Les discussions
Mot de passe changé sur facebook
J,ai un compte Facebook et je n,arrive plus a me connecter a mon compte,il me répondre que mon mot de pass n,est pas bon,j,ai essayé plusieurs manière...
Comment changer la confidentialité de ma photo de profil fb?
Bonjour! Voilà mon problème: je voudrais faire en sorte que mes amis ne puissent plus voir ma photo de profil facebook. J'ai essayé déjà (confidenti...
quelqu'un pourrait m'aider s.v.p je ne suis pas capable de poster des videos sur facebook, ils disent « There was a problem uploading your video file....
Bonjour, J'ai un Iphone et lorsque je me déconnecte, je suis encore en ligne quasi 15 minutes après !! Est ce normal ? Est ce que ca le fait a d'a...
[facebbok] quels amis se sont connectés pendant une abscence ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand on est déconnecté de facebook qui s'est connecté pendant notre absence ? Merci pour votre aide ...
Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...
Mozilla firefox ne répond pas
Bonjour, je joue à Pyramidvalley sur Facebook. J'utilise Mozilla comme navigateur, mais le problème se pose également avec Google. Mes pages se blo...
Newsfeed facebook
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois (3 exactement) que je suis inscrite sur " liste d'attente Facebook " afin d'avoir le NewsFeed et rien ne se...
Blocage de fb
Bonjour, j'ai le meme probleme que Ami*ne Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Supprimer social plus de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...
Probléme de connection
Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive plus à me connecter sur facebook Pourquoi ? merci si vous pouvez faire le nescessaire France-clair...
Index sur facebook
RésoluBonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...
Problème avec ma page facebook
Bonjour, Depuis 2 ou 3 mois, j'ai créé un page facebook pour y partager mes dessins. Mais depuis tout à l'heure je ne peux pas y accéder ni de mon ...
Supprimer historique des achats sur facebook
Bonjour, J'aimerais effacer l'historique des mes achats sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Poster les publications de ma page facebook sur twitter
RésoluBonjour, J'aimerais automatiquement mettre à jour mon compte twitter lorsque des nouveaux éléments sont publiés sur ma page Facebook. Pourriez ...
Conection à face book impossible
RésoluBonjours, Je ne peux plus ouvrir face book en passant par l'onglet favorie, le message qui aparait est celui-ci : Erreur serveur Le site Web a re...
Deconnexion microsoft a facebook
bonjour, comment fait on pour se deconnecter de microsoft a facebook,merci beaucoup .
Mettre des photos sur facebook
auparavent j'arrivait à mettre dee photos avec mon appareil kodak.j'ai tenté à plusoeurs reprises de remmettre des photos car mon ancien compte a été ...
Virus sur facebook
bonsoir :-) pourriez vous me donner la solution s il vous plait ... pour enlever un virus ... J EN VEUX UN ... il se partage seul ... j ai beau le ...
Salah
Bonjour, j m inscri sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Historique des achats
Bonjour j'aimerais savoir comment supprimer historique des achats. Merci beaucoup
J'ai essaie de télécharger whatsapp sa n'as marche pas
Facebook copier coller mur de tous les amis
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si sur facebook il est possible de faire un copier-coller sur le mur de tous mes amis , mais sans le faire individu...
Amis sur facebook
Bonjour, une de mes amis facebook était connectée 24h/24 et 7j/7 et du jour au lendemain elle ne se connecte plus et cela depuis environ 2 semaines. E...
Page blanche
Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Connexion a facebook impossible
Bonjour, Voila depuis hier quand j'essaye de me connecter a Facebook (aussi google) depuis mon pc j'ai le message suivant (sur tout les navigateurs )...
Comment changer de nom sur facebook si o l'a fait trop de fois
Bonjour, je voudrai changer mon nom sur facebook mais quand je le fais on me dit que je l'ai fait trop de fois. y'a t-il une solution?
Trouver le code d'échange facebook.
Bonjour, Voilà, j'ai crée une page Facebook, je souhaite faire des échanges, mais il faut le code @+[......:0]! Et je ne sais pas comment on le tr...
Comment savoir si un ami supprimé l'a été par moi ?
Bonjour, J'ai récemment revu quelqu'un que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Cette personne n'est plus dans ma liste d'amis, donc l'un d...
Message suprimer
Bonjour!? je voudrait recupere tous mesage effacer sur facebook.comment faire merci.
J ai oublier ma question de securité sur facebook urgent !!!!!!!
Bonjour, j ai oublié ma questtion de securité sur facebook tout d abord j ai oublier mon mot de passe et pour re ouvrir mon compte il faut que je repo...
Msg
j'peux emmener mes contacts Facebook sur Twitter
Supprimer totalement timeline remove facebook
Bonjour, J'ai un gros souci depuis que j'ai installé timeline remove sur facebook pour supprimer le journal et il se trouve que maintenant mon pro...
Comment supprimer une page facebook ?
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai créé une page Facebook pour le restaurant de mon père, cependant lui aussi en a une à partir de son compte, ...
Probleme avec ma tablette archos
Bonjour, J ai egalement une tablette archos et pas moyen douvrir playstore pour l applcation direct fb et les jeux aider moi je desespere ;) ...
Connection a mon compte facebook
Bonjour, je soiuhaite retrouver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Candy crush saga
Bonjour, Dans facebook j'ai l'application candycrush saga, quand je l'ouvre rien ne s'affiche pourquoi ? Pourriez-vous me donner une procédure à ...
Probleme avec beezik
bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour acceder a beezik comment faire? merci
J'ai un problème sur facebook
Bonjour, Tou l' monde j'ai un problème a mon Facebook et je sais pas comment Remettre une amie ça m'énerve aide s'il te plaît
Mon ordinateur n'ouvre pas facebook correctement
Bonjour, mon ordinateur n'ouvre pas facebook correctement svp ! aider moi :( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Facebook piraté
bonjour, comment faire lorsque le site facebook est piraté et je ne peux plus accéder à ma page merci
Récupérer mon compte facebook
bjr svp comment je récupéré mon compt Facebook avec l'aide de mes amis Facebook. merci mes frères et mes soeur
Conversation à plusieurs sur facebook
Bonjour, depuis peu sur facebook la conversation à plusieur existe. mais moi lorsque j'appuie sur la roue dentelé, je n'est pas l'option pour invite...
Deconnection de facebook a microsoft
BONJOUR?COMMENT SE DECONNECTER DE MICROSOFT A FACEBOOK
Trouver e.mail d'une personne juste avec son nom et prénom.
bonjour tout le monde.je voudrais savoir et aussi y parvenir.comment avoir une adresse email d'une personne juste avec son nom et sans prénom sur face...
Connection sur mon compte facebook
je vous ai deja envoyé au moins 15 messages sans reponse merci de m'aider a me reconnecter sur mon compte facebook
Photos
j ai des photos sur picassa,je voudrais les transferer sur mon mur de facebook
Perdu comte sur un jeu sur face book pirate of fortune
mon fils a perdu son compte sur pirates of fortune sur face book comment le recuperrer
C'est quoi ces site sur facebook
Bonjour, ses derniers temps il a des gens qui s'amuse a faire des blague et pour que tu la comprend il t'envoie un site comme exemple celle la ...
J'aime sur ma photo
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 20.0 Les "j'aime" sur ma photo de profil ne s'affichent plus, comment ça se fait ?