Connection d'un hcinéma yamaha et une tv lg
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LG Led 42LV5300 100HZ. Je reçois l'image via une sfr box connecté par un câble HDMI. Mo...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LG Led 42LV5300 100HZ. Je reçois l'image via une sfr box connecté par un câble HDMI. Mo...
Bonjour, Je voudrais passer une video en flv à l'aide de splitcam et depuis que j'ai formaté j'ai le message suivant quand j'essaye d'en diffuser u...
Bonjour, Comment définir la résolution de sortie HDMI de mon lec/enrg DVD par rapport à ma TV ?est ce quelle doit correspondre ou non à la résoluti...
Bonjour, Nouveau possesseur d'une PS3, je cherche à lire les .mkv 780p et 1080p sur ma console. J'ai déjà testé PS3 Media Server qui fonction...
Bonjour, quand je raccorde mon lec/enreg dvd à ma tv avec le câble HDMI l'installation se passe sans problème.Mais lorsque je met en veilleuse mon l...
Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique mais je ne peux pas les regarder sur mon ordinateur. en effet, ces vidéos sont indiqué...
Bonjour, Je cherche un convertisseur de video avi en 3gp codec mpeg4 15 frames 320x240 198 de bitrate son aac stéréo 22050Hz extension 3gp! Quel ...
Bonjour, Je ne dispose que d'une seule entrée HDMI sur ma télé et je voudrais brancher un PC et une box. Puis-je réussir avec un doubleur HDMI. Mer...
Bonjour, J'ai essayé de lire une vidéo avi avec Windows Media Player, mais dès l'ouverture du programme, un message d'erreur apparaît et dit: "...
Bonjour, j'ai acheter un lecteur DVD Schneider 441 lorsque je le branche en péritel a mon téléviseur LCD PHILLIPS j'ai le son mais pas d'image alo...
Bonjour Je possède un DVD familiale et je souhaite le mettre sur mon disque dur de mon PC afin de faire un montage avec movie-maker et ensuite le reme...
Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...
Bonsoir à tous, Voila, j'ai enregistré une emmision TV à l'aide de media center mais j'ai le fichier dans un format special qui s'ouvre qu'avec me...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui converti une vidéo divx en format DVD avec la possibilité de faire un me...
Bonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...
Bonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.
Bonjour, J'ai téléchargé les films favoris de ma fille pour qu'elle puisse les emmener tous en vacances, or pour certains d'entre eux, VLC m'i...
Bonjour à tous, J'ai un fichier mpeg d'environ 40minutes que je veux convertir en AVI, problème, avec FormatFactory, mes fichiers de 2go moi...
Bonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...
Bonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregist...
Bonjour, J'ai télécharger "Free FLV Converter", je suis au stade ou j'ai télécharger les vidéos mais comment faire pourenregistrer ces vidéos et le...
Bonjour, J'ai les équipements suivants TV non TNT Enregistreur DVD non TNT Décodeur canal plus HD TNT Comment peut-on brancher tout ça pour ...
Bonjour, ça fait trois jours que je me prends la tête avec une vidéo flv dont je voudrais retirer une partie. J'ai essayé plusieurs logiciels po...
Bonjour, J'ai préparé un tuto vidéo pour un site et j'aimerais savoir lequel de ces formats était le plus leger. D'une part parce que ma connexio...
Bonjour, je travaille sur mac os x est j'ai des videos en .MTS que j'aimerais utiliser car impossible de les exploiter sous ce format. Comment puis je...
Bonjour, je cherche comment relier mon téléviseur 42PFL6805H Philips à mon Home cinéma Pioneer DCS-FS303K. Je m'explique: relié en péritel (hdmi ...
bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...
Bonjour, je sais que la question a déjà dû être posée des tonnes de fois mais je cherche un logiciel gratuit et simple (car je suis un peu c****), po...
bonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui peut traduire un fichier avi en 3gp, merci d'avance
Bonjour, Je voudrais avoir un TUTO pour convertir les videos faites avec FRAPS en 1080p pour YouTube mais en reduisant la taille du fichier car il f...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de convertir un fichier FLV en fichier image (JPG , PNG) merci Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Voilà j'ai une vidéo qui lorsque je veux l'ouvrir avec VLC ce message "Fichier AVI cassé" apparait donc on me propose de le réparer ceq...
Bonjour, J'ai remarqué une prise HDMI sur ma caméra ainsi que sur mon ordinateur et je me demandais qu'elles avantages cela me procurerais de passer...
Bonjour, J'ai un film en MKV ( format vidéo : H.264 ; format audio AC3) qui malheureusement ne peut pas être lu sur ma TV car les codecs audio ne ...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit problème, enfaite j'ai filmé avec mon portable et la vidéo et sur mon portable, et je voudrais que cett...
Bonjour, j'ai un fichier .avi que je souhaite graver sur un dvd. D'habitude je n'ai aucu soucis de compression qui passe mon fichier de 12 go en 4,3...
Bonjour, J'aimerais découper un MKV en plusieurs partie, j'ai essayé Virtual Dub, il ne reconnait pas le fichier, en regardant sur internet, j'ai vu...
Bonjour, Je viens de retrouver des vieilles vidéos (cassettes vhs)que j'ai mises sur un disque dur externe et elles prennent une place énorme (MPG...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion de format vidéo : du format .FLV (Fichiers téléchargés du youtube etc...) au forma...
Bonjour, voilà mon probleme j'ai 2 pc> sur le premier j'ai des videos que j'ai faite il sont au format MPEG Media file que je lisais avec Media player...
Salut à tous Quelqu'un pourrait il me dire comment on fusionne un fichier avi qui est partagé en deux avec les extesions XX.AVI.001 et XX.AVI.002 Mer...
Bonjour, je cherche un programme comme format factory mais en 32 bith
Bonjour, je possède une clé usb (Dane-Elec 8GB)je peux y mettre de la musique de ma collection perso et la lire sur le home ciné (LG) sauf que s...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de passer de la HD (720p) à du 480p qui permettrait de réduire un minimum la qualité et beaucoup e...
Bonjour, Voila , Je dispose d'un fichier TS audio , c'est a dire qu'il y a que de l'audio dans la capsule et pas de flux vidéo Se que je voudr...
Bonjour, J'ai télécxhargé dernièrement et légalement sur un site un épisode de Full Metal Alchemist en vostfr, donc j'ai cliqué sur le lien, je sui...
Bonjour, Est-ce possible de lire des fichiers vidéo .mkv encodés en DivX sur un lecteur vidéo ( lecteurs de DVD Sony DAV-F200 ) qui ne prend pas ...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai filmé un concert de 25min avec mon portable (Samsung galaxy teos) et je souhaiterais le faire passer de son format .3g...
Bonjour, J ai crée un film sur Movie Maker. Je souhaite le visionner sur ma tv via un disque dur multimédia Cela ne fonctionne pas je pense ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel avs video converter. Je voudrais convertir des fichiers m4v (clips video télécharger sur itune...