Les discussions

Lecture de videos au format avi impossibles

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et votre avis m'intéresse en matière d'informatique générale, de photo et de vidéo. Actuellement je...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gej62

Usb ou firewire

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
enki

Passer du format 4/3 au16/9 avec magix 2000 ou un autre logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon disque dur qui vient d'une cassette caméra analogique.je voudrais convertir ce film en16/9q. J.ai un logiciel Magix...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
glandu

Adaptateur hdmi <=> cpl

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kasimodo

Activation clé avsdocumentconverter

Résolu

Je cherche la clé d'activation de AVS DOCUMENT CONVERTER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Comment connecter un pc sur thomson 32m61nh21

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou je peux trouver sur la télé la configuration pour brancher mon pc Merci de votre aide Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantoudu95

Peut on brancher une parabole sur une tv?

Résolu

Bonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
video

Hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon pc à la télé la 1er fois ça a bien marché mais une fois débranché pour changer de place ça affiche PAS D'ENTREE VIDEO ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samrani

Connecter l'ordi à un téléviseur viera

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic Viera et j'ai acquis un LAN adaptor, qui est dans le port usb du téléviseur. Toutes les connexio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glandu

Comment brancher un transmetteur d'image

Résolu

Bonjour, Je suis un gros boulet ! je n'arrive pas a brancher mon tranmetteur d'image (philips) Donc, je vous explique et j'èspère que vous allez p...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier comporte extension (wmv)

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une clé usb. Il s'avère que certains dossiers vidéos et photos présentent une anomalie. Lorsque je veux ouvrir, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ziggourat

Convertiseur

Résolu

Salut! J'ai downloader un film dans mes downloads....il est en pal...mon dvd ne lie pas les pal..j'ai besoin de le convertir en ntsc comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Loulouveutsavoir

Enregistrement source hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma box "alice" en source principale sur mon écran Samsung. Chaque fois que je rallume la télé je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Catherine

Format iso en avi ??

Résolu

Bonjour a tous, Je viens chercher votre aide pour le logiciel m4ng, enfin surtout pour extraire la vidéo de mon iso... J'explique mon problème,...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
gej62

Convertion flv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des émissions tv avec Captvty. Elles sont au format flv. Je les converti en avi avec Freemake. Une fois la convertion...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
t671

Pb retour son tv via hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon TXNR809 sur mon téléviseur, via l' HDMI ARC, mais le son du TV ne passe pas dans les enceintes du Home cinema, bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CB

Meilleur convertisseur vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, La question a déjà dû être posée mais contrairement à beaucoup de personnes, Format Factory (apparemment le meilleur convertisseur gratuit)...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Biker

Visualiser a partir sorti usb

Résolu

Bonjour, aimerais visualiser film avi port usb 9241 model Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
greg160

S-vidéo de tivipad pour un vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Merci d'avance du temps que vous allez me consacrez. Je vais essayer d'être précis : je viens de recevoir un tivipad ( petite console ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pacal

Connectique arriere tv samsung ue 46 b6000

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer mon cable d'alimentation de ma tv pour en mettre un plus long, pour ca j'ai essayé de prendre les cosses de connection ...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fboualnge

Garder un branchement péritel avec une box ?

Résolu

Bonjour, Je déménage et la prise tv péritel n'est pas dans le salon. L'électricien me dit que je n'ai pas besoin de déplacer cette prise puisque je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ahay38

Convertir un .pmg en .avi pour gain de place

Résolu

Bonjour, j'enregistre mes films qui passent à la TV sur ordinateur avec ADSL/TV en format .mpg ; en général ils font 2 à 4 GO. C'est beaucoup pour l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gej62

Problème de lecture de film mkv sur panasonic

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L47ET5. J'ai mi des films en MKV sur mon disque dur externe toshiba pour pouvoir les lires sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
letotofdu44

Quel est le format adéquat ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu je travail avec le logiciel Adobe Première Pro CS6, beaucoup plus perfectionné que le dernier logiciel que j'ai exploité. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
glandu

Lire une video mkv 3d avec vlc

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai essayé de faire la lecture d'une video mkv 3d avec vlc mais sans y parvenir, j'ai utiliser l'option rogner 192...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gej62

Avi vers mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier avi en mp4 en gardant les propriétés du fichier (date de création, ...) Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fandecyprien

Format avi non prit en charge par ma télévisi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Voilà, j'ai un petit souci. Nous avons téléchargé (chut .... faut pas le dire .... ) il ya deux semaines une série no...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dimitri

