Les discussions
Se désabonner de facebook
Bonjour à tous, juste ce mail pour demander comment se désabonner de Facebook. Bien à vous.
Messages bloqués sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...
Jai supprimé les sections amis photos et a propos de mon profil
Hello!!! qui peut m aider je deviens Chevre en essayant de remplir une rubrique sur mon profil Facebook("d ou venez vous ou un truc du genre),j ai d...
Appel video sur facebook
Bonjour, j'essaie désespérément de passer des appels video sur facebook. Je clique sur l'icône : un message me dit d'exécuter le programme et qu'a...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype comment le trouver?????????
Recevoir des messages
Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour recevoir des messages d'une personne que je n'ai pas en ami. Merci d'avance
J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook
RésoluBonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?
Compte hotmail signalè
Salut qui sait combien de fois un compte hotmail doit ètre signalè pour ètre supprimee merci d'avance pour vos rèponses .En faite mon compte a ète pir...
Code parent
Bonjour, J'ai canal + via mon décodeur orange et j'ai oublié mon code adulte pour visualiser les films réservés aux plus de 18 ans. Quand je vais su...
Bloquer mon facebook
Bonjour, je vx bloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bloquer les demande d'ajout sur facebook
Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus recevoir aucune demande d'ajout sur facebook ? ...
Facebook en mauvaise langue
Bonjour, je voudrais repasser de l'arabe au français,merci d'avance!!! Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Passer de l'arabe au francais
Bonjour, j'ai facebook en arabe,comment re venir au francais?merci ! Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Comment desactiver zooks
Bonjour, je n'arrive pas a me desactiver de zooks .sa magace je n'en peux plus aidez moi merci ! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Prixille renard - chantage au travers d'une sexcam
Bonjour à tous, pour préserver ma vie privée je ne donnerai pas mon nom et me ferai appelé Michel. Il y à un jour une personne prénomé "prixille re...
Aide moi stp
Bonjour, je veut ouvrir un nouveau compt facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, Le bouton ajouter de mon compte n'est pas disponible ... prk ?
Facebook bloquer
Bonjour, Quand je veux tanter d'acceder. On me di temporement bloquer,svp pardon aidez moi pardon Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.598
Mots de passe
Bonjour, j'ai un problème j'ai oublier mon mots de passe de facebook aider moi stp .. repond moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mot de passe oublié
Bonjour, je voudrais bien savoir comment puis je faire pour récupéré mon mot de passe que j'ai oublié et je serai reconnaissant merci .
Compte facebook désactivé pour faux nom
Bjr,mon compte facebook a été désactivé car j'utilisais un pseudonyme j'ai donc entamé une procédure en envoyant ma carte d'identité et voilà une sema...
Problème publication
salut a tous c'est quoi ce message : Certains de vos commentaires ont été signalés comme du spam. Pour éviter d'être à nouveau bloqué, assurez-vous qu...
Cc
Bonjour vous pouve me suprimes mon compte facebook svp
Cloturer compte facebook
Bonjour, je veut suprimer mon comt facebook pour crée un autre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Supprimer les pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour! Sur mon Compte Facebook j'ai créer 14 pages mais maintenant je veux les effacer. Comment faire???
Situation amoureuse sur facebook - acceuil
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis c'est que quand je me met en couple avec quelqu'un ca ne s'affiche pas dans ma page d'accueil FB, pourtant mes ami(e)s, ...
Soucis avec facebook
sur ma page d'accueil ,je ne peux ,ni monter , ni descendre cela bloque , je ne vois pas d'ou est le probleme , , je vous remercie d'avance
Suppression de mes notifications
Bonjour, Comment puis je connaitre les personnes qui effacent mes notifications, de façon peu correcte. Je vous remercie.
Bonjour, Comment prendre une photo avec sa web cam avec le nouveau Facebook ?!
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai windows xp pro, j'ai 512 Mo de mémoire et quand je vais sur Facebook mon ordi gèle et ça fais ça seulement sur Fa...
Ma photo de profil qui n'apparait pas dans le fil d'actualité
Bonjour, Lorsque j'actualise ma photo de profil, elle n'apparait pas dans le fil d'actualité... Help please !
Aide sur les services steam
bjr,est ce que quelqu'un peut me dire si Steam a un rapport avec facebook?
Comment on fait pour changer le nom d'utilisateur ??
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour modifier le nom d'utilisateur , parce que je l'ai rentrer sur un coup de tete mais il est complètement...
Renseignement
Bonjour, je suis ici en Guinée Équatoriale depuis un certain temps face brook ne passe plus quand je met www.facebook sa m'envoie plutôt que la page...
Mot de passe oublié
Bonjour, slt gabriel aide moi à retrouver mon mot de pass facebook oublie j'utilise souvent mon telephone merci pour ton aide
Piratage facebook
Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...
Probleme d'envoi de messages
Bonjour, bonjour je narrive plus a envoyer des messages sur face à mês correspondente aidez moi a resoudre mon problem svp Configuration: Windo...
Saut de ligne description courte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Rapport à ce tutoriel : "http://www.commentcamarche.net/faq/31261-sauter-une-ligne-en-commenta...
Mail suspect de facebook
Bonsoir, J ai reçu 1 mail de facebook sur ma boite mail qui m indique que je me suis inscrit sur facebook dans se mail il m est demander de confirm...
Probleme facebook help please!
RésoluJ'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...
Mettre des discussion instantané sur notre statut
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des discussion instantané sur notre statut merci de me repondre
Mon compte facebook
Bonsoir, je me permet de vous faire ce message car mon premier compte facebook a été fermé la semaine passée car il a été piraté par je ne sais qui!?...
Récupérer son compte facebook piraté
slt mon compte facebook a été piraté j'ai beaucoup essaié de le récupérer mais je n'arrive pas du tout alors svp j'ai besoin d'aide si quelqu'un s'y c...
Jeux et applications
bonjour, je n arrive pas a jouer aux jeux sur facebook pouvez vs me dire ce que je doit faire
J'ai un problème dans mon compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte facebook et je n' ai pas enregistré l'E-mail de mon compte dans mon profil .........donc .je ne sais p...
Erreur 337
RésoluBonjour, Bonjour, AIDER MOI MERCI Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page We...
Probleme mot de passe
bonjour je voudrai retrouvée un mot de passe de Facebook mais je ne sais pas comment fait merci d avance
Photos
Bonjour a tous, Dés que je prend une photo avec mon iPhone, la photo se met automatiquement sur mon compte FB ???? et je ne veux pas !!!! Help :D
Ouverture de facebook sur google chrome
Bonjour, con je lance faceebook affiche ce message Access to http://www.facebook.com/ has been stopped Reason: Your organization's interne...
Je ne trouve pas le code de ma page.
RésoluBonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...