Les discussions

Tracduction

Bonjour, Comment traduire sur facebook merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
fabul

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon compte FB que vous m'avez bloqué avec les codes que vous m'envoyer après maintes et maintes tentatives, q...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Patounet32

Les conséquences du désabonnement

Bonjour, Une personne désabonnée a notre compte fb peux t elle nous parler sur messenger et voir quand on la tague sur un poste dans un groupe en co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

Mot de pass facebook oublier

Bonjour, j'arrive pas a réinitialiser le mot de pas de mon compte facebook...j'ai atteint le niveau oû on me demande d'identifier ,des personne avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
volmass

Mot de passe de mon 2eme site fb invalide

bonjour' j'ai sur le compte facebook sur le nom ..jean nicolas , deux sites au mème nom le 1er ou je suis assis ..et en fond d'écran des jambes d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sms non sollicité de réinitialisation facebook

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un sms au numéro commençant par 44 7846 ****** me donnant un code à 6 chiffres de réinitialisation de mot de passe Fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
AssassinTourist

Envoyer un message à qqun pas encore ami sur fb

Bonjour, j 'ai retrouvé une ancienne amie sur Facebook je lui ai envoyer une invitation mais j'ai changé de nom de famille (remariage) il y a longte...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Dinath

Un abus commis avec le nom de ma societe

Bonjour, il y a une page creee avec un faux nom de ma societe et la personne anarque les gens avec cette page. comment faire pour bloquer cela....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Invitation ignore

Salut je me demande pourquoi certaines personne laisse notre invitation envoyer sachant que cette personne va souvent sur son profil elle laisse notre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage sur facebook

Bonjour à tous j'ai un gros soucis je me suis fais pirater mon facebook. J'ai des publications qui s'affichent pour un smartphone, sur mes groupes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Raymond PENTIER

Débloquer une personne

Bonjour, je voudrais débloquer une personne sur mon groupe Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Signaler un compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que je risque si 10 personnes signale mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermer un compte qui a été pirater

Bonjour, J'ai fermer un compte Facebook et quelques temps après, j'ai retrouver ma photo de profil avec mon nom qui a changer. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
fermiparadoxx

Bogue panda pop

Bonjour quand je joue à Panda Pop sur Facebook c'est extrêmement lent. Avant tout était parfait. Je suis avec Google Chrome et Windows 7. Parfois quan...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
angie1966

Mon compte facebook a étè piratè et je veux le ret

Bonjour Mon compte facebook a ètè piratè

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
DelNC

Besoin d'assistance

Bonjour, je voudrais créer un 2eme compte fb en relation avec celui que j'ai actuellement Merci pour vos reponses Configuration: Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
fermiparadoxx

Retrouver une amie

Bonjour, Comment retrouvez un ami que j'ai bloqué sur Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Bloquer

Bonjour, Mon compte est bloqué aide moi a récupéré mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Facebook demande une photo

Bonjour, J'ai constaté avec surprise ce matin que Facebook a bloqué mon compte et tout accès au site Facebook tant que je ne leur envoie pas photo q...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook qui a été désactivé il y a 2 mois s'il vous plaît vous pouvez me aidé Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Boukarrr

Page face book disparue

Ma page Face Book sur ma tablette a disparu depuis hier et toutes les manipulations demandées, j’ai utilisé mon e mail ou mon portable pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Categrame

Oublier mon moto de passe facebook

Bonjour, j'ai oublier mon moto de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
piquesous

Page fb inaccessible

Bonjour, Depuis hier soir, je n’ai plus Face Book, j’utilise ma tablette. On me répond de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais et j’util...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nadichka

Mot de passe oblie

Bonjour, j ai oblie mon mot de passe faysbok Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaumune

Perte de mot de passe

Bonjour, jai perdu mon mot de passe comment je peut faire pour le recupere svp merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
baladur13

Photo de profil visible, sans interactions externe

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment mettre une nouvelle photo de profil sur Facebook. Cependant j'aimerais qu'elle soit visible de tout le mond...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Kivin2003

Problème de mon facebook

Bonjour, mon Facebook je n'arrive plus accéder je crois on vient de me pirate ya plus mes publications si vous pouvez m'aider merci et bonne compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ToxicHayabusa

Combien ca prend du temps la verification d une ph

Bonjour, Aujourd hui en crayant un compte facebook on ma demande une photo personnelle pour vérification du compte combien cela prends t il de temps...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Mon fb bloqué depuis 4 jours

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème ce mardi dernier après une semaine de sa création ils m'ont demandés de leurs fournir ma propr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Desactiver le compte facebook

Bonjour Mon compte Facebook a eté desactiver par lenvoie d'une video. Je suis desolé et je demande escuse de me reactivé.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Compte facebook désactivé

Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Facebook naviguer sans que mes amis le voient

bjr!!! comment naviguer sur facebook sans que mes amis facebook (30) ne me voient en ligne ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx

Effacer les messages chez le destinataire [fb]

Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Suggestion d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant Facebook, Une personne (ex en l’occurrence) m'a été proposée en ami alors que je n'ai aucun contact avec lui, ...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
louana23

Contact facebook

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment bloquer 2 personnes sur Messager afin qu'elle ne puisse pas communiquer entres elles sans que...

Dernière réponse le 25 août 2018 par
FeLynX

Piraté sur facebook

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le compte facebook: ma femme travaille à son compte et a son compte sur fb, or il se trouve quelqu'un a r...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
alard

Mon compte a été temporairement verrouillé

Bonjour, Un compte peut être temporairement verrouillé combien de temps ? Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile

Mot de passe et mail perdus

Bonjour, Impossible de me souvenir de mon mot de passe Facebook et je n’ai plus mon adresse mail. C’est un Facebook pro j’en ai absolument besoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
DelNC

Je veux creer un nouveau compte facebook

Bonjour, Jz veux creer un nouveau compte faczbook svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
DelNC

Problème de connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

Liste des contacts

Bonjour, Voilà plusieurs jours que ma liste de correspondant n'est plus visibles Merci à la personne qui pourra m'aider ***@*** Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'images !

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucune image ou vidéo sur ma page d'accueil, pas pluus que sur différents groupes ou sur ma page perso. Des c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche mon texte perdu

Bonjour, j ai écrit un texte avec mon cell pour partager des vidéos sur Facebook mais j ai perdu mon texte juste avant de le publier ...comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
tyranausor

Compte pirate

Bonjour, Je narrive pa a access a mon compte facebook il me affiche un autre nom Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Bizarreries sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Impossible de supprimer le compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marie7719

J’ai perdu des amis comment le faire savoir

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certains amis ont été supprimés de mon compte. Comment faire passer le message ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Je ne reçois pas l'email de confirmation d'identit

Besoin d'aide Je n'ai plu accès à mon compte Facebook ni messenger J'ai oublier mon mot de passe et je n'utilise plu et n'est plu accès à mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de non accès sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès sur mon compte . chaque fois lorsque je vais me connecter ,on me dit que je ne peux utiliser le Facebook imm...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé

Bonjour mon compte est temporairement verrouillé J étais en train de faire une vidéo en direct quand tout à coup on me demande de m identifier de nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 44 833