Les discussions

Raoul3.5 Format et connectique vidéo

Blocage avec un fichier avi

Résolu

Bonjour, C'est bizarre, j'ai converti en avi avec Prism Video Converter une video que j'ai faite moi-même avec un appareil photo. Maintenant, dès que...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Raoul3.5
Annaprout Format et connectique vidéo

Video wmv

Résolu

bonjour ! j'ai une video wmv que j'aimerai convertir en audio et ensuite enlever le debut . j'ai essayé avec virtual dub mais il ne prend pas le wmv ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cocolio
Stefller Format et connectique vidéo

Problème de fichier avi

Résolu

Lundi le 8 Décembre a 12:23 2008 Bonjour, tout le monde Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Stefller
rimor Format et connectique vidéo

Convertir format vob en avi

Résolu

Bonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
camille
chili62 Format et connectique vidéo

Divx converter

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo d'environ 20 minute sur un site de téléchargements. Je l'ai converti en divx grace au logiciel"divx converte...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chili62
tonio Format et connectique vidéo

Convertir rar

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir sur mon pc des fichier videos sous forme rar et je souhaiterais le modifier pour qu'il puisse être lisble avec vlc. Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tonio
ANBU-kakashi Format et connectique vidéo

Hdmi > yuv

Résolu

Bonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
stu6604
bssami Format et connectique vidéo

Convertir un dvd

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bssami
pierrem58 Format et connectique vidéo

Quel format de vidéos?? urgent!

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser de petits montages vidéos pour le taf. Tout est en boîte en format .WMV Je dois maintenant tout mettre (CV en Word + vidé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
cire_711 Format et connectique vidéo

Sos yuv vers peritel rvb

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
samus
reveur34 Format et connectique vidéo

Recherche convertisseur video

Résolu

Bonjour, on m'avais indiqué un convertissrue vidéo qui marchait bien mais suite erreur je l'ai effacé et ne le retrouve plus il commencait par K ;qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
reveur34
KESKEC Format et connectique vidéo

Xvid mpeg-4 video codec

Résolu

Bonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby
ludodu44 Format et connectique vidéo

Flv

Résolu

Bonjour, comment puis je lire un FLV merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pico.l
arnaud Format et connectique vidéo

Faire un divx

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des émmissions à la télé et voudrait les mettre en divx. Je voudrais choisir le nombre de nb finale soit 200mb au lieu des...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby
itsmee Format et connectique vidéo

Home cinema et prise hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et une TV full HD. La prise HDMI n'est pas fournie avec le home. Pour le moment j'utilise une prise périte...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
itsmee
manoucheka Format et connectique vidéo

Avi probleme avec vista

Résolu

Bonjour, allo,j ai un probleme avec les vidéo avi sur Vista il me manque un codec,comment le trouver s,v,p. merci a tous. -- je déteste les prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
quickmediaproblème Format et connectique vidéo

Porblème avec quick media converter

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Quick Media Converter (version 3.5 ou chez plus combien) au début c'était bien je voulais convertir quelque secondes c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
quickmediaproblème
6kenshin62 Format et connectique vidéo

Mod à dv/mpeg à dv

Résolu

Bonjour, j'ai un mac et plein de videos en mod et certaines en . mpeg(2) je vais les convertir en .dv. Est ce que je vais avoir une perte de qualité...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gédéon
alcaponne13 Format et connectique vidéo

Logiciel conversion flv

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir les vidéo ""FLV"" que l'on peux trouver sur Youtube et autres sites de diffusions de vidéo diver...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Luke1
timmyyy Format et connectique vidéo

Fichier mkv ?

Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère être dans le bon forum. Comment "utiliser" les fichiers dont l'extension est .mkv ? est-ce une autre méthode de compr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
timmyyy
moinos Format et connectique vidéo

Vidéo.avi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo ".avi " avec mon lecteur Windows Média . Je suis sous Vista . Avez-vous une solution simple et gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tchaning
crocoscore Format et connectique vidéo

Fichier avi pour movie marker

Résolu

Bonjour, Depuis peu je m'amuse a faire des court métrage avec mes amis... mais dans le dernier nous avons inseré des vidéo prise avec le logiciel frap...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu
joker56 Format et connectique vidéo

Convertir divx5

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Vir...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
joker56
Shadow Format et connectique vidéo

Fichier flv en mp3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ? C'est pour mettre sur mon téléphone portable son...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Shadow
ben13b Format et connectique vidéo

Hdmi 1.2et 1.3 à l'aide

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question concernant les prises hdmi, j'ai actuellement une tv lcd samsung le40r86 avec des prise hdmi 1.2 et je comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
arnaud401
zalbur Format et connectique vidéo

Hdmi/dvi vs dvi/dvi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un videoprojecteur bas de gamme (Optoma ES520). Je le connecte actuellement a mon pc via une liason dvi/dvi. Mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
glandu
gehel83 Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Résolu/Fermé

salut à tous Je voudrais convertir une video au format mkv en format avi. J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne correspond au film que j'ai ...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tchoomysteria
cassikitty Format et connectique vidéo

Free flv converter

Résolu

Bonjour, voila je viens de telecharger free FLV converter pour pouvoir avoir sur mon ordi les videos de youtube Mais le probleme c'est que le logici...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cassikitty
turkishairlines68 Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers vob avi

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les gr...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cécé72500
Skidoobest Format et connectique vidéo

Conversion format et d'aspect

Résolu

Bonjour, dernierement je me suis acheter un caméscope JVC, il enregistre en .MOD et en aspect 16/9. Voici mon probleme, quand je veux lire la video...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Skidoobest
mimi Format et connectique vidéo

Vidéo avi

Résolu

Bonjour, salut je vien de télécharché un film format avi et mon problème c ke on enten le film mé lé image ne son pa affich et j'aurai besoin que que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bst31
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 476