Les discussions

Facebook

Bonjour, si j'ai activé un ami dans personnalisé (petite roue) pour plus qu'il voit ce que je partage puis je l'annuler par la suite Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de connexion non reçu depuis déjà 7 mois

Bonjour, Quand je me connecte il me disent qu'il semblerait que je ne me soit jamais connecter à ce navigateur. J'ai flasher mon phone donc tout ...

Utilisateur anonyme

Explications des mentions reportées sur la page

Résolu

Bonjour* que veut dire publication promue payante ? Qu'entendez-vous par là ? Cela s'adapte t-il plus généralement à une entreprise ou un particuli...

Utilisateur anonyme

Problème de facebook vérification

Bonjour, il s'agit d'un sérieux problème .Facebook me demande ma photo personnelle pour sécurité ,Après avoir donné plus de Facebook sauf messages"v...

Utilisateur anonyme

Je veux savoir comment ajouter une musique

Bonjour, je veux savoir comment d'ajouter une musique sûr Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...

tyranausor

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié. Je ne parviens pas a accédé même à l'adresse email de récupération. Configurati...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je voudrait ouvrir un compte facebook pour mon chien beb. Puis je en faire un Cordialement Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour mon ancien compte facebook avait été piraté et j'aimerai le récupérer

Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis quelques temps svp aider moi Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95

Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?

Résolu

Bonsoir, Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuv...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
niko9999

Mon mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Consulter des sites sur facebook

Bonjour, Est-ce que je peux consulter des pages publiques sur facebook sans avoir de compte. J'en avais un que j'ai annulé, je ne regrette que le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma page facebook

Bonjour, J'avais créé une page Facebook avec une adresse mail. J'ai supprimé mon compte Facebook lié à cette adresse. Du coup j'ai perdu ma page. ...

Utilisateur anonyme

Vole de groupe facebook par un administrateur...

Bonjour, ayant nommé un ami comme administrateur...Ce dernier m'a volé mon groupe en me supprimant du groupe.... Je n'ai plus accès... Comment faire ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

2ème compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis créer une autre adresse gmail. Quand je veux créer un 2ème compte Facebook avec cette adresse, impossible d'aller sur la page ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abonné

Bonjour, J'ai un abonné que je ne vois pas. ( il a du me bloquer) comment faire pour le supprimé? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bart

Comment debloquer

Bonjour, J’ai bloque un ami sur facebock par erreur Comment le recuperer Merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DelNC

Publications longues

Bonjour,mon problème c'est que dans un groupe particulier dont je fais membre, je n'arrive plus à pouvoir lire les publications longues, quand je cl...

Azzouzb

Aider moi à récupéré mon ancien compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte facebook ,dans mon compte il y'a ni mail ni numéro ,j'ai vraiment besoin de le récupéré C...

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai voulu créé une page partylite appelée

Bonjour j ai voulu créé une page PartyLite et je me suis tromper j ai crée un autre compte facebook comment puis je récupèr mon facebook du début car...

Utilisateur anonyme

Peu insérer un document telechargeable sur ma pahé

Bonjour, J'aimerai déposé du contenu telechargeable par mes visiteurs sur ma page Facebook est ce possible svp? Configuration: Android / Chrome...

Utilisateur anonyme

Pour retrouver mon face book

Bonjour, J aimerais me reconnecter sur mon autres facebook que j ai ete d econnecter svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Utilisateur anonyme

Les amis de facebook

Résolu

Bonjour, Si on a par exemple 1000 amis, Quand on clique sur "partager maintenant (amis)" On envoie ça à 1000 personnes ou il y a un nombre limit...

Utilisateur anonyme

Ajouter membres a un groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe et quand je veux inviter des membres j'ai Aucun résultat qui s'affiche Est ce normal ? Comment faire ? Merc...

Utilisateur anonyme

Récitation du compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, en voulant la récupérer on m'envoie ver un compte Gmail d'une société. Aider moi à le récupérer. C...

Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé par facebook

Bonjour, Et ben je fais des affaires à l'aide de Facebook mais depuis hier je me suis déconnecté j'arrive plus à rentrer dans mon compte parce q...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé ,Pour des raisons inconnues ,j'en ai besoin dans une affaire nécessaire ,tout mon travail et tous mes co...

MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

DelNC

Peut t'on créé un autre compte facebook ?

Bonjour, Je suis inscrit sur le réseau social Facebook depuis environ une dizaine d'années et je veux cumuler deux profils Facebook , c'est à dire le...

DelNC

Mot de passe facebook

Bonjour, Je m'appelle mody papis Diouf j'ai oublié ma mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ghost

Décès de mon mari

Bonjour, Mon mari, décède en février dernier, à un compte Facebook, mais je ne retrouve pas son mot de Pass dans ses documents perso. Je voudrai g...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
quentin2121

Vision du facebook

Bonjour, Mon Facebook sur ordi ne fonctionne plus comme avant sur Google. donc je vais sur mon Smartphone android. or sur Google je trouve la page cen...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DeRo

Nom reconnu

Bonjour, J'ai mon gmail mon mot de passe Il nest pas reconnu Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Comment retrouver une adresse ip

Bonjour, comment savoir l’adresse ip d’une personne alors qu’elle a désactivé le compte Configuration: iPhone / Safari 12.0

DelNC

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Je n'ai plus facebook depuis quelques jours et je n'arrive pas à le remettre comment dois je faire je demande un nouveau code sur mon mai...

DelNC

Douleurs sans explications

Bonjour, Je suis âgée de 44, célibataire. Svp guidez moi à trouver une réponse à mon problème de santé. Il est du à une douleur du côté gauche sup...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Identification facebook impossible

Bonjour, Voilà, je suis embêtée. je m'explique, j’étais connectée à facebook puis j'ai été interrompue du coup mon téléphone s'est verrouillé et q...

Sadiakabore

Je n'arrive plus à lire mes vidéos sur facebook

Bonsoir, qui peut me dire comment faire pour que je puisse à nouveau lire mes vidéos sur facebook, j'ai installer VLC média player, mais ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
mamyclau

Coup de gueule pas d interlocuteur fb

Bonjour, Jusqu ou va aller FB dans l'intrusion de notre vie privée ! je passe une annonce immo sur market place pas sur mon mur ! cela ne regarde...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-

Visites sur profil

Bonjour, pourquoi lorsque je regarde certains profils cela me dit que la personne va etre informée de ma visite merci Configuration: Windows /...

LauraDes02

Pet rescue saga,candy crush saga ne répondent plus

Bonjour, :) Depuis ce matin impossible d'accéder à ces 2 jeux: ça mouline, ça mouline... :s J'ai pourtant fait ce qui est préconisé dans ce cas: ferm...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
DelNC

Facebook

Bonjour, Je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
ghost

Déblocage

Bonjour, Une amie m a bloquée par erreur..comment doit elle faire pour qu' on puisse à nouveau être connectée. .elle m a retrouvée, m a envoyée u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Phènix 64

Supprimer définitivement mes comptes facebook

Bonjour, Je suis lernould Nathalie Je voudrais supprimer définitivement mes comptes Facebook...mais je n est plus ni mes anciennes adresse email...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Traduction automatique du pays grèce

Bonjour, Je ne peut plus voir la traduction automatiquede mes amis de Grèce, mais tout autres pays fonctionne ? Que puis je faire? Est ce que vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Luna

Partager url d'une page facebook : onglet avis

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche un moyen de partager le lien url de ma page facebook Pro (catégorie Avis) à mes clients pour les "invit...

Wawa

Lecture vidéos impossibles

Bonjour, Je reviens chercher de l’aide car j’ai un problème : depuis quelques temps, je n’arrive pas à lire les vidéos sur FB. Si je veux les lire ...

maryleg
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 44 980