Les discussions
Je me suis fais piraté mon msn etmon facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn . Il a changé mon mots de passe , ma question secrète et en memme temps il ma pirater aussi mon facebook . ...
Problème de mot de passe facebook.
Bonjour, J'ai un problème avec facebook, lorsque je souhaite me connecter à mon compte je suis obligée de changer mon mot de passe en le réiniti...
Comment interdire l'accès à facebook
Résolu--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...
Probleme de confidantialité sur facebook
Bonjour, Voila j ai un probleme de confidancialité des groupe facebook Par exemple je met "ami 1 " dans le groupe " teste 1 " Je deco les 2 comp...
Problème facebook aidez moi pliizz
RésoluBonjour, mon problème est bien simple , par faute , j'ai supprimé un de mes ami , quand je cherche son nom , je voix pas son image perso , j'ai v...
Comment faire pour se désinscrire de facebook
Bonjour, J'ai essayé de me désinscrire de facebook, mais le souci est que lorsque je désactive mon compte, la page se referme automatiquement. J...
Je n'arrive + à écrire sur mon mur facebook
Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon mur facebook; quand je clique sur la case où il y a marqué "exprimez vous", pour écrire, ça me rend im...
Coucou. Si je supprime mon compte sur Facebook, je pourrai le récupérer après ? Merci.
Probléme de zoom sur facebook
Bonjour, Jai un probléme, je ne sais pas comment j'aie fait mais sur facebook, J'aie un gros zoom. Jaimerais l'enlever.Mai Je sais pas comment je peux...
bonjour je voudrai savoir comment confirmé mon adresse mail car je n'y arrive pas
Photos facebook
Bonjour, j'ai un petit souci avec avec facebook quand je clique sur met photos ou celles de met amis la photo apparait dans un cadre blanc ou il ...
Jeux sur facebook inaxéssibles
Bonjour, depuis le début de semaine je n arrive plus a jouer sur facebook:lorsque je klik sur les jeux j ai que la moitié de la page,tout le coté do...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Bonjour, j'avais un compte facebook pendant 2 ans a peu pres , je les supprimé il y a 2 mois et maintenant que j'essaie d'en recreer un , je ne p...
Facebook : adresse email ?
Bonjour, Voila j'ai voulut m'inscrire sur Facebook , mais quand ils m'ont demandé mon adresse email ,ils m'ont dit qu'elle était déja prise pour un...
Séparé un compte pro et perso sur facebook
Bonjour, J'ai un compte perso facebook et j'acollé une page pro pour mon site internet. J'aimerais savoir comment vont faire les "fans" du site ...
Facebook activité recente probleme
Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...
Bonjour, qui peux me dire comment je peux changer mon mot de passe sur facebook ,j'ai oublié celui que j'avais ,un grand merci. Configuration: ...
Facebook publication disparue
Bonjour, mon problème c'est que la dernière publication publiée sur mon mur a disparu d'une minute a l'autre.. je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas fa...
Commentaire facebook sur mon mur
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j'écris un truc sur le mur d'un de mes amis ça n'apparaît pas dans mon mur alors dans d'autre cas ça apparaît ...
Facebook ! spam ! ??
Bonjour, Depuis peu lorsque je veux envoyer un message instantané à une personne, je clique sur son nom et la boite de dialogue s'ouvre automati...
Facebook probleme
Bonjour, j'ai eu un probleme dans facebook j'ai clqiuéé sur unhide all photo et d'abord l'application d'aficcher tous les photo ça marche pas il me pe...
Facebook bug ( bizar )
Bonjour, Voilà, excusez moi de poster un sujet comme celui-ci, mais la, je ne peux plus rien faire, j'ai un pc avec un intel core i7, une carte grap...
Adium et facebook,ma liste a disparue
RésoluBonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...
Photo de profil facebook change toute seul
Bonjour, Quand je télécharge une nouvelle photo de profil Facebook pour remplacer l'ancienne celle-ci ne change tout le temps avec celle qui avait pr...
Photo sur facebook
Bonjours à tout le monde! Moi ma question est à propos de Facebook, peut-on faire en sorte que personne puissent voirs nos photos, ou bien par example...
