Les discussions

Keub971 Format et connectique vidéo

Lecture mkv sur ps3

Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'une PS3, je cherche à lire les .mkv 780p et 1080p sur ma console. J'ai déjà testé PS3 Media Server qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
prostorm
Aliou Format et connectique vidéo

Convertir un format thm

Résolu

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique mais je ne peux pas les regarder sur mon ordinateur. en effet, ces vidéos sont indiqué...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
amelXkallen
cazaurg Format et connectique vidéo

Convertisseur avi en 3gp

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur de video avi en 3gp codec mpeg4 15 frames 320x240 198 de bitrate son aac stéréo 22050Hz extension 3gp! Quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cazaurg
Ribauland Format et connectique vidéo

Branchement hdmi

Résolu

Bonjour, Je ne dispose que d'une seule entrée HDMI sur ma télé et je voudrais brancher un PC et une box. Puis-je réussir avec un doubleur HDMI. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Ribauland
Stupefiant_One Format et connectique vidéo

Enregistrement media center en avi

Résolu

Bonsoir à tous, Voila, j'ai enregistré une emmision TV à l'aide de media center mais j'ai le fichier dans un format special qui s'ouvre qu'avec me...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gej62
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir divx en dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui converti une vidéo divx en format DVD avec la possibilité de faire un me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
tetenlair Format et connectique vidéo

Branchement hdmi

Résolu

Bonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179
Clarisse Format et connectique vidéo

Fichier avi cassé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les films favoris de ma fille pour qu'elle puisse les emmener tous en vacances, or pour certains d'entre eux, VLC m'i...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Clarisse
SNIFFFFF Format et connectique vidéo

Comment marche "free flv converter"?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger "Free FLV Converter", je suis au stade ou j'ai télécharger les vidéos mais comment faire pourenregistrer ces vidéos et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
misimpo-bis
Arcturus11 Format et connectique vidéo

Schema de connection

Résolu

Bonjour, J'ai les équipements suivants TV non TNT Enregistreur DVD non TNT Décodeur canal plus HD TNT Comment peut-on brancher tout ça pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ch93
fady005 Format et connectique vidéo

Découper flv

Résolu

Bonjour, ça fait trois jours que je me prends la tête avec une vidéo flv dont je voudrais retirer une partie. J'ai essayé plusieurs logiciels po...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pheromix
Raggatouf Format et connectique vidéo

Mov - mp4 - avi : le plus leger ?

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tuto vidéo pour un site et j'aimerais savoir lequel de ces formats était le plus leger. D'une part parce que ma connexio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Raggatouf
romain62 Format et connectique vidéo

Convertir video .mts

Résolu

Bonjour, je travaille sur mac os x est j'ai des videos en .MTS que j'aimerais utiliser car impossible de les exploiter sous ce format. Comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
romain62
pkpashein Format et connectique vidéo

Convertir vidéo pour ipod video

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
--Sandrine--
louiseprout Format et connectique vidéo

Convertir vidéos pour ipod touch

Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà dû être posée des tonnes de fois mais je cherche un logiciel gratuit et simple (car je suis un peu c****), po...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
philippe212
RØßIN Format et connectique vidéo

Convertir video fraps

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un TUTO pour convertir les videos faites avec FRAPS en 1080p pour YouTube mais en reduisant la taille du fichier car il f...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
RØßIN
Audrey1966 Format et connectique vidéo

"fichier avi cassé" ???

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une vidéo qui lorsque je veux l'ouvrir avec VLC ce message "Fichier AVI cassé" apparait donc on me propose de le réparer ceq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Audrey1966
alexdmds Format et connectique vidéo

Hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué une prise HDMI sur ma caméra ainsi que sur mon ordinateur et je me demandais qu'elles avantages cela me procurerais de passer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Julo1967
federer25400 Format et connectique vidéo

Séparer son d'une vidéo mkv

Résolu

Bonjour, J'ai un film en MKV ( format vidéo : H.264 ; format audio AC3) qui malheureusement ne peut pas être lu sur ma TV car les codecs audio ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
federer25400
Kilian336 Format et connectique vidéo

Découpage mkv + de 10go

Résolu

Bonjour, J'aimerais découper un MKV en plusieurs partie, j'ai essayé Virtual Dub, il ne reconnait pas le fichier, en regardant sur internet, j'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gej62
KOj Format et connectique vidéo

Convertir mpg

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver des vieilles vidéos (cassettes vhs)que j'ai mises sur un disque dur externe et elles prennent une place énorme (MPG...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
KOj
aziz_alg80 Format et connectique vidéo

Conversion de format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion de format vidéo : du format .FLV (Fichiers téléchargés du youtube etc...) au forma...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ziggourat
dreamzip Format et connectique vidéo

Convertir vidéo hd en sd ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de passer de la HD (720p) à du 480p qui permettrait de réduire un minimum la qualité et beaucoup e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gej62
Newtsaet Format et connectique vidéo

Probleme comment lire les .avi

Résolu

Bonjour, J'ai télécxhargé dernièrement et légalement sur un site un épisode de Full Metal Alchemist en vostfr, donc j'ai cliqué sur le lien, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaly
calogerette Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo wmp

Résolu

Bonjour, J ai crée un film sur Movie Maker. Je souhaite le visionner sur ma tv via un disque dur multimédia Cela ne fonctionne pas je pense ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gej62
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 476