Les discussions
Bonjour, si j'ai activé un ami dans personnalisé (petite roue) pour plus qu'il voit ce que je partage puis je l'annuler par la suite Configura...
Code de connexion non reçu depuis déjà 7 mois
Bonjour, Quand je me connecte il me disent qu'il semblerait que je ne me soit jamais connecter à ce navigateur. J'ai flasher mon phone donc tout ...
Explications des mentions reportées sur la page
RésoluBonjour* que veut dire publication promue payante ? Qu'entendez-vous par là ? Cela s'adapte t-il plus généralement à une entreprise ou un particuli...
Problème de facebook vérification
Bonjour, il s'agit d'un sérieux problème .Facebook me demande ma photo personnelle pour sécurité ,Après avoir donné plus de Facebook sauf messages"v...
Je veux savoir comment ajouter une musique
Bonjour, je veux savoir comment d'ajouter une musique sûr Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié. Je ne parviens pas a accédé même à l'adresse email de récupération. Configurati...
Compte facebook
Bonjour, Je voudrait ouvrir un compte facebook pour mon chien beb. Puis je en faire un Cordialement Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour mon ancien compte facebook avait été piraté et j'aimerai le récupérer
Facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis quelques temps svp aider moi Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95
Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?
RésoluBonsoir, Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuv...
Mon mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Consulter des sites sur facebook
Bonjour, Est-ce que je peux consulter des pages publiques sur facebook sans avoir de compte. J'en avais un que j'ai annulé, je ne regrette que le...
Recuperer ma page facebook
Bonjour, J'avais créé une page Facebook avec une adresse mail. J'ai supprimé mon compte Facebook lié à cette adresse. Du coup j'ai perdu ma page. ...
Vole de groupe facebook par un administrateur...
Bonjour, ayant nommé un ami comme administrateur...Ce dernier m'a volé mon groupe en me supprimant du groupe.... Je n'ai plus accès... Comment faire ...
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Compte piraté
Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...
2ème compte facebook
RésoluBonjour, Je me suis créer une autre adresse gmail. Quand je veux créer un 2ème compte Facebook avec cette adresse, impossible d'aller sur la page ins...
Abonné
Bonjour, J'ai un abonné que je ne vois pas. ( il a du me bloquer) comment faire pour le supprimé? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Comment debloquer
Bonjour, J’ai bloque un ami sur facebock par erreur Comment le recuperer Merci Configuration: iPhone / Safari 604.1
Publications longues
Bonjour,mon problème c'est que dans un groupe particulier dont je fais membre, je n'arrive plus à pouvoir lire les publications longues, quand je cl...
Aider moi à récupéré mon ancien compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte facebook ,dans mon compte il y'a ni mail ni numéro ,j'ai vraiment besoin de le récupéré C...
Bonjour j'ai voulu créé une page partylite appelée
Bonjour j ai voulu créé une page PartyLite et je me suis tromper j ai crée un autre compte facebook comment puis je récupèr mon facebook du début car...
Peu insérer un document telechargeable sur ma pahé
Bonjour, J'aimerai déposé du contenu telechargeable par mes visiteurs sur ma page Facebook est ce possible svp? Configuration: Android / Chrome...
Pour retrouver mon face book
Bonjour, J aimerais me reconnecter sur mon autres facebook que j ai ete d econnecter svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Les amis de facebook
RésoluBonjour, Si on a par exemple 1000 amis, Quand on clique sur "partager maintenant (amis)" On envoie ça à 1000 personnes ou il y a un nombre limit...
Ajouter membres a un groupe
Bonjour, J'ai créé un groupe et quand je veux inviter des membres j'ai Aucun résultat qui s'affiche Est ce normal ? Comment faire ? Merc...
Récitation du compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, en voulant la récupérer on m'envoie ver un compte Gmail d'une société. Aider moi à le récupérer. C...
Mon compte désactivé par facebook
Bonjour, Et ben je fais des affaires à l'aide de Facebook mais depuis hier je me suis déconnecté j'arrive plus à rentrer dans mon compte parce q...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé ,Pour des raisons inconnues ,j'en ai besoin dans une affaire nécessaire ,tout mon travail et tous mes co...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Peut t'on créé un autre compte facebook ?
Bonjour, Je suis inscrit sur le réseau social Facebook depuis environ une dizaine d'années et je veux cumuler deux profils Facebook , c'est à dire le...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je m'appelle mody papis Diouf j'ai oublié ma mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Décès de mon mari
Bonjour, Mon mari, décède en février dernier, à un compte Facebook, mais je ne retrouve pas son mot de Pass dans ses documents perso. Je voudrai g...
Vision du facebook
Bonjour, Mon Facebook sur ordi ne fonctionne plus comme avant sur Google. donc je vais sur mon Smartphone android. or sur Google je trouve la page cen...
Nom reconnu
Bonjour, J'ai mon gmail mon mot de passe Il nest pas reconnu Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Comment retrouver une adresse ip
Bonjour, comment savoir l’adresse ip d’une personne alors qu’elle a désactivé le compte Configuration: iPhone / Safari 12.0
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, Je n'ai plus facebook depuis quelques jours et je n'arrive pas à le remettre comment dois je faire je demande un nouveau code sur mon mai...
Douleurs sans explications
Bonjour, Je suis âgée de 44, célibataire. Svp guidez moi à trouver une réponse à mon problème de santé. Il est du à une douleur du côté gauche sup...
Identification facebook impossible
Bonjour, Voilà, je suis embêtée. je m'explique, j’étais connectée à facebook puis j'ai été interrompue du coup mon téléphone s'est verrouillé et q...
Je n'arrive plus à lire mes vidéos sur facebook
Bonsoir, qui peut me dire comment faire pour que je puisse à nouveau lire mes vidéos sur facebook, j'ai installer VLC média player, mais ça ne fon...
Coup de gueule pas d interlocuteur fb
Bonjour, Jusqu ou va aller FB dans l'intrusion de notre vie privée ! je passe une annonce immo sur market place pas sur mon mur ! cela ne regarde...
Visites sur profil
Bonjour, pourquoi lorsque je regarde certains profils cela me dit que la personne va etre informée de ma visite merci Configuration: Windows /...
Pet rescue saga,candy crush saga ne répondent plus
Bonjour, :) Depuis ce matin impossible d'accéder à ces 2 jeux: ça mouline, ça mouline... :s J'ai pourtant fait ce qui est préconisé dans ce cas: ferm...
Bonjour, Je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Déblocage
Bonjour, Une amie m a bloquée par erreur..comment doit elle faire pour qu' on puisse à nouveau être connectée. .elle m a retrouvée, m a envoyée u...
Supprimer définitivement mes comptes facebook
Bonjour, Je suis lernould Nathalie Je voudrais supprimer définitivement mes comptes Facebook...mais je n est plus ni mes anciennes adresse email...
Traduction automatique du pays grèce
Bonjour, Je ne peut plus voir la traduction automatiquede mes amis de Grèce, mais tout autres pays fonctionne ? Que puis je faire? Est ce que vou...
Partager url d'une page facebook : onglet avis
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche un moyen de partager le lien url de ma page facebook Pro (catégorie Avis) à mes clients pour les "invit...
Lecture vidéos impossibles
Bonjour, Je reviens chercher de l’aide car j’ai un problème : depuis quelques temps, je n’arrive pas à lire les vidéos sur FB. Si je veux les lire ...