Les discussions

Facebook mon compte

Bonjour, comment ce fait il que chaque fois que je vais sur mon compte on me demande de le reactualise c'est vraiment trop complique Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nico33160

Mot de passe incorrect facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nat

Événement a plusieurs sur facebook

Bonjour, Je voudrai créer un événement avec une amie, mais comment fait-on pour mettre plusieurs créateurs ? Merci! Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Let

Comment contacter facebook

Bonjour! J'ai un problème avec mon compte, je voulais demander une requête pr le compte facebook de ma copine qui a été piraté, du coup c'est le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
D'bee Pearl McKee

Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Je n'arrive pa a me connecter sur facebook

Bonjour, Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Barre photo facebook

Bonjour, je crée une banniére photo sur mon profil facebook ...mais il y a toujours un ou des amis qui vennent publier leurs photos sur mon profil et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
robertviertap

Facebook.

Bonjour, Comment faire pour bloqué les messages sur mon mur . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
superenzo

Déconnexion intempestive de facebook avec mac

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à Facebook sur mon Mac. J'y accède quelques secondes et soudain tous mes onglets de s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Valkyrie

Suppprimer mon facebook sans mot de passe

Bonjour, je me suis inscrite a facebook mais quand je cherche a me connecté je n-y parvient pas car on me dit que mon mot de passe est invalide

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Franck5

Facebook, comment creer un questionnaire

Bonjour, à l'époque sur Facebook, je me souviens où l'on pouvait créer un questionnaire avec nos propres questions et nos propres choix de réponse...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Mont compte facebook es bloque,

 Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Questions facebook

Bonjour, Comment peut-on ajouter notre propre réponse à un sondage sur Facebook ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Un inconnu a créer un compte facebook au nom de mon entreprise, comment je peux faire pour savoir qui c'est et faire annuler/disparaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
7guiz

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un petit problème, plusieurs de mes amis ont l'option comme quoi leurs conversations instantanées s'enregistre dans leurs message...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nikolai02340

[facebook] créer page pour fans

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une page FACEBOOK avec un contenu qui soit seulement accessible aux fans, seul problème, je n'y parvient pas.. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gangstah

Mon père à bloquer facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
transat

Facebook carte bancaire

Bonjour, J'avais un compte facebook et il m'as aficher cella : We detected some unusually behavior in your account, for your security in or...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ludivine

Piratage facebook

Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec "j'aime" sur facebook !

Bonjour, Je viens de créer une page facebook mais lorsque je veux cliquer sur "j'aime" pour voir d'autres pages, le message "Oups ! Une erreur s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
FiLOOU

Facebook

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
scorpion.19

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Question secrete facebook

Chers amis , Bonsoir , Je me suis rendu compte aujourd'hui que ma question secrète de mon compte Facebook avait été découverte , je pense par un am...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Dz

Problème groupe facebook

Bonjour, ma classe a créer un groupe secret, mais seulement pour ceux de ma classe, et quelqu'un m'a ajouté au groupe mais quelqu'un m'a supprimer mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
floritent

Mon compt facebook a étté piraté

Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Anthony63

Facebook

Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)

 Résolu

Cela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook comment ça marche

Bonjour, J'ai remarqué que les 10 amis qui s'affichent à gauche quand on est sur un profil Facebook sont souvent les plus proches de la personne. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Désactivation / réactivation facebook

Bonjour, Facebook ma desactivé mon compte en raison d'avoir utilisé un faux nom , en fait avec une amie, on c' était ''fillancé'' sur facebook et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
luna

Identification facebook

Bonjour, Sur Facebook peut-ton bloquer l'identification de photos, vidéo ? j'explique : J'ai souvent beaucoup de gens qui m'identifie sur des pho...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
quent141

Son messagerie instantanée facebook

Bonjour, comment cela se fait que je n'ai plus le son quand on utilise la messagerie instantanée de facebook ? en fait le son il vient seulement quand...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
salamandre

Bloquer photo profil facebook aux "non-amis"

Bonjour, Alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de cacher la photo de profil principale aux personnes avec qui je ne suis pas ami. En ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
digdog's

Avoir une adresse @facebook.com

 Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui ont pu créer une adresse @facebook.com. Je sais pas comment ils ont fait, si quelqun peut m'expliquer la marche a suivre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Comment récupérer toute les info facebook?

Bonjour, je voudrai savoir comment recupérer toute les info de mon compte facebook aprè s'être désinscri. Merci. Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gaga13740

Facebook sur iphone

Bonjour, Un de mes amis a installé facebook sur iphone, et il est averti par sms des activités de certaines personnes sur facebook. Donc par exe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
carine06210

Facebook (pirate) apris le contrôl du compte

 Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gaga13740

Retrouver ip sur facebook

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de retrouver une adresse IP à partir d'un message facebook. Merci d'avance à qui saura me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Az0t3

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook comment fait-on?? Configuration: Windows Me! / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Az0t3

Profil privé facebook "filtre" d'ajout d'amis

Bonjour, Je suis photographe et je me suis créée un profil facebook privé en dehors de mon profil professionnel. Le soucis c'est que les gens ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
D.Price

Mur facebook n'est pas accessible à tous

Bonjour, Voila je voudrais que mon mur facebook soit accessible à tous, c'est à dire, mes publications, statuts, photos, mes commentaires sur d'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Problèmes sur facebook

Bonjour, je viens de faire un fb et je ne peux envoyer ni des demandes d'ajouts ni des messages et voila le msg d'erreur qui s'affiche lorsque j'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
aeon51

Amis facebook

Bonjours, j'aimerais savoir comment on fait pour caché sa liste d'amis, pour que même mes amis ne puisse pas la voir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Confidentialité liste amis facebook

Bonjour les neuronaux, j'ai une colle pour vous ! - une personne A est indiquée comme amie avec B et C - sur le profil B la personne A n'est pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Internet explorer 9 et facebook

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 et depuis dès que je vais sur facebook, je dois réactualiser la page dès que je veux y aller (je clic...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Facebook refuse mes demandes d'amis !

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Sur mon ordinateur Facebook ne s'affiche pas normalement tout est blanc et c'est écrit comme sur Word sur Google Chrome et Mozilla par cont...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Noxchi95

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
2011N2

Probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme quand je vais sur facebook. quand je clique sur le lien, facebook ne s'affiche pas correctement. C'est a dire que quand j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dodix2

Compte facebook désactivé quelle incidence?

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'un compte facebook que je pensais avoir supprimé était juste désactivé... j'hallucine! ça fait 5 ans quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mstr
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 44 926