Les discussions

Les câbles de la xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Depuis quelques temps, le câble de la fiche jaune de mon câble RCA est sectionné. Je l'avais déjà fait répar...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
CameleonNote83

Hdmi

 Résolu

Bonjour, cé nanar la crau > je voudrai savoir comment faire pour que mon caméscope pana et ma tablette ASUS fonctionne via la liaison HDMI]...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Prise firewire

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'on ne trouve plus de prise firewire sur tout les nouveaux ordinateurs svp ??? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu

Hdmi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment faire sur PC OU Tablette asus avec les ports HDMI ? je pigrien ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nanar la crau

Convertir avec média coder

 Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir mes fichiers MOV en AVI avec Média coder. Lorsque je clique sur start, j'ai le message :" no file is outputed" qui app...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Djo

Lire un fichier mkv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier mkv et voilà le message d'erreur obtenu : Le point d'entrée de procédure ?Initialize@base@@YGXXZ est int...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PAX007

Lire .mkv avec windows media player sur w7

 Résolu

Bonjour, En faisant ma petite recherche ( pour ceux qui crient trop vite à "rechercher" ) je ne trouve que des vieux topics pour windows XP et ça ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mike

Cable hdmi freebox sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'avais un câble hdmi don je me servais pour relier ma télé à ma ps3... Je l'ai perdu, j'ai donc voulu me servir du câble hdmi fourni dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
20100

Mettre format factory en français

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Format Factory, la version 3.0.1 quand je lance mon DVD, il me le met en anglais alors que je le voudrais en frança...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ziggourat

Convertir blu-ray en dvd

 Résolu

Bonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kiko

Limewire 5.6.2 ne se connect pas !

 Résolu

Bonjour , mon limewire 5.6.2 ( version pirate ) ne se connect pas ( mon ordi est un window 7) , si quelqu'un c'est comment faire répondé moi !!! S.V.P...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bibik49

Programme pmb

 Résolu

Bonjour, Puis je , avec mon programme PMB , importer des videos ou films qui sont actuellement sur mon ordinateur dans mes dossiers PMB en vue d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pacal

Pb rotation vidéo 3gp converti en avi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me tourne vers vous dans l'espoir de recevoir une réponse, ma nuque menaçant d'un instant à l'autre de fléchir :( Je v...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ax Odessa Mama

Changer de format wmv en mpeg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise comment changer le format de un fichier WMV en format MPEG merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Convertir un fichier camrec en avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en .camrec en .avi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
feugana1

Cordon d'alim compatible tv samsung le40a796

 Résolu

Bonjour, Je possède cette télévision. Je désire savoir si je peux utiliser un autre cordon Samsung sur celle-ci, en sachant que l'embout de conect...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
poupougne13

Avi

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléchargement gratuit pour convertir des vidéos AVI en WMV qui peut me renseigner, tous ceux que j'ai essayé qui se dise...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
annisabelle

Perdu lecteur video mail

 Résolu

Bonjour, j'ai désactitivé par erreur le logitiel de lecture des vidéos reçues par mail. je n'arrive pas a retrouver le bon parmi ceux qui restent...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pat

Branchement tv lcd hd, home cinémé, freebox h

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je n'y comprend rien. Voila, j'ai un téléviseur TV LCD Full HD samsung, plus un home cinéma 5.1 samsung, c...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jarton

Problème tv hd ready et cordon hdmi-dvi

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV lcd Philipps HD Ready relié à une Freebox HD. Souhaitant regarder la TV en HD, je me suis équipé d'un cordon HDMI-DVI de chez P...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
alex138

Quel type de cable hdmi ?

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster pour savoir quel est le meilleur cable HDMI pour relier sa PS3 à sa télé ( samsung 82 cm LCD 720p ) le mien foncti...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tyler93

Fusion de deux parties divx

 Résolu

Bonjour ! - Windows XP - J'ai, sur mon disque dur, des films DivX ou SVCD en plusieurs parties (CD1, CD2,...). J'aimerais savoir s'il existe un moyen...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
FRY

Lecture clé usb sur téléviseur toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un téléviseur écran plat toshiba 42RV625D disposant d'un port USB. Je n'arrive pas à lire un film enregistré sur une clé (pour...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
schnautzer68

[psp] convertir

 Résolu

Bonjour Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des petite videos en mpeg4 pour ma psp!alor si pouvait m'aidé!! Merci d'avance!

