Les discussions
Aide pour facebook!
Bonjour, je veux savoir comment ajouter des liens sur mon mur autres que ceux qui s'affichent par défaut lors de la création d'1 compte Facebook (dans...
Pobléme compte facebook
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter a mon compte facebook car on m a piraté mon compte.. on m a changé mon mot de passe pui j a...
Probléme facebook :x
Résolu/FerméBonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...
Problème facebook avec les j'aime !
Hello, J'ai masqué les j'aime dans facebook sans faire expret et maintenant je ne les vois plus du tout. pouvez- vous m'aider a tout remettre comme...
Facebook inviter tous ses amis en même temps
Résolu/FerméBonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...
Contact facebook vers msn
Bonjour, J'aimerais que les adresses msn (ou live) de mes contact facebook soit transférer vers Messenger. Est-ce posssible ? avec un logiciel ? ...
Photo couple facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment les gens font pour mettre une photo d'eux quand ils sont en couple. Sur ma page d'accueil il apparaît UNTEL ET UN...
Probleme de connexion sur hotmail, facebook..
Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, compte facebook ni mon msn, toute connexion ou on a a rentrer un login et mot de passe. par contr...
Compte indisponible sur facebook
Bonjour, merci , j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux plus me connecter sur facebook. il y a soit disant des opérations de maintenance qui ...
Photos facebook
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen pour que les photos de profils de facebook ne soit pas affichées lorsqu'on tape sur google image n...
Facebook svp entré
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut avoir l'adresse email d'une personne sur facebook si j'ai son id number
Facebook, creer page pour business
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je viens de creer une page pour le business ou je travaille. Je n arrive pas a faire ent...
Facebook pirater ???!!!!
FerméBonjour, svp svp svp je peux plus ouvrir mon Facebook (mot de passe incorrecte) un message me dit "vous avez changé votre mot de passe à 10h" mais j'a...
Facebook ????
BOnjour , tous le monde Voila je cherche un renseignement , je ne voudrais être vu sur Facebook que par mes amis ???? comment est ce possible !! ...
Connexion à "facebook"
Bonjour, J'ai un petit probleme concernant ma connexion pour aller sur mon site de "facebook". je ne suis plus capable d'y entrer et...
Racherche un pseudo espanol pour facebook
Bonjour, je recherche un pseudo original pour facebook en espagnol qui serai en rapport avec de la gaité et le soleil en vous remerciant tous didie
Probleme affichage facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...
Compte facebook
Bonjour, Mon copain et moi avons chacun notre compte Facebook et depuis 2 jours l' apparence de présentation du compte de mon copain est nouvelle ...
Utiliser facebook depuis messenger.
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il existait une fonctionnalité de WLM 2011 permettant d'utiliser Facebook depuis WLM. J'aimerai savoir si cette fonctio...
Historique des conversations facebook
RésoluBonjour, Voila, une question simple, est ce que les conversations en direct sur Facebook (par le minichat fourni) sont sauvegardées quelque part su...
Photo de facebook
Bonjour, Voila, quelqu'un a publier une photo de moi sur Facebook que j'aimerais supprimer mais qu'il ne veut pas, que ce passe-t-il si je la "signa...
Boîte de reception facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur facebook, comment empêcher un ami de t'envoyer un message dans ta boite de réception sans le bloquer ??? Configu...
Voir les fans dans facebook
Bonjour, je veux savoir comment voir les personnes qui aime queque chose dans faceboook .par exemple :real madrid a 13 517 795 fan je souhait les conn...
Bonjour,j'ai voulue m'inscrire sur Facebook mais ça me répond ,de plus je ne peut pas réessayer de me réinscrire.Le pire c'est qu'ils disent que mon a...
Autoriser un seul pc pour mon compte facebook
Bonjour, On m'a récement volé mon smartphone sur lequel mon compte facebook était configuré et donc je pouvais y acceder sans taper le mot de passe....
Facebook, compte liée msn
Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème. Je me suis inscrit sur facebook avec un ancien compte msn et il y a pas longtemps on m'as envoye...
Zynga poker facebook help
Bonjour, j'ai un probleme avec le poker zynga . J'ai voulu reprendre sur mon nouveau pc et cela ma fait sa => http://img849.imageshack.us/i/ecrannoir....
Je cherche une application facebook svp ?
Salut à tous, Qui pourrais me dire comment s'appelle l'application sur facebook qui fais sa --- > "je suis au cinéma, je suis au taf" avec une émo...
Mon facebook bug
Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum, j'ai un leger soucis.. lorsque j'ouvre facebook et que je me connecte la page commence a apparaitre (photo d...
Découverte de facebook
Bonjour, Je ne connais absolument pas face book mais j'aimerais y faire des recherches sans m'y inscrire: est-ce possible?
Hack facebook
RésoluBonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...
Bonjour, J'ai supprimé un wall post sans faire exprès sur fb comment le remettre ?
Bonsoir, Sans le vouloir j'ai désactivé une option sur mon mur facebook , et les commentaires que je fais sur les publications des autres ( vignet...
Comment activé mon compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? me...
Debloquer contact facebook
Bonjour, Voila j'ai bloqué un contact sur facebook et je suis allé dans parametre de confidentialité et j'ai fait supprimé en croyant que c'était ...
Facebook l'album??
Bonjour,j'ai fait un album sur facebook et j'aimerai changer la photo de l'album mais je sais pas comment faire donc su quelqun peut me dire comment f...
Problème à facebook
Bonjour, svp aider moi,j'ai atteint la limite de tentatives de réinisialisation de mot de passe à facebook,maintenant comment faire pou accéder à ...
Bloquer photos facebook
Bonjour, Sur facebook, les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis n'ont pas accès à mes différents albums photos. Par contre, toutes les pho...
Aide pour mon compte facebook (résolu)
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un gros problème avec mon compte Facebook et malheureusement on ne peut pas contacter leur support, donc ...
Problème facebook discussion instantanée
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai rechercher sur google mais en vain alors je m'en remet à vous. Je me suis inscrit sur Facebook récemment et un so...
Facebook : discussion instantanée.
Bonjour, depuis quelque temps mes discutions instantanée facebook se transfert automatiquement vers ma boite de messagerie privée facebook. Est-ce une...
Facebook discussion instantanée.
Bonjour, depuis quelque temps mes discutions instantanée facebook se transfert automatiquement vers ma boite de messagerie privée facebook. Est-ce une...
Pobléme avec facebook
RésoluBonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...
Ma page facebook est blanche!!!
Bonjour, Depuis deux jours ma page facebook est blanche alors que je suis connectée. si je me connecte d'un autre pc que le mien elle s'ouvre nor...
Facebook et ses dangers !?
Que pensez vous de FaceBook, et de ce qui vient d'arriver à ce jeune humilié, après avoir "chaté" avec une internaute, en plein Paris ?
Facebook programme auto
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de lancer un de ces programmes minables qui publie automatiquement le lien de cette même application sur le mur de tout vo...
Probleme facebook
bonjour je suis aller sur facebook ce matin et plus auncun contact j'en avait 600 et pas moyen d'en rajouter quelqu'un serait m'aider svp
Piratage facebook
Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...
Sos facebook
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le mot de passe de quelqu'un, j'ai pensé au keylogger mais je ne m'y connais pas trop en informatique. quelqu'un a un...
Pbl av facebook sos
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voila j ai rentré mon adresse mais mon adresse reste toujours enregistré comment dois je...