Les discussions
Recuperation de mon compte
Bonjour, je mis Hili Anastasyl et ça fait déjà deux fois que je me retrouve avec mon compte principal Facebook désactiver sans aucune raisons vala...
Compte temporairement bloqué suite à tentative de piratage
Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...
Nous examinons la photo que vous avez envoyée
Bonjour, s'il vous plait est ce que le compte est perdu dans les circonstances ou on dit :si non dans combien de temps est ce que ça va durer ?
Comment retrouver
Bonjour, Alors est voilà j'ai mis un compte BD et j'ai oublier mon mots de passe et depuis il me mette d'autre compte que celui BD Configuratio...
Récupérer mon compte
Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8
Comment supprimez un compte facebook
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance
Insérer un programme pdf dans une publication professionnelle.
Bonjour, Je suis en train de créer ma première publication pour vendre mon voyage. J'aimerais insérer un lien avec le programme pour que mes clien...
Cacher mes amis sur ma propre page
Bonjour* J'aimerais savoir si y a moyen de cacher ses amis sur sa propre page sur facebook, car si une amie viens chez moi et que je suis sur ma pa...
Facebook de mon entreprise
Bonjour, nous venons de nous apercevoir qu'une personne à créer une page facebook pour notre entreprise et y a posté des photos pas spécialement v...
Facebook désactiver
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème connections facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'application Facebook avec mon Windows phone que faire? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11...
Compte désactivé par facebook !
Bonjour, Depuis un an que on m'a bloqué mon compte vous pensez que un jour ça va viendrai pour le réactiver merci....?! Configuration: Android ...
Change adresse mail
Bonjour Comment puis-je changé mon adresse d'inscription (pas de tout ajouter un email) sur Facebook ?
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, J voudrais savoir comment j peux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1
Comment liminer tout piratage des communications de la messagerie facebook ?
Bonjour* Comment désamorcer un piratage du compte ? Merci
Je veut récupérer mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour Je veut bien récupéré mon compte Facebook parce que j'ai besoin svp Svp répondé moi le plus tôt possible
Mon compte
Bonjour, mon compte facebook à était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peux faire pour la récupérer merci Configuration: Android / ...
J'ai oublie le mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mot de passe pour facebook que dois je faire svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Coupure intempestive d' un compte facebook
bonjour, j'ai une amie en France ,qui est ambassadrice de la société *** , et depuis deux mois elle ces fait pars deux fois désactivé son compte comme...
Svp je veux supprimer c'est vieux statut
Bonjour, Je veux supprimer certains statut qui datent Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Facebook a desactiver mon compte
Bonjour, bonjour, svp j'ai postuler deux de mes photos en commentant ( il y a pire que moi, il ya mieux que moi, mais il n'y en pas deux comme moi...
Deux compte meme login
Bonjour, je creer un deuxieme compte avec le meme numero et je n'arrive plus a ouvrir le premier compte Configuration: Windows / Chrome 69.0....
Probleme de partage
Bonjour j ai mis une publication sur mon mur mais il n y a pas possibilité de partager , il n y a que ""j aime" et ""commenter"", est ce que j ai fa...
Débloqué
Bonjour, comment débloquer un ami sur Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Je n'arrive pas me connecté sur mon compte facebook, à cause du mode de passe oublié, donc aider moi Configuration: Android / Chrome 7...
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour retrouver mon compte face book en tant que *** Android / Chrome62.0.3202.84
Vente
bonjour comment mettre en vente des articles sur facebook merci
Comment supprimer mes anciens comptes facebook
Bonjour, j'ai deux compte facebook qui sont toujours actives mais je n'ai plus d'accès a ces comptes .comment les supprimers définitivement ? Con...
Supprimer mon compte facebook sans y accéder
Bonjour, je suis très menace et chanté par un groupe de pirates d'où je voudrais supprimer mon compte étant donné que j'ai déjà un autre numéro de t...
Piratage
Bonjour, Voilà je voulais savoir si possible d etre piraté avec son numéro de téléphone portable et adresse mail car quelqu'un a créer un faux com...
Je veux suprime de amis sur fb.com
Bonjour, comment vous alle je veuc suprime de amis sur facebook je pas comment fait alors je vient vais vous pour Maide Configuration: Wind...
Récupéré mon cont facebook
Bonjour, récupéré mon Facebook oncien Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Récupère mon facebook ?
Bonjour, j essais avec mes mots de passe et ça marche pas!!! Que faire ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Recuperation de mon ancien facebook
Bonjour, j'ai supprime mon ancien compte facebook et je voudrais le recuperai que dois je faire pour le recuperer merci cordialement Configurat...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai activie un code d'authentification sur mon compte facebook et je viens de perdre mon telephone et depuis l'ors j'arrive plus a me connec...
Comment retrouver mon ancien compte sur facebook
Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidez svp à retrouver mon ancien compte sur Facebook, je n'arrive pas à y avoir accès, j'ai perdu mon adress...
Compte désactivé par facebook
Bonjour, depuis presque 1 ans mon compte est désactivé pourquoi on ne rentre pas merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
bonjour pourquoi je ne peu pas recupéré mon ancien compte facebook pourtat je recoit encore des notification de mon ancien compte facebook . ya ec...
Pourquoi on bloque tout mes comptes facebook
Bonjour, Pourquoi on bloque mes comptes facebook que j'ai créé moi mm Configuration: Android / Chromoe 58.0.3029.83
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, 8Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci ...
Les pubs en chinois me pourrrissent la vie
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours sur ma page FB - Accueil, les pubs en chinois me pourrissent la vie. J'ai besoin d'aide. Merci
Jai oublie mon mot de passe
Bonjour, Jai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Fb
Bonjour, Peut on creer une nouvelle page fb en étant l'administrateur et en important les contacts d'une page antérieure ? Configuration: Mac...
Comment récupérer un compte facebook perdu le code
Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook perdu les codes ou pirater je peux plus alerte sur mon compte Configuration: Android / Chrome 70...
Comment cacher sa page aux publics ?
RésoluBonjour, Je possède mon compte Facebook depuis plusieurs années et je me suis décidé de créer ma page Professionnel et qui traite de séduction ain...
Bonjour Je voudrais un peu d'aide je voudrais me connecter sur mon compte facebook et sa ne fonctionne pas.j'ai fait un autre compte et il est conne...
Piratage de compte
Bonjour, mon mari c’est fait pirater son compte et malheureusement il n y arrive pas à accéder car il ne se souvien plus de son mot de passe comment d...
Compte facebook
bonjour j'ai un compte facebook désactivé pendant 14 puis suprime automatiquement est ce que je peux récupérer le compte ou non merci