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gej62

Conversion vlc

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une vidéo de VLC pour pouvoir l'envoyer avec un courriel à un ami, merci à vous de me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Lulu69

Passer du format 4/3 au 16/9

 Résolu

Bonjour, je possède un écran au format 16/10 22 pouces . Or, j'ai qlq fichiers qui sont au format 4/3 , résultat : Je me retrouve avec des bandes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
gaston1214

Convertir une vidéo mp4 pour lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéo MP4 que mon lecteur dvd de salon (SAmsung DVD HR 773) ne reconnait pas, j'ai converti cette vidéo ,avec Xilisoft Mac, en MPeg...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
photo

Comment recevoir canal plus avec enregisteur lg hdd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur, enregistreur HDD LG RHT599H et je n'arrive pas à brancher mon décodeur canal plus. Je ne reçois aucun...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sébastien

Je n'arrive pas a compresser mes video avec win rar

 Résolu

Bonjour, suite a votre explcation je n'arrive pas a compresser mes video avec wirar ke faire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat

Visionnage fichiers xtm

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC portable ACER sous vista. J'ai un fichier ISO de 7,7 GO, c'est un concert, ce pourrait être un film, ce serait pareil,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gej62

Incruster sous-titres dans mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo mkv et des sous titres .ass/.ssa J'ai utilisé mkvmerge mais quand je l'upload (=l'ajoute sur megavideo) et quand c'est fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ali

Extraire et convertir une vidéo de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. P...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
grominnetto

Format video

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ulead Video 11 impossible d'enregistrer les videos dans bibliotheque "erreur de format" Je suis coince Merci de me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
glandu

Resolution hdmi

 Résolu

Bonjour, Sur un autre post, le problème de dimensionnement de l'écran en hdmi avec une cg radeon semble être résolu apr une manip dans LE CCC ATI; o...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
numasal

À quoi sert un distributeur vidéo ?

 Résolu

Bonjour, voilà je travail depuis peut dans le spectacle et j'aimerais m'intéresser de plus près au domaine technique de la vidéo. Voilà tout est dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fleivan

Cables rca

 Résolu

Bonjour, ma question et : capture d'images et son avec un cable jaune et un cable blanc rca. entre le camescope via le convertisseur car le cames...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Bernorenard

Envoyer une video par emel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je veux envoyer une video lourde par MEL .Y a-t-il un logiciel (gratuit) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Regis59

Comment brancher mon televiseur thomson a mon ampli tuner sony

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour arrivée a brancher mon téléviseur Thomson 32hs3246 a mon ampli tuner home cinéma de marque Sony mod...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pacal

Lecture de videos au format avi impossibles

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et votre avis m'intéresse en matière d'informatique générale, de photo et de vidéo. Actuellement je...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gej62

Usb ou firewire

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
enki

Passer du format 4/3 au16/9 avec magix 2000 ou un autre logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon disque dur qui vient d'une cassette caméra analogique.je voudrais convertir ce film en16/9q. J.ai un logiciel Magix...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
glandu

Adaptateur hdmi <=> cpl

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kasimodo

Activation clé avsdocumentconverter

 Résolu

Je cherche la clé d'activation de AVS DOCUMENT CONVERTER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Comment connecter un pc sur thomson 32m61nh21

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou je peux trouver sur la télé la configuration pour brancher mon pc Merci de votre aide Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantoudu95

Peut on brancher une parabole sur une tv?

 Résolu

Bonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
video

Hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon pc à la télé la 1er fois ça a bien marché mais une fois débranché pour changer de place ça affiche PAS D'ENTREE VIDEO ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samrani

Connecter l'ordi à un téléviseur viera

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic Viera et j'ai acquis un LAN adaptor, qui est dans le port usb du téléviseur. Toutes les connexio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glandu

Comment brancher un transmetteur d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis un gros boulet ! je n'arrive pas a brancher mon tranmetteur d'image (philips) Donc, je vous explique et j'èspère que vous allez p...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier comporte extension (wmv)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une clé usb. Il s'avère que certains dossiers vidéos et photos présentent une anomalie. Lorsque je veux ouvrir, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ziggourat

Convertiseur

 Résolu

Salut! J'ai downloader un film dans mes downloads....il est en pal...mon dvd ne lie pas les pal..j'ai besoin de le convertir en ntsc comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Loulouveutsavoir
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 461