Les discussions

Recuperation de mon compte

Bonjour, je mis Hili Anastasyl et ça fait déjà deux fois que je me retrouve avec mon compte principal Facebook désactiver sans aucune raisons vala...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Papounet17000

Compte temporairement bloqué suite à tentative de piratage

Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...

Utilisateur anonyme

Nous examinons la photo que vous avez envoyée

Bonjour, s'il vous plait est ce que le compte est perdu dans les circonstances ou on dit :si non dans combien de temps est ce que ça va durer ?

Utilisateur anonyme

Comment retrouver

Bonjour, Alors est voilà j'ai mis un compte BD et j'ai oublier mon mots de passe et depuis il me mette d'autre compte que celui BD Configuratio...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8

Utilisateur anonyme

Comment supprimez un compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Difficultés de connexion sur facebook

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
DelNC

Insérer un programme pdf dans une publication professionnelle.

Bonjour, Je suis en train de créer ma première publication pour vendre mon voyage. J'aimerais insérer un lien avec le programme pour que mes clien...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
flocon-libre

Cacher mes amis sur ma propre page

Bonjour* J'aimerais savoir si y a moyen de cacher ses amis sur sa propre page sur facebook, car si une amie viens chez moi et que je suis sur ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ziriri

Facebook de mon entreprise

Bonjour, nous venons de nous apercevoir qu'une personne à créer une page facebook pour notre entreprise et y a posté des photos pas spécialement v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactiver

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Problème connections facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'application Facebook avec mon Windows phone que faire? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11...

Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook !

Bonjour, Depuis un an que on m'a bloqué mon compte vous pensez que un jour ça va viendrai pour le réactiver merci....?! Configuration: Android ...

Utilisateur anonyme

Change adresse mail

Bonjour Comment puis-je changé mon adresse d'inscription (pas de tout ajouter un email) sur Facebook ?

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, J voudrais savoir comment j peux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1

Utilisateur anonyme

Comment liminer tout piratage des communications de la messagerie facebook ?

Bonjour* Comment désamorcer un piratage du compte ? Merci

piquesous

Je veut récupérer mon compte facebook qui a été désactivé

Bonjour Je veut bien récupéré mon compte Facebook parce que j'ai besoin svp Svp répondé moi le plus tôt possible

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Xileh

Mon compte

Bonjour, mon compte facebook à était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peux faire pour la récupérer merci Configuration: Android / ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie le mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot de passe pour facebook que dois je faire svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Husman60

Coupure intempestive d' un compte facebook

bonjour, j'ai une amie en France ,qui est ambassadrice de la société *** , et depuis deux mois elle ces fait pars deux fois désactivé son compte comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Svp je veux supprimer c'est vieux statut

Bonjour, Je veux supprimer certains statut qui datent Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Utilisateur anonyme

Facebook a desactiver mon compte

Bonjour, bonjour, svp j'ai postuler deux de mes photos en commentant ( il y a pire que moi, il ya mieux que moi, mais il n'y en pas deux comme moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux compte meme login

Bonjour, je creer un deuxieme compte avec le meme numero et je n'arrive plus a ouvrir le premier compte Configuration: Windows / Chrome 69.0....

Utilisateur anonyme

Probleme de partage

Bonjour j ai mis une publication sur mon mur mais il n y a pas possibilité de partager , il n y a que ""j aime" et ""commenter"", est ce que j ai fa...

Utilisateur anonyme

Débloqué

Bonjour, comment débloquer un ami sur Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas me connecté sur mon compte facebook, à cause du mode de passe oublié, donc aider moi Configuration: Android / Chrome 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour retrouver mon compte face book en tant que *** Android / Chrome62.0.3202.84

Utilisateur anonyme

Vente

bonjour comment mettre en vente des articles sur facebook merci

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mes anciens comptes facebook

Bonjour, j'ai deux compte facebook qui sont toujours actives mais je n'ai plus d'accès a ces comptes .comment les supprimers définitivement ? Con...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook sans y accéder

Bonjour, je suis très menace et chanté par un groupe de pirates d'où je voudrais supprimer mon compte étant donné que j'ai déjà un autre numéro de t...

Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Voilà je voulais savoir si possible d etre piraté avec son numéro de téléphone portable et adresse mail car quelqu'un a créer un faux com...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Je veux suprime de amis sur fb.com

Bonjour, comment vous alle je veuc suprime de amis sur facebook je pas comment fait alors je vient vais vous pour Maide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Récupéré mon cont facebook

Bonjour, récupéré mon Facebook oncien Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

NoureddineMhamdi

Récupère mon facebook ?

Bonjour, j essais avec mes mots de passe et ça marche pas!!! Que faire ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

Traxmix

Recuperation de mon ancien facebook

Bonjour, j'ai supprime mon ancien compte facebook et je voudrais le recuperai que dois je faire pour le recuperer merci cordialement Configurat...

MPMP10

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai activie un code d'authentification sur mon compte facebook et je viens de perdre mon telephone et depuis l'ors j'arrive plus a me connec...

TeaMCraftFr

Comment retrouver mon ancien compte sur facebook

Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidez svp à retrouver mon ancien compte sur Facebook, je n'arrive pas à y avoir accès, j'ai perdu mon adress...

TeaMCraftFr

Compte désactivé par facebook

Bonjour, depuis presque 1 ans mon compte est désactivé pourquoi on ne rentre pas merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Zeryakaya

Facebook

bonjour pourquoi je ne peu pas recupéré mon ancien compte facebook pourtat je recoit encore des notification de mon ancien compte facebook . ya ec...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
sylvississi

Pourquoi on bloque tout mes comptes facebook

Bonjour, Pourquoi on bloque mes comptes facebook que j'ai créé moi mm Configuration: Android / Chromoe 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, 8Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS

Les pubs en chinois me pourrrissent la vie

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours sur ma page FB - Accueil, les pubs en chinois me pourrissent la vie. J'ai besoin d'aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jai oublie mon mot de passe

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monpoit-henry

Fb

Bonjour, Peut on creer une nouvelle page fb en étant l'administrateur et en important les contacts d'une page antérieure ? Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte facebook perdu le code

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook perdu les codes ou pirater je peux plus alerte sur mon compte Configuration: Android / Chrome 70...

bazfile

Comment cacher sa page aux publics ?

Résolu

Bonjour, Je possède mon compte Facebook depuis plusieurs années et je me suis décidé de créer ma page Professionnel et qui traite de séduction ain...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Je voudrais un peu d'aide je voudrais me connecter sur mon compte facebook et sa ne fonctionne pas.j'ai fait un autre compte et il est conne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte

Bonjour, mon mari c’est fait pirater son compte et malheureusement il n y arrive pas à accéder car il ne se souvien plus de son mot de passe comment d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

bonjour j'ai un compte facebook désactivé pendant 14 puis suprime automatiquement est ce que je peux récupérer le compte ou non merci

Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 45 209