Tv sony : où est le menu usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sony KDL-40EX500 et la notice est tellement bien expliquée que j'ignore où se trouve l'accès au menu de navigation USB. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Format ntsc pour téléviseur en pal

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur LCD LG 32LG2000 ne prends pas le format NTSC, il est en PAL, faut-il acheter un lecteur spécifique à brancher sur le TV pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
petriko

Quel format pour lire un dvd au salon

Résolu

bonjour à tous je viens de graver un dvd rw+ d'un film fait avec un camescope numérique avec Pinnacle tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jojojojo

Passage d' une vidéo en avi

Résolu

Bonjour, j' ai une vidéo " TS " comment la passer en format AVI? C' est pour un montage avec movie maker. D'ailleurs, faut Movie Maker ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
azazaz

Convertir vga en hdmi ou s-video

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc (compaq evo D500) que j'aimerai "recycler" en pc media center. Seulement vu qu'il a quand meme 10ans il n'est équiper que d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
osx87296

Aligner en haut un sous-titre sous format srt

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour aligner un sous-titre dans l'écran en travaillant sous le format SRT. Il me semble qu'il est possible d'utiliser un co...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
MjoLniR

Langue d'un film apres conversion

Résolu

Bonjour, S.V.P moi j'ai 2 pistes audio en français et en anglais pour un film , quand je le lance sur vlc , il est en anglais par défaut . le f...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
simooo

Réencoder une video mkv en divx

Résolu

Bonsoir, j'ai enregistré une émission avec "captvty" et j'ai la video en "mkv", que j'ai mise sur un petit disque dur externe qui se branche sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bavardage

Problème à la lecture d'un .avi sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Philips 32PFL6007. j'ai mis film en .avi sur ma clé USB que j'ai réussi à lire à peu près correctem...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
gej62

Lire clé usb

Résolu

Bonjour, Comment lire une clé USB sur téléviseur PHILIPS 32PFL8404H Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
D13G

Logiciel traitement video mkv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui me permette de régler des décalages de son sur certains de mes mkv. J'ai essayer v...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
gej62

Taille écran via hdmi

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder un film depuis un site payant et légal. j'ai un netbook, je passe par un hdmi vers une TV led sony. la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sunmagellan

Brancher chaine hifi a ma télé

Résolu

Bonjour, a tous, ce matin en me levant , une idée est apparu pourquoi ne pas branche ma chaine stéréo a la télé , mais je n'y connais absolument pas ,...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
valentino56560

Informations mpeg ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de convertir un fichier video de AVI en MPEG. Si je clik droit sur le fichier, dans la fenêtre qui rouvre, je n'obtie...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
crépinjojar

Convertir avi en mpeg4

Résolu

Bonjour, Je cherche comment comment convertir une vidéo .AVI en MPEG4 pour un lg t530. Après plusieurs recherches aucun résultat. Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
diablo55

Mon ordi ne lit plus les vidéos au format avi

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi depuis peu, donc c'est un Packard Bell. J'ai des films au format avi mais l'ordi veut plus les lire, du moins le lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Blaksnox

Branchement télé + pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais visualiser des films sur une Télévision à partir de mon PC, je dispose à cet effet d'une carte TV, mais je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Monsesilo

Lignes verticale sur film avi

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai ici un ancien film français, en AVI, que je n'ai pas regarder depuis longtemps, LES GASPARDS. Ce fichier est sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
crépinjojar

Magix video de luxe mx et le format mov

Résolu

Bonjour, Mon neveu a fait une video avec son portable,un iphone je crois.C'est enregistré au format MOV. il veut que je lui fasse un montage ,j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pescal

Convertir ts en avi

Résolu

bonjour, je cherche a savoir comment convertir les fichiers .ts de la freebox en avi ou autres merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
macapi

Format factory ajouter une taille personnalisée

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger format factory, et j'aurais voulu savoir comment on fait pour ajouter une taille personnalisée pour les dimension...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de tv suite à une panne, je ne peux plus brancher mon home cinema philips MCD388. J'avais un PLASMA PANASONIC TXP...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Support Philips

Fichiers vidéos .mov et .mpeg sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première vidéo de ma chaîne YouTube sur Camtasia Studio 7 (pour le montage et ajout de légende. ps: y'a ma voix, la vidéo et des...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Creeper Productions
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 473