Les discussions
Probleme de convertion en .flv et .avi
RésoluBonjour, J'aimerai convertir des fichiers .flv en fichier .avi. Je le fais avec FLV free mais il ne me converti à chaque fois que 30 min ou même p...
Convertir video dailymotion ?????????????????
RésoluBonjour, J'ai télécharger des vidéos de Dailymotion (légalement, j'espere) et j'arrive pas a les convertir a un format pris en compte par le lecteur ...
Le meilleur codec vidéo pour un fichier avi
RésoluBonjour, Je souhaite convertir mes fichiers FLV en fichiers AVI. Pour cela, j'utilise "Free FLV Converter V 5.9.1", qui me propose les codecs vidéos...
Problème de fichier avi
RésoluLundi le 8 Décembre a 12:23 2008 Bonjour, tout le monde Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilis...
Convertir format vob en avi
RésoluBonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai ess...
Recherche un logiciel de convertion video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...
Convertir un fichier wmm en autre format
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier Windows Movie Maker en autre format Vidéo? J'essaye depuis longtemps de publier mes...
Divx converter
RésoluBonjour, J'ai télécharger une vidéo d'environ 20 minute sur un site de téléchargements. Je l'ai converti en divx grace au logiciel"divx converte...
Convertir rar
RésoluBonjour, je vien de recevoir sur mon pc des fichier videos sous forme rar et je souhaiterais le modifier pour qu'il puisse être lisble avec vlc. Com...
Hdmi > yuv
RésoluBonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...
Convertir un dvd
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...
Quel format de vidéos?? urgent!
RésoluBonjour, Je dois réaliser de petits montages vidéos pour le taf. Tout est en boîte en format .WMV Je dois maintenant tout mettre (CV en Word + vidé...
Lecteur dvd divx sony dav-dz110
Résolubonjour, Comment peut on mettre a jour les codecs pour un lecteur dvd divx Sony référencé DAV-DZ110.
Sos yuv vers peritel rvb
RésoluBonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...
Recherche convertisseur video
RésoluBonjour, on m'avais indiqué un convertissrue vidéo qui marchait bien mais suite erreur je l'ai effacé et ne le retrouve plus il commencait par K ;qui ...
Xvid mpeg-4 video codec
RésoluBonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?...
Convertir un dvd en format avi pour mon mp4
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais mettre un film (DVD) sur mon MP4 qui accepte le format AVI. Comment faire pour les convertir? Y a-t-i...
Branchement entre freebox et tv lcd le40n87bd
RésoluBonjour, j'ai fais acquisition récemment d'un lcd samsung le40n87bd, j'ai voulu brancher ma freebox en hdmi mis le lcd me marque "aucun signal". Qu...
Des vidéos moins lourdes avec sansa media converte
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Sasa e 280, qui lit les vidéos. Pour convertir ces denières, on est obligé de passer par le logiciel Sansa Media Converter...
Faire un divx
RésoluBonjour, J'ai enregistré des émmissions à la télé et voudrait les mettre en divx. Je voudrais choisir le nombre de nb finale soit 200mb au lieu des...
Virtualdub 1.6.8 langue/format bitmap
RésoluBonjour, j'ai deux probleme , 1 j'ai télécharger virtualdub 1.6.8 ici : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 il est sensser être e...
Home cinema et prise hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinema et une TV full HD. La prise HDMI n'est pas fournie avec le home. Pour le moment j'utilise une prise périte...
Avi probleme avec vista
RésoluBonjour, allo,j ai un probleme avec les vidéo avi sur Vista il me manque un codec,comment le trouver s,v,p. merci a tous. -- je déteste les prob...
[virtualdub-mpeg2]traitement après vlc
RésoluBonjour, J'ai enregistré un flux FreeBox TV avec VLC. La lecture sur VLC est de très grande qualité. J'ai voulu découper certaines séquences avec ...
