Les discussions

Convertir un fichier flv en wma ou mp3

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment convertir un fichier flv en wma ou mp3 Que dois-je faire ?

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Yanimos

Conversion d'un fichier flv en format vidéo

 Résolu

Bonjour! Comment convertir un fichier FLV en format vidéo SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
phoceen8

Convertir en mp4

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un film sur mon Ipod touch mais pour cela il faut que je convertisse la vidéo en mp4. Quelqu'un connaitrait un programm...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre 2 formats vidéo

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle est la différence entre le format vidéo flv 480p et mp4 360p? Je me demandais aussi lequel de ces format est de...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ziggourat

Tv 3d thomson

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV 3D Thomson qui fonctionne parfaitement en 3d avec des lunettes "actives", je voudrais y adjoindre un lecteur de DVD 3d dont le...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fristil

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller sur un logiciel gratuit qui me permettrai de couper une vidéo longue de 15 minute et de former .avi ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Comment lire un .flv??

 Résolu

Bonjour à vous ! Ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à lire un .FLV Pourtant, j'ai eu beau essayé avec FLV player ou VLC, ça n...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
t0b1nux

Video ralentie sur mediacoder

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ré-encoder une vidéo HD sur Mediacoder sans obtenir un clip au ralenti? Pour les besoins d'une association, je tent...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gej62

Aide sur connectique

 Résolu

Bonjour, voila c est tres simple mais je comprends pas encore trop les attributs de cables !! j ai mon ordi branché sur la box sfr, la box sfr va ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
glandu

Aide pour brancher home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home cinéma continental edison, j'ai voulu le brancher sur ma tv, mais je n'y parviens pas. voici ce que j'ai : bra...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pico.l

Creation de dvd avec fichier mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des émissions TV de TVO l'année dernière, et de Captvty. Je voudrais les copier sur DVD pour les regarder sur la télé. Or...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gej62

Brancher lecteur blu ray hdmi sur tv samsung hdtv 1080i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur blu ray Samsung BD-E5300 , je voulais savoir si il était possible de le raccorder sur ma tv Samsung hd...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
saag

[signal hdmi] absence de signal

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un lecteur thomson dth 8560 E 250go que j'ai brancher par HDMI a un plasma samsung PS42P Et je n'ai aucun signal par la...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oliville

Camescope panasonic nv-vz1eg vers pc

 Résolu

Bonjour à tous , je possède un caméscope panasonic nv-vz1eg , et j'aimerais copier les K7 sur mon pc pour pouvoir les graver sur dvd. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cocochane

Probléme lcd philips lecture usb

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement problème j'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL350 et je n'arrive plus à lire des DVD par clé usb ou par mon disque du...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Support Philips

Problème avi sur freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des fichiers avi sur le DD de ma Freebox HD mais je n'arrive pas à jouer l'un des ces fichiers. Quelqu'un d'autre aurait-il l...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chier

Péritel vs hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une TV Samsung 46" modèle 6800. je possède un lecteur de DVD avec sortie optique mais pas de sortie HDMI, uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Avs video converter - bande de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme AVS Video Converter mais comme je n'ai pas pris la version activée (et donc payante) j'ai une bande de pub au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
taas17

Conversion .mov en .avi (icod et apco)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de convertir tout un paquet de vieilles vidéos numérisées depuis du "Super 8" par un pro qui nous a mis les fichiers en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pourquoipas142

Video youtube format mp4 ou avi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une video youtube mais je ne sais pas sous quel format la convertir. Je pensais au MP4 ou AVI ou bien d' autres... je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
flash4

Problème finale de lecture video mp4 en psp

 Résolu

Bonjour les amis, je convertis mon film de taille 489 mo en mp4 avec le logiciel super@erighsoft, et il me crée automatiquement un fichier MP_ROOT ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ziggourat

Videos lisibles sur un dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je possede un makbook pro 10.7.5 ainsi qu'une camera sonyHDR-cx130E et j'aimerais savoir comment faire et quels logiciels utiliser pour tran...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
glandu

Branchement hone cinema samsung htz120

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un home cinema ht z120,j'ai un tv samsung plasma de + de 4ans avec hdmi fiche opt mais je n'ai pas les fiches correspon...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
neyla83

Conversion de fichiers .flv en mpeg

 Résolu

Bonjour Peut-on convertir des fichiers portant l'extension .flv,qui sont des séquences vidéo, en mpeg Merci

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sérieu

Raccorder pc à un écran tv ? !

