Les discussions
Question secret de mon facebook
Bonjour, pouvey-vous m aider svp j ai oublier question secret de mon facebook j arrive pa coneecter é mercii d avancee
Facebook: points cool
Bonjour, je voudrai savoir si dans facebook, pour les points cool, il existe une méthode pour envoyer et recevoir automatiquement, car à chaque fois q...
Bonjour, J'ai bloqué une personne accidentellement et je voudrais la débloquer, mais je ne sais pas comment faire, c'est très important, j'ai ...
Bonjour, à tous, j'aurais voulus savoir comment on pouvais enlever le facebook.com/..... suivi de notre nom de page facebook dans les coordonnées???...
Facebook mon compte
Bonjour, comment ce fait il que chaque fois que je vais sur mon compte on me demande de le reactualise c'est vraiment trop complique Configurat...
Mot de passe incorrect facebook
RésoluBonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...
Événement a plusieurs sur facebook
Bonjour, Je voudrai créer un événement avec une amie, mais comment fait-on pour mettre plusieurs créateurs ? Merci! Configuration: iPad / Safar...
Comment contacter facebook
Bonjour! J'ai un problème avec mon compte, je voulais demander une requête pr le compte facebook de ma copine qui a été piraté, du coup c'est le m...
Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...
Je n'arrive pa a me connecter sur facebook
Bonjour, Windows XP / Safari 534.24
Barre photo facebook
Bonjour, je crée une banniére photo sur mon profil facebook ...mais il y a toujours un ou des amis qui vennent publier leurs photos sur mon profil et ...
Facebook.
Bonjour, Comment faire pour bloqué les messages sur mon mur . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Déconnexion intempestive de facebook avec mac
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à Facebook sur mon Mac. J'y accède quelques secondes et soudain tous mes onglets de s...
Suppprimer mon facebook sans mot de passe
Bonjour, je me suis inscrite a facebook mais quand je cherche a me connecté je n-y parvient pas car on me dit que mon mot de passe est invalide
Facebook, comment creer un questionnaire
Bonjour, à l'époque sur Facebook, je me souviens où l'on pouvait créer un questionnaire avec nos propres questions et nos propres choix de réponse...
Mont compte facebook es bloque,
RésoluBonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...
Questions facebook
Bonjour, Comment peut-on ajouter notre propre réponse à un sondage sur Facebook ? Merci d'avance
Bonjour, Un inconnu a créer un compte facebook au nom de mon entreprise, comment je peux faire pour savoir qui c'est et faire annuler/disparaitre ...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un petit problème, plusieurs de mes amis ont l'option comme quoi leurs conversations instantanées s'enregistre dans leurs message...
[facebook] créer page pour fans
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une page FACEBOOK avec un contenu qui soit seulement accessible aux fans, seul problème, je n'y parvient pas.. Je ne sa...
Mon père à bloquer facebook
Résolu/FerméBonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...
Facebook carte bancaire
Bonjour, J'avais un compte facebook et il m'as aficher cella : We detected some unusually behavior in your account, for your security in or...
Piratage facebook
Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...
Problème avec "j'aime" sur facebook !
Bonjour, Je viens de créer une page facebook mais lorsque je veux cliquer sur "j'aime" pour voir d'autres pages, le message "Oups ! Une erreur s'...
Bonjour,
Impossible de me connecter sur facebook
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Question secrete facebook
Chers amis , Bonsoir , Je me suis rendu compte aujourd'hui que ma question secrète de mon compte Facebook avait été découverte , je pense par un am...
Problème groupe facebook
Bonjour, ma classe a créer un groupe secret, mais seulement pour ceux de ma classe, et quelqu'un m'a ajouté au groupe mais quelqu'un m'a supprimer mai...
Mon compt facebook a étté piraté
Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?
Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !
Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)
RésoluCela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...
Facebook comment ça marche
Bonjour, J'ai remarqué que les 10 amis qui s'affichent à gauche quand on est sur un profil Facebook sont souvent les plus proches de la personne. ...
Désactivation / réactivation facebook
Bonjour, Facebook ma desactivé mon compte en raison d'avoir utilisé un faux nom , en fait avec une amie, on c' était ''fillancé'' sur facebook et ...
Identification facebook
Bonjour, Sur Facebook peut-ton bloquer l'identification de photos, vidéo ? j'explique : J'ai souvent beaucoup de gens qui m'identifie sur des pho...
Son messagerie instantanée facebook
Bonjour, comment cela se fait que je n'ai plus le son quand on utilise la messagerie instantanée de facebook ? en fait le son il vient seulement quand...
Bloquer photo profil facebook aux "non-amis"
Bonjour, Alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de cacher la photo de profil principale aux personnes avec qui je ne suis pas ami. En ...
Avoir une adresse @facebook.com
RésoluBonjour, J'ai des amis qui ont pu créer une adresse @facebook.com. Je sais pas comment ils ont fait, si quelqun peut m'expliquer la marche a suivre...
Comment récupérer toute les info facebook?
Bonjour, je voudrai savoir comment recupérer toute les info de mon compte facebook aprè s'être désinscri. Merci. Configuration: Windows 7 ...
Facebook sur iphone
Bonjour, Un de mes amis a installé facebook sur iphone, et il est averti par sms des activités de certaines personnes sur facebook. Donc par exe...
Facebook (pirate) apris le contrôl du compte
RésoluBonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...
Retrouver ip sur facebook
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de retrouver une adresse IP à partir d'un message facebook. Merci d'avance à qui saura me répondre. ...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook comment fait-on?? Configuration: Windows Me! / Internet Explorer 6.0
Profil privé facebook "filtre" d'ajout d'amis
Bonjour, Je suis photographe et je me suis créée un profil facebook privé en dehors de mon profil professionnel. Le soucis c'est que les gens ne...
Comment je peux supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Mur facebook n'est pas accessible à tous
Bonjour, Voila je voudrais que mon mur facebook soit accessible à tous, c'est à dire, mes publications, statuts, photos, mes commentaires sur d'au...
Problèmes sur facebook
Bonjour, je viens de faire un fb et je ne peux envoyer ni des demandes d'ajouts ni des messages et voila le msg d'erreur qui s'affiche lorsque j'e...
Amis facebook
Bonjours, j'aimerais savoir comment on fait pour caché sa liste d'amis, pour que même mes amis ne puisse pas la voir...
Confidentialité liste amis facebook
Bonjour les neuronaux, j'ai une colle pour vous ! - une personne A est indiquée comme amie avec B et C - sur le profil B la personne A n'est pas dan...
Internet explorer 9 et facebook
Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 et depuis dès que je vais sur facebook, je dois réactualiser la page dès que je veux y aller (je clic...
Facebook refuse mes demandes d'amis !
RésoluBonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...