Les discussions

Probleme de convertion en .flv et .avi

Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir des fichiers .flv en fichier .avi. Je le fais avec FLV free mais il ne me converti à chaque fois que 30 min ou même p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
xxulop

Convertir video dailymotion ?????????????????

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des vidéos de Dailymotion (légalement, j'espere) et j'arrive pas a les convertir a un format pris en compte par le lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sloup

Le meilleur codec vidéo pour un fichier avi

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers FLV en fichiers AVI. Pour cela, j'utilise "Free FLV Converter V 5.9.1", qui me propose les codecs vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nejiuchiwa

Problème de fichier avi

Résolu

Lundi le 8 Décembre a 12:23 2008 Bonjour, tout le monde Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Stefller

Convertir format vob en avi

Résolu

Bonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
camille

Recherche un logiciel de convertion video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Convertir un fichier wmm en autre format

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier Windows Movie Maker en autre format Vidéo? J'essaye depuis longtemps de publier mes...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir .avi en .amv

Résolu

Bonjour, CONVERTIR .AVI EN.AMV AIDEZ MOI

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
léa

Divx converter

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo d'environ 20 minute sur un site de téléchargements. Je l'ai converti en divx grace au logiciel"divx converte...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chili62

Convertir rar

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir sur mon pc des fichier videos sous forme rar et je souhaiterais le modifier pour qu'il puisse être lisble avec vlc. Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tonio

Hdmi > yuv

Résolu

Bonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
stu6604

Convertir un dvd

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bssami

Quel format de vidéos?? urgent!

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser de petits montages vidéos pour le taf. Tout est en boîte en format .WMV Je dois maintenant tout mettre (CV en Word + vidé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd divx sony dav-dz110

Résolu

bonjour, Comment peut on mettre a jour les codecs pour un lecteur dvd divx Sony référencé DAV-DZ110.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
MOI

Sos yuv vers peritel rvb

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
samus

Recherche convertisseur video

Résolu

Bonjour, on m'avais indiqué un convertissrue vidéo qui marchait bien mais suite erreur je l'ai effacé et ne le retrouve plus il commencait par K ;qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
reveur34

Xvid mpeg-4 video codec

Résolu

Bonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Convertir un dvd en format avi pour mon mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais mettre un film (DVD) sur mon MP4 qui accepte le format AVI. Comment faire pour les convertir? Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
brahim33

Flv

Résolu

Bonjour, comment puis je lire un FLV merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pico.l

Branchement entre freebox et tv lcd le40n87bd

Résolu

Bonjour, j'ai fais acquisition récemment d'un lcd samsung le40n87bd, j'ai voulu brancher ma freebox en hdmi mis le lcd me marque "aucun signal". Qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sto.1

Des vidéos moins lourdes avec sansa media converte

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Sasa e 280, qui lit les vidéos. Pour convertir ces denières, on est obligé de passer par le logiciel Sansa Media Converter...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
D°m!

Faire un divx

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des émmissions à la télé et voudrait les mettre en divx. Je voudrais choisir le nombre de nb finale soit 200mb au lieu des...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Virtualdub 1.6.8 langue/format bitmap

Résolu

Bonjour, j'ai deux probleme , 1 j'ai télécharger virtualdub 1.6.8 ici : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 il est sensser être e...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
nina-69

Home cinema et prise hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et une TV full HD. La prise HDMI n'est pas fournie avec le home. Pour le moment j'utilise une prise périte...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
itsmee

Avi probleme avec vista

Résolu

Bonjour, allo,j ai un probleme avec les vidéo avi sur Vista il me manque un codec,comment le trouver s,v,p. merci a tous. -- je déteste les prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[virtualdub-mpeg2]traitement après vlc

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un flux FreeBox TV avec VLC. La lecture sur VLC est de très grande qualité. J'ai voulu découper certaines séquences avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
soummam

Convertir des films au format fichier

Résolu

Bonsoir, J'ai une question à vous soumettre. J'ai des films au format FICHIER que je voudrais convertir au format AVI car lorsque j'essaye de les g...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
NEWman