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sam7300

Conversion format .mts (avchd) en avi.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter afin de trouver un moyen de résoudre le problème de mon format. En effet je fais du montage vidéo, et la camé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Victorien15

Divx converter impossible d'acheter

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de la version gratuite à la version payante de Divx converter Ma période d'essai étant terminée, un écran me le signa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bil0ul

Conversion ppt en format video (avi)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une présentation faite sous powerpoint donc en ppt et je veux la lire sur un lecteur DVD de salon. Or il faut transformer ce fichier e...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
korman

Besoin de conseils pour formats video

 Résolu

Bonjour à vous tous je suis [AUTO ENTREPRENEUR siret 753 952 001 000 18 WWW.VIDEOLIFE16.FR en montage vidéo et j'aimerai ob...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glandu

Convertir video pour mon mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp4 coby mp620 et je n'arrive pas a lire les vidéos. je mets les vidéos en format mp4 grace au logiciel free youtube download qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gej62

Fichiers vidéo bloqués

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me faire incendier mais ça fait près de 2 semaines que je cherche la solution sur les forums sans succès.... je me décide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
oslo67

Mise à jour lecteur multimédia we

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stpe13

Logiciel monavi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais me servir de ce logiciel pour convertis .ts vers avi. J'ai besoin d'aide merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul

Enregistrement tv sur clef usb

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission télévision vers clef USB ( nuit Pink Floyd ) sur Direct Star , l'enregistrement a bien fonctionné puisque j'arri...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
marius79

Connexion décodeur numéricable video projecteur

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement néophyte et je me pose la question suivante: j'ai connecté un vidéo projecteur Optoma HD33 sur un décodeur Numericab...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
histo7

Problème de duplication d'écrant

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous après avoir chercher moi même une solution à mon problème. Alors voila, j'ai un portable HP Pavilion dv6700 qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

"no signal" entre onkyo tx_nr609 et projecteur mitsubishi hc400

 Résolu

Bonjour, gros souci ce soir entre mes appareils : le projecteur indique "no signal" alors que mon ampli, couplé avec mon décodeur TNT et mon lecvt...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Charles

Cable hdmi femelle et femelle?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais connecter mon pc (sorti hdmi femelle) et un ecran externe (hdmi femelle aussi) ensemble mais je vois partout que des cables ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est la définition du imax?

 Résolu

Bonjour, après avoir vu un film en imax je me demandais quelle était la définition du format imax en pixel? Wikipédia ne mentionne ques des nég...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bouvine

Clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une clé USBprenant en charge les fichiers vidéos de + de 4giga et comment s'appelle t- je remercie d'avance t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
morpheus

Vidéo avi qui lit que le son (urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'organise une soirée cinéma ce soir, et aucun de mes film avi ne marche sur le pc de mon amie. Sur le mien si. Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
atheena

Moniteur n'ayant pas de prise jack et de haut parleur.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur Samsung SYNCMASTER S24B350H pour ma ps3. Mais ce moniteur ne possèdent ni haut parleur, ni prise jack ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
foodi94

Création d'un dvd vidéo après conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .FLV (ex: "nom-de-ma-video.flv") que je voudrais graver pour en faire un DVD normal qui se lancerait automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gej62

Enregistreur samsung sh893 (hd ?)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une télévision samsung haute definition et je voudrais savoir si mon enregistreur samsung sh893 peut enregistrer les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pacalvideo

Coupure son hdmi tv sony bravia 80cm

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV Sony Bravia y a une semaine et j'avais un probleme lorsque que je mettais soit la Freebox soit la ps3 en HDMI, et des...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nicolas

Problème pour trouver le numero de serie du produit

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un honestech vhs- dvd 2.0 et on me demande le numéro à afficher dans la clef de démarage mais je trouve pas ce numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
danidu

Avi en amv conversion

 Résolu

Bonjour, je peine a convertir une petite video de 13 min de .avi en . amv j'ai essayer pas mal de logiciel (les payants s'arrétent à 30% ou 3/5 m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir film 2d en 3d ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...

67 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kirnel

Lire des video mkv sur ps3

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour enregistrer un film de la télé sur un cd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de ma FreeBox TV Révolution. Il est en m2ts et fait 4.7 Go. Déjà j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
salvateur.
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 461