Probléme lcd philips lecture usb
RésoluBonjour, J'ai actuellement problème j'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL350 et je n'arrive plus à lire des DVD par clé usb ou par mon disque du...
Bonjour, J'ai actuellement problème j'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL350 et je n'arrive plus à lire des DVD par clé usb ou par mon disque du...
Bonjour, j'ai transféré des fichiers avi sur le DD de ma Freebox HD mais je n'arrive pas à jouer l'un des ces fichiers. Quelqu'un d'autre aurait-il l...
Bonjour, j'ai récemment acheté une TV Samsung 46" modèle 6800. je possède un lecteur de DVD avec sortie optique mais pas de sortie HDMI, uniqueme...
Bonjour, J'ai téléchargé le programme AVS Video Converter mais comme je n'ai pas pris la version activée (et donc payante) j'ai une bande de pub au ...
Bonjour, je suis en train de convertir tout un paquet de vieilles vidéos numérisées depuis du "Super 8" par un pro qui nous a mis les fichiers en ...
Bonjour, j'ai telecharger une video youtube mais je ne sais pas sous quel format la convertir. Je pensais au MP4 ou AVI ou bien d' autres... je cherch...
Bonjour les amis, je convertis mon film de taille 489 mo en mp4 avec le logiciel super@erighsoft, et il me crée automatiquement un fichier MP_ROOT ...
Bonjour, je possede un makbook pro 10.7.5 ainsi qu'une camera sonyHDR-cx130E et j'aimerais savoir comment faire et quels logiciels utiliser pour tran...
Bonjour, on vient de me donner un home cinema ht z120,j'ai un tv samsung plasma de + de 4ans avec hdmi fiche opt mais je n'ai pas les fiches correspon...
Bonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...
Bonjour, Je viens vous solliciter afin de trouver un moyen de résoudre le problème de mon format. En effet je fais du montage vidéo, et la camé...
Bonjour, je souhaite passer de la version gratuite à la version payante de Divx converter Ma période d'essai étant terminée, un écran me le signa...
Bonjour, J'ai une présentation faite sous powerpoint donc en ppt et je veux la lire sur un lecteur DVD de salon. Or il faut transformer ce fichier e...
Bonjour à vous tous je suis [AUTO ENTREPRENEUR siret 753 952 001 000 18 WWW.VIDEOLIFE16.FR en montage vidéo et j'aimerai ob...
Bonjour, j'ai un mp4 coby mp620 et je n'arrive pas a lire les vidéos. je mets les vidéos en format mp4 grace au logiciel free youtube download qui me ...
Bonjour, J'espère ne pas me faire incendier mais ça fait près de 2 semaines que je cherche la solution sur les forums sans succès.... je me décide...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le s...
Bonjour, Je ne sais me servir de ce logiciel pour convertis .ts vers avi. J'ai besoin d'aide merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 1...
Bonjour, j'ai enregistré une émission télévision vers clef USB ( nuit Pink Floyd ) sur Direct Star , l'enregistrement a bien fonctionné puisque j'arri...
Bonjour, Je suis complètement néophyte et je me pose la question suivante: j'ai connecté un vidéo projecteur Optoma HD33 sur un décodeur Numericab...
Bonjour, Je m'en remet à vous après avoir chercher moi même une solution à mon problème. Alors voila, j'ai un portable HP Pavilion dv6700 qui tou...
Bonjour, gros souci ce soir entre mes appareils : le projecteur indique "no signal" alors que mon ampli, couplé avec mon décodeur TNT et mon lecvt...
Bonsoir, Je voudrais connecter mon pc (sorti hdmi femelle) et un ecran externe (hdmi femelle aussi) ensemble mais je vois partout que des cables ma...
Bonjour, après avoir vu un film en imax je me demandais quelle était la définition du format imax en pixel? Wikipédia ne mentionne ques des nég...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une clé USBprenant en charge les fichiers vidéos de + de 4giga et comment s'appelle t- je remercie d'avance t...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'organise une soirée cinéma ce soir, et aucun de mes film avi ne marche sur le pc de mon amie. Sur le mien si. Il y ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur Samsung SYNCMASTER S24B350H pour ma ps3. Mais ce moniteur ne possèdent ni haut parleur, ni prise jack ...
Bonjour, J'ai une vidéo au format .FLV (ex: "nom-de-ma-video.flv") que je voudrais graver pour en faire un DVD normal qui se lancerait automatiquem...
Bonjour, je viens d'acquerir une télévision samsung haute definition et je voudrais savoir si mon enregistreur samsung sh893 peut enregistrer les ...
Bonjour, j'ai acheter une TV Sony Bravia y a une semaine et j'avais un probleme lorsque que je mettais soit la Freebox soit la ps3 en HDMI, et des...
Bonjour, je viens d'acheter un honestech vhs- dvd 2.0 et on me demande le numéro à afficher dans la clef de démarage mais je trouve pas ce numéro ...
Bonjour, je peine a convertir une petite video de 13 min de .avi en . amv j'ai essayer pas mal de logiciel (les payants s'arrétent à 30% ou 3/5 m...
Bonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...
Bonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...
Bonjour, J'ai enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de ma FreeBox TV Révolution. Il est en m2ts et fait 4.7 Go. Déjà j'ai r...
Bonjour, Je vous expose mon problème: Depuis quelques temps, le câble de la fiche jaune de mon câble RCA est sectionné. Je l'avais déjà fait répar...
Bonjour, cé nanar la crau > je voudrai savoir comment faire pour que mon caméscope pana et ma tablette ASUS fonctionne via la liaison HDMI]...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'on ne trouve plus de prise firewire sur tout les nouveaux ordinateurs svp ??? Configuratio...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment faire sur PC OU Tablette asus avec les ports HDMI ? je pigrien ? ...
Bonjour, j'essaie de convertir mes fichiers MOV en AVI avec Média coder. Lorsque je clique sur start, j'ai le message :" no file is outputed" qui app...
Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier mkv et voilà le message d'erreur obtenu : Le point d'entrée de procédure ?Initialize@base@@YGXXZ est int...
Bonjour, En faisant ma petite recherche ( pour ceux qui crient trop vite à "rechercher" ) je ne trouve que des vieux topics pour windows XP et ça ...
Bonjour, J'avais un câble hdmi don je me servais pour relier ma télé à ma ps3... Je l'ai perdu, j'ai donc voulu me servir du câble hdmi fourni dans ...
Bonjour, Voilà j'ai télécharger Format Factory, la version 3.0.1 quand je lance mon DVD, il me le met en anglais alors que je le voudrais en frança...
Bonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...
Bonjour , mon limewire 5.6.2 ( version pirate ) ne se connect pas ( mon ordi est un window 7) , si quelqu'un c'est comment faire répondé moi !!! S.V.P...
Bonjour, Puis je , avec mon programme PMB , importer des videos ou films qui sont actuellement sur mon ordinateur dans mes dossiers PMB en vue d'...
Bonjour à tous, Voilà je me tourne vers vous dans l'espoir de recevoir une réponse, ma nuque menaçant d'un instant à l'autre de fléchir :( Je v...
Bonjour, J'aimerais que l'on me dise comment changer le format de un fichier WMV en format MPEG merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en .camrec en .avi. Merci d'avance