Facebook

Sleep-not Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tititof_s Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai appris par des amis que je les avais insulté sur facebook hier soir, alors que je n'étais moi même pas connecté.
J'en ai déduis que on m'avais hacker mon compte.
Mais la personne qui l'a fait me connaissait bien, car elle a parlé, entre autre, de mon ex petite amie.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de trouver l'adresse ip des personnes qui se sont co sur mon facebook, ou un truc dans le genre.
D'avance merci
Corentin

A voir également:

4 réponses

tititof_s Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

a ma connaissance pour savoir l'adresse ip de la connection qui as pu faire ca pour toi il suffit de t'adresser directement au administrateur de facebook car ce que tu demande ce trouve dans la base de donné du serveur de facebook et non sur ton ordinateur.

Encore une bonne preuve qu'il ne faut pas utiliser son facebook chez n'importe qui.
1
Sleep-not Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l'ai utiliser chez mon frère de 29 ans je pense pas sa de lui ;)
0
Sleep-not Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cela dit merci bien.
0

euh je ne trouve pas sur le site un endroit ou je peut contacter les admins :/
0
tititof_s Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

https://www.facebook.com/help/

Voila le liens de la rubrique d'aide

Ensuite tu sélectionne la rubrique de l'aide désiré c'est à dire "sécurité" et tu choisis "Je pense que mon compte a été utilisé à mon insu" et je te laisse faire pour la suite tu arriveras bien a te débrouiller tout seul.
0