Impossibilité de supprimer un amis dsfacebook
Bonjour, J ai un ami que j aimerai supprimer mais je n y arrive pas et pourtant je suis la procèdure normal mais le supprime n apparait pas en face d...
Facebook et gmail inaccessible
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus acces ni as mon compte facebook ni as mon compte gmail je sais que je n'ai pas etait pirater car un de mes ...
Bonjour, Pourquoi quand je vais sur mon profil facebook, on ne me demande jamais mon mot de passe. Voilà ce que je fais: 1) Je tape facebook dan...
Souci facebook
Bonjour , voila j'ai un peti souci on ne peut m'ajouté en amis sur facebook !!! comment faire pour acvtivé "ajouté en amis" a mon profil ??? m...
Connection facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut se connecter à facebook en passant par sa boite mail. merci d'avance
Bonjour, jarrive pas correctement à me connecter sur facebook. toutes les parties sont mélangées je n arrive pas à lire mon profil. ma photo est meme ...
Acès à mon compte hotmail et facebook
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma boite hotmail et mon compte facebook, dès que je clique sur connection, on afficie" pour protéger votre sécurit...
Probleme facebook
Bonjour, je n arrive pas a publier sur fb a cause de se message ;( Votre compte doit être vérifié avant que vous ne puissiez effectuer cette ac...
Desactivation de facebook
Bonjour,je souhaite désactiver mon compte facebook pour des raisons personnelles mais etant novice en matière d'ordinateur,je n'y arrive pas.sans regr...
Mon comptes de facebook ne fonctionne pu
Bonjour, salut toute le monde ce matin mon facebook il marchais et dans l'après midi je suis aller chez ma blonde et le soir quand je suis revenue mon...
Facebook non fonctionnel
RésoluBonjour, Je peux pas acceder a mon facebook. je peux pas confirmer une invitation ni lire un message ni absolument rien faire... aidez moi SVP ur...
Photos sur facebook et google
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...
Lien de parenté facebook
Bonjour, Est-ce que si je supprime un lien de parenté sur facebook, la personne concerné le saura ? Merci Configuration: Windows Vista / F...
Besoin de savoir à qui appartien un facebook
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir à qui appartient un compte facebook. j'ai un prénom et un nom qui en fait est un pseud...
Probleme facebook mot depasse
Bonjour, Je connais mon mot de passe mais j'ai mélangé les majuscules et minuscules du coup je n'arrive plus à le refaire et facebook me signale...
Risques sur facebook ?
Bonjour, en fêté je voudrais avoir Facebook mes je crois que il y a des risques ... j'aimerai en savoir plus merci d'avance Configuration: Wi...
Activer:discutation instantané sur facebook
Bonjour, je viens de faire un facebook (novise=p) mais je ne c'est pas comment faire pour activer la discutation instantannée? En bas a droite il y a ...
Bug facebook et google chrome
Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...
Contacter le support de facebook
Bonjour, depuis ce matin je ne peux accéder à mon compte facebook, je tape et retape mes identifiants sans aucun succès, je n'y comprend rien.... ...
Comment entré au facebook..!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis un etudiant dans un centre unvercitaire ,dans l'internet de ce centre est interdit de l'entré dans le site de facebook,commet faire...
Problème facebook
Bonjour, J'ai bêtement cliqué sur le lien de confirmation qu'envoie facebook lors de l'ouverture d'un compte (pour l'activation, je précise que ce...
Supprimer facebook pirater ?
Bonjour, Il y a 3 jour je me suis fait pirater mon facebook & MSN ( je n'y est plus accés ) Le pirateur marque de la ' merde ' sur mon mur et se...
Ralentissement facebook
Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque que j'ouvre Facebook, au bout de même pas une minute le site se met à ralentir, la barre pour écrire ne...
Problème chat facebook bizarre
Bonjour, Voilà j'ai un drôle de problème sur le chat de facebook! Enfaite mon chat fonctionne parfaitement et j'arrive à voir les personnes qui so...
Un probleme avec hotmail et facebook
Bonjour, mon navigateur mozila firefox n'accepte pas hotmail et facebook ..... que je doive faire ?