Porblème avec quick media converter

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Quick Media Converter (version 3.5 ou chez plus combien) au début c'était bien je voulais convertir quelque secondes c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
quickmediaproblème

Mod à dv/mpeg à dv

Résolu

Bonjour, j'ai un mac et plein de videos en mod et certaines en . mpeg(2) je vais les convertir en .dv. Est ce que je vais avoir une perte de qualité...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gédéon

Logiciel conversion flv

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir les vidéo ""FLV"" que l'on peux trouver sur Youtube et autres sites de diffusions de vidéo diver...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Luke1

Fichier mkv ?

Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère être dans le bon forum. Comment "utiliser" les fichiers dont l'extension est .mkv ? est-ce une autre méthode de compr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
timmyyy

Lire une video wmv v9 advanced avec wmp9

Résolu

Bonjour, je souhaiterais lire sous XP une vidéo encodée en VC-1/Windows Media Video V9 Advanced avec VLC ou Window Media Player9 mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ghison

Vidéo.avi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo ".avi " avec mon lecteur Windows Média . Je suis sous Vista . Avez-vous une solution simple et gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tchaning

Fichier avi pour movie marker

Résolu

Bonjour, Depuis peu je m'amuse a faire des court métrage avec mes amis... mais dans le dernier nous avons inseré des vidéo prise avec le logiciel frap...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Lecteur divx de salon trans continents tr5000

Résolu

Salut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble) Pour l'instant ca marche pas mal, les di...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kask

Convertir divx5

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Vir...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
joker56

Transformer des video divx en video svcd

Résolu

bonjour voila sa fait deux jour que je cherche un logiciel 100% gratuit (français ou anglais) pour convertir mes videos divx en videos svcd. si vous...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
paquerette

Fichier flv en mp3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ? C'est pour mettre sur mon téléphone portable son...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Shadow

Branchement enregistreur dvd sony rdr-hdx890

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur DVD SONY RDR-HXD890 et un décodeur TNT traditionnel Sagem. Je désire effectuer un branchement non spécifié su...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
320

Hdmi 1.2et 1.3 à l'aide

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question concernant les prises hdmi, j'ai actuellement une tv lcd samsung le40r86 avec des prise hdmi 1.2 et je comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
arnaud401

Hdmi/dvi vs dvi/dvi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un videoprojecteur bas de gamme (Optoma ES520). Je le connecte actuellement a mon pc via une liason dvi/dvi. Mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
glandu

Impossible de regarder des vidéos .avi !!!!

Résolu

Bonjour, j' ai des longues vidéos en format .avi sur mon ordinateur , quand je les ouvres avec windows live media cela me fait comme une longue chans...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Bailey87

Convertir mkv en avi

Résolu/Fermé

salut à tous Je voudrais convertir une video au format mkv en format avi. J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne correspond au film que j'ai ...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tchoomysteria

Free flv converter

Résolu

Bonjour, voila je viens de telecharger free FLV converter pour pouvoir avoir sur mon ordi les videos de youtube Mais le probleme c'est que le logici...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cassikitty

Conversion de fichiers vob avi

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les gr...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cécé72500

Conversion format et d'aspect

Résolu

Bonjour, dernierement je me suis acheter un caméscope JVC, il enregistre en .MOD et en aspect 16/9. Voici mon probleme, quand je veux lire la video...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Skidoobest

Vidéo avi

Résolu

Bonjour, salut je vien de télécharché un film format avi et mon problème c ke on enten le film mé lé image ne son pa affich et j'aurai besoin que que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bst31

Commen convertir fichier avi en mp4 sur super

Résolu

Bonjour, Cela fait au environ 1 semaine que ma tête se turlupine les neurones a la recherche d'une solution pour mettre une vidéo sur ma psp, sachant...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Comment lire les fichiers mkv

Résolu

salut! cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie de télécharger des logiciels pour lire les fichiers MKV mais sans résultats. J'utilise real pla...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bens21

Flv

Résolu

Bonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt p...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lounes11
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 473