Les discussions

Aide dans facebook

Bonjour, j'ai une page fans sur facebook j'ai mis des comptes cachés (desactivés) pour la sécurité de la page mais ma page fans a été piraté , et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tarrouka93

Date de naissance facebook

Bonjour, jai ouvert un facebook ya longtemps et la il est bloqué j'arrive pas a accédé a mur on me demande ma date de naissance et moi je me rappel...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
durock

Problème avec facebook [help]

bonjour a tous jai un probleme avec facebook, jespere que jai poster le topic dans le bon forum (internet) mais breff jai un contact fb dont je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Tweety0026

Demande de nom facebook avant connexion

Bonjour, J'ai le problème suivant, je veux me connecter à Facebook et la comme d'habitude il me demande mon nom avant la connexion pour une mesure...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Pirate_93

Facebook >> telechargement photo

Bonjour, J'aimerais vous demander une réponse à mon problème. Alors, a chaque fois que je veux mettre ou envoyer des photos sur facebook, ça prend...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
manupc

Comment faire les symboles sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le coeur et les autres symboles sur facebook SVP

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
manupc

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir sur facebook, j'ai ouvert trois comptes, et dans adresse utilisateur, quand j'ouvre facebook les noms apparaissent, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
cloclo

Problème mur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter l'application "Static FBML" pour la page de mon entreprise dont je suis administrateur. Sauf que depuis que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
7guiz

Mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que facebook me renvoy mon mot de passe sur mon adresse mail et non le changer. merci beacoup de votre...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
aurlien_8

Empecher l'auto publication sur facebook

Bonjour :) Tout est dans le titre. Certains site publie des vidéo ou autre sur le mur sans rien demander. Je trouve ça vraiment nul. Comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Salamafet

Coemment faire une page sur facebook

http://www.facebook.com/...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
yaoi-manga

Facebook lien de parenté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon facebook pour les liens de frère & soeur. Tous les liens s'affichent quand on clique sur infos, mais ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
m

Éliminé par mes administrateurs facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook mais comment est-il possible que mes propres administrateurs que j'ai choisi ont pu m'éliminer?Comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
plus1

Pourquoi firefox ne repond pas sur facebook

Bonjour, pourquoi firefox ne répond pas sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
cesar

Retour a l'ancien mode de facebook

Bonjour, je voudrai revenir a l'ancien mode de lecture de message facebook, parseque le nouveau mode me plaît pas , il enregistre karément mes convers...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Isis_84

Compte facebook bloque

Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
DR Lapoutre

Discution instantané de facebook

Bonjour, J'ai acheté ce matin un pc acer Netbook. J'ai voulu me connecter sur facebook jusque là tout marche et tout s'affiche sauf la discution in...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
yiska

Facebook piraté

Mon Facebook est piraté Je Veux De L'aide S.V.P :)

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lolitta73

Comment contacter facebook

Bonjour, Je n'arrive pas changer le nom de ma Fanpage Facebook, car elle possède plus de 100 Fans. Facebook peut-il le faire si je fais une demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
plus1

Mur et infos facebook

Bonjour, Je vois en parcourant Facebook que l'on ne peut avoir accès au mur de certaines personnes, et que toutes leurs "infos" ne sont pas visibles...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
reussite1

Prb dans le nom facebook

Bonjour, salut voila mon facebook je peux plus changer mon nom ya plus la case ou j'ecris mon nom a la place il y mis ajour du nom c a dire que je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
filblade

Qui visite nom profil sur facebook

Bonjour, je voudrai recuperer cette application sur mets facebook mai comment donc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
madmyke

Remettre mon amie "en couple" facebook

Bonjour, J'ai par mégarde enlevé "est en couple avec" sur Facebook et je ne peux plus le remettre. Je ne trouve plus son nom quand je vais ds la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bjour

Actualités facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Soso-95

Comment débloquer une personne sur facebook

Salut , les gens :) Voilà , en fait j'ai bloqué une personne sur Facebook , et j'aimerai bien la débloqué donc je suis allée dans les paramètre d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Uehara Futoshi

Facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon adresse e-mail de facebook et même de mon msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nino122007

Usurpé facebook

Bonjour, je suis bien embeter,car mon pote c'est fait usurpé son adresse msn .Et type c'est ouvert un compte sur :facebook. tu coup mon pote ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
sabrina

Problème de connection facebook

Bonjour, ce matin quand je me suis connectée facebook m'a affiché un messgae comme quoi mon compte est suspendu pendant quelque minute mais la je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sheik

Facebook

Bonjour, je suis au travail est l'ordi est bloquer. enfin je ne peux pas aller sur facebook. il n'y aurais pas un autre site svp??? merci bisous a v...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
BmV

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Compte facebook désactivé

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte sans explication il y a deux jours. J'ai envoyé un message au support FB comme indiqué et toujours pas de...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Mon compte sur facebook est désactivé

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur facebook, prière de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sicey

Facebook

 Résolu

Bonjour, depuis peu chaque fois que je vais sur fb l'acceuil n'apparait pas ni mon profil, qui peut m'aider le plus rapidement possible merci C...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dadina

Facebook mur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le fonctionnement du mur facebook? est ce que par exemple si un nom et prenom est cité dessus, je peux retrouvé ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Fire

Probleme affichage facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour le rajout du "S" il y aurait une solution qui permettent de faire en sorte que ca se fasse tout seul car de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
moi snif

Faux facebook

Bonjour, j'ai un probléme qui m'enerve ! C'est que sur Facebook quelqu'un a crée un profil dans mon nom + une insulte (fausse) avec une photo de profi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème facebook

Bonjours, voila hier soir 2 ordinateurs étaient connecté sur facebook en même tps et mes conversations instantanés se sont affichés sur le 2ème ordina...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flogakiino

Facebook

Bonjour, Je souhaiterais me mettre en couple avec mon copain , que cela s'affiche sur son profil mais pas le mien parce que mes parents risque d...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Laetitia_x3

Facebook inscription

Bonjour, c est quoi la boite electrenique belloo Configuration: Windows Vista / I nternet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
olirouleur

Comment supprimer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
745

Problême de connection ,facebook et hotmail

Bonjour.A chaque fois que je veux accéder à facebook ainsi qu'à ma hotmail je suis obligée de rentrer mes coordonnés ,alors qu'avant j'étais connectée...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Remettre publication supprimée sur facebook

Salut, je viens de me mettre en couple et en voulant supprimer une autre publication j'ai cliqué sans faire attention sur la publication qui dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Betsay

Facebook peut il etre pirater

Bonjour, moi j'ai un probleme je peux recevoir mais je ne peut plus commenter ou répondre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bjour

Photos sur facebook

Bonjour, j'ai déjà eu votre aide, ca fait un bon moment je vous remercie d'ailleurs. par la je pense c un problème un petit peux compliqué, co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
biba

Un amis facebook a disparu

Bonjour, une de mes amies facebook a disparue de mon compte et je ne peu plus la retrouvé. J'ai également disparu de son compte. lorsque je tape son n...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ric025

Ban sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question: 1. Un fan d'une page facebook peut il se faire bannir par l'admin de la page? 2. si oui, comment ça se passe?...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook.maintenant comment faire pour l'activer? Configuration: Windows XP / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
valillou72

Facebook cadre noir photos

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un cadre noir autour des photos quand je clique dessus. Sa le fait avec n'importe quel ordinateur ! Aidez moi SV...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
xerna

Bloquage des invitation amis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment arréter ce bloquage j'ai 30 jours de bloque , aider moi svp, et merci

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ihrouchen

Mon compte facebook a été pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
SBX.FR
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 44 844