audio et ensuite enlever le debut . j'ai essayé avec virtual dub mais il ne prend pas le wmv ...
Bonjour, J'aimerai convertir des fichiers .flv en fichier .avi. Je le fais avec FLV free mais il ne me converti à chaque fois que 30 min ou même p...
Bonjour, J'ai télécharger des vidéos de Dailymotion (légalement, j'espere) et j'arrive pas a les convertir a un format pris en compte par le lecteur ...
Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers FLV en fichiers AVI. Pour cela, j'utilise "Free FLV Converter V 5.9.1", qui me propose les codecs vidéos...
Lundi le 8 Décembre a 12:23 2008 Bonjour, tout le monde Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilis...
Bonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai ess...
Bonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier Windows Movie Maker en autre format Vidéo? J'essaye depuis longtemps de publier mes...
Bonjour, CONVERTIR .AVI EN.AMV AIDEZ MOI
Bonjour, J'ai télécharger une vidéo d'environ 20 minute sur un site de téléchargements. Je l'ai converti en divx grace au logiciel"divx converte...
Bonjour, je vien de recevoir sur mon pc des fichier videos sous forme rar et je souhaiterais le modifier pour qu'il puisse être lisble avec vlc. Com...
Bonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...
Bonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...
Bonjour, Je dois réaliser de petits montages vidéos pour le taf. Tout est en boîte en format .WMV Je dois maintenant tout mettre (CV en Word + vidé...
bonjour, Comment peut on mettre a jour les codecs pour un lecteur dvd divx Sony référencé DAV-DZ110.
Bonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...
Bonjour, on m'avais indiqué un convertissrue vidéo qui marchait bien mais suite erreur je l'ai effacé et ne le retrouve plus il commencait par K ;qui ...
Bonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?...
Bonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais mettre un film (DVD) sur mon MP4 qui accepte le format AVI. Comment faire pour les convertir? Y a-t-i...
Bonjour, comment puis je lire un FLV merci a vous tous
Bonjour, j'ai fais acquisition récemment d'un lcd samsung le40n87bd, j'ai voulu brancher ma freebox en hdmi mis le lcd me marque "aucun signal". Qu...
Bonjour à tous ! J'ai un Sasa e 280, qui lit les vidéos. Pour convertir ces denières, on est obligé de passer par le logiciel Sansa Media Converter...
Bonjour, J'ai enregistré des émmissions à la télé et voudrait les mettre en divx. Je voudrais choisir le nombre de nb finale soit 200mb au lieu des...
Bonjour, j'ai deux probleme , 1 j'ai télécharger virtualdub 1.6.8 ici : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 il est sensser être e...
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et une TV full HD. La prise HDMI n'est pas fournie avec le home. Pour le moment j'utilise une prise périte...
Bonjour, allo,j ai un probleme avec les vidéo avi sur Vista il me manque un codec,comment le trouver s,v,p. merci a tous. -- je déteste les prob...
Bonjour, J'ai enregistré un flux FreeBox TV avec VLC. La lecture sur VLC est de très grande qualité. J'ai voulu découper certaines séquences avec ...
Bonsoir, J'ai une question à vous soumettre. J'ai des films au format FICHIER que je voudrais convertir au format AVI car lorsque j'essaye de les g...
Bonjour, J'ai télécharger Quick Media Converter (version 3.5 ou chez plus combien) au début c'était bien je voulais convertir quelque secondes c'est...
Bonjour, j'ai un mac et plein de videos en mod et certaines en . mpeg(2) je vais les convertir en .dv. Est ce que je vais avoir une perte de qualité...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir les vidéo ""FLV"" que l'on peux trouver sur Youtube et autres sites de diffusions de vidéo diver...
Bonjour, bonjour. J'espère être dans le bon forum. Comment "utiliser" les fichiers dont l'extension est .mkv ? est-ce une autre méthode de compr...
Bonjour, je souhaiterais lire sous XP une vidéo encodée en VC-1/Windows Media Video V9 Advanced avec VLC ou Window Media Player9 mais je ne sais pas ...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo ".avi " avec mon lecteur Windows Média . Je suis sous Vista . Avez-vous une solution simple et gratuite...
Bonjour, Depuis peu je m'amuse a faire des court métrage avec mes amis... mais dans le dernier nous avons inseré des vidéo prise avec le logiciel frap...
Salut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble) Pour l'instant ca marche pas mal, les di...
Bonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Vir...
bonjour voila sa fait deux jour que je cherche un logiciel 100% gratuit (français ou anglais) pour convertir mes videos divx en videos svcd. si vous...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ? C'est pour mettre sur mon téléphone portable son...
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur DVD SONY RDR-HXD890 et un décodeur TNT traditionnel Sagem. Je désire effectuer un branchement non spécifié su...
Bonjour, voilà j'ai une petite question concernant les prises hdmi, j'ai actuellement une tv lcd samsung le40r86 avec des prise hdmi 1.2 et je comp...
Bonjour, Je viens d'acquérir un videoprojecteur bas de gamme (Optoma ES520). Je le connecte actuellement a mon pc via une liason dvi/dvi. Mon pc...
Bonjour, j' ai des longues vidéos en format .avi sur mon ordinateur , quand je les ouvres avec windows live media cela me fait comme une longue chans...
salut à tous Je voudrais convertir une video au format mkv en format avi. J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne correspond au film que j'ai ...
Bonjour, voila je viens de telecharger free FLV converter pour pouvoir avoir sur mon ordi les videos de youtube Mais le probleme c'est que le logici...
Bonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les gr...
Bonjour, dernierement je me suis acheter un caméscope JVC, il enregistre en .MOD et en aspect 16/9. Voici mon probleme, quand je veux lire la video...
Bonjour, salut je vien de télécharché un film format avi et mon problème c ke on enten le film mé lé image ne son pa affich et j'aurai besoin que que...