Convertir des films au format fichier
RésoluBonsoir, J'ai une question à vous soumettre. J'ai des films au format FICHIER que je voudrais convertir au format AVI car lorsque j'essaye de les g...
Porblème avec quick media converter
RésoluBonjour, J'ai télécharger Quick Media Converter (version 3.5 ou chez plus combien) au début c'était bien je voulais convertir quelque secondes c'est...
Mod à dv/mpeg à dv
RésoluBonjour, j'ai un mac et plein de videos en mod et certaines en . mpeg(2) je vais les convertir en .dv. Est ce que je vais avoir une perte de qualité...
Logiciel conversion flv
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour convertir les vidéo ""FLV"" que l'on peux trouver sur Youtube et autres sites de diffusions de vidéo diver...
Fichier mkv ?
RésoluBonjour, bonjour. J'espère être dans le bon forum. Comment "utiliser" les fichiers dont l'extension est .mkv ? est-ce une autre méthode de compr...
Lire une video wmv v9 advanced avec wmp9
RésoluBonjour, je souhaiterais lire sous XP une vidéo encodée en VC-1/Windows Media Video V9 Advanced avec VLC ou Window Media Player9 mais je ne sais pas ...
Vidéo.avi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo ".avi " avec mon lecteur Windows Média . Je suis sous Vista . Avez-vous une solution simple et gratuite...
Fichier avi pour movie marker
RésoluBonjour, Depuis peu je m'amuse a faire des court métrage avec mes amis... mais dans le dernier nous avons inseré des vidéo prise avec le logiciel frap...
Lecteur divx de salon trans continents tr5000
RésoluSalut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble) Pour l'instant ca marche pas mal, les di...
Convertir divx5
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Vir...
Transformer des video divx en video svcd
Résolubonjour voila sa fait deux jour que je cherche un logiciel 100% gratuit (français ou anglais) pour convertir mes videos divx en videos svcd. si vous...
Fichier flv en mp3 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ? C'est pour mettre sur mon téléphone portable son...
Branchement enregistreur dvd sony rdr-hdx890
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur DVD SONY RDR-HXD890 et un décodeur TNT traditionnel Sagem. Je désire effectuer un branchement non spécifié su...
Hdmi 1.2et 1.3 à l'aide
RésoluBonjour, voilà j'ai une petite question concernant les prises hdmi, j'ai actuellement une tv lcd samsung le40r86 avec des prise hdmi 1.2 et je comp...
Hdmi/dvi vs dvi/dvi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un videoprojecteur bas de gamme (Optoma ES520). Je le connecte actuellement a mon pc via une liason dvi/dvi. Mon pc...
Impossible de regarder des vidéos .avi !!!!
RésoluBonjour, j' ai des longues vidéos en format .avi sur mon ordinateur , quand je les ouvres avec windows live media cela me fait comme une longue chans...
Convertir mkv en avi
Résolu/Fermésalut à tous Je voudrais convertir une video au format mkv en format avi. J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne correspond au film que j'ai ...
Free flv converter
RésoluBonjour, voila je viens de telecharger free FLV converter pour pouvoir avoir sur mon ordi les videos de youtube Mais le probleme c'est que le logici...
Conversion de fichiers vob avi
RésoluBonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les gr...
Conversion format et d'aspect
RésoluBonjour, dernierement je me suis acheter un caméscope JVC, il enregistre en .MOD et en aspect 16/9. Voici mon probleme, quand je veux lire la video...
Vidéo avi
RésoluBonjour, salut je vien de télécharché un film format avi et mon problème c ke on enten le film mé lé image ne son pa affich et j'aurai besoin que que...
Commen convertir fichier avi en mp4 sur super
RésoluBonjour, Cela fait au environ 1 semaine que ma tête se turlupine les neurones a la recherche d'une solution pour mettre une vidéo sur ma psp, sachant...
Comment lire les fichiers mkv
Résolusalut! cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie de télécharger des logiciels pour lire les fichiers MKV mais sans résultats. J'utilise real pla...
Flv
RésoluBonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt p...