Hacker sur facebook - URGENT
Fermé
aurea
-
30 avril 2011 à 23:56
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 5 mai 2011 à 22:45
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 5 mai 2011 à 22:45
A voir également:
- Recherche hacker urgent
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Google recherche par image - Guide
- Resource hacker - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
TURNTABLIST
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
29
1 mai 2011 à 01:29
1 mai 2011 à 01:29
ben déjà savoir qui c...pour être franc facebook c'est un nid a merde g vu des usurpations d'identités etc...bref chacun son truc!
déjà faut que tu le dise a ton entourage qu'il te vire de leurs listes d'amis et de mail... tu demande a désactiver le compte aux admins de facebook et tu formate ton pc intégralement y compris ceux des potes infectés et tu ré ouvre un nouveau compte facebooket mail...si ça le refais tu peu être sur que c'est une connaissance...ou un hacker débile la dans le dernier cas tu appelle ton F.A.I et tu leur dis que ton ip est pisté et qu'il faut qu'il te ré attribue une adresse différente...voila tiens nous au jus!
déjà faut que tu le dise a ton entourage qu'il te vire de leurs listes d'amis et de mail... tu demande a désactiver le compte aux admins de facebook et tu formate ton pc intégralement y compris ceux des potes infectés et tu ré ouvre un nouveau compte facebooket mail...si ça le refais tu peu être sur que c'est une connaissance...ou un hacker débile la dans le dernier cas tu appelle ton F.A.I et tu leur dis que ton ip est pisté et qu'il faut qu'il te ré attribue une adresse différente...voila tiens nous au jus!
3 mai 2011 à 23:44
Merci beaucoup pour ton message et ton aide. Facebook nid d'emmerdes ??? Je m'en doutais bien mais, ce qui me surprend encore plus c'est l'absence de réaction des administrateurs FB face à mes demandes : le compte usurpé n'est toujours pas fermé....
En revanche, mon message sur le wall du second compte "Attention mon compte a été usurpé etc." a fait son effet, et on dirait bien que le hacker fou (ou juste débile) en question est bien un "ami" qui s'est chargé de foutre la zone... Je regrette de ne pas avoir les ressources techniques pour pister ce malotru.
Je te tiens au courant.
Merci encore.
5 mai 2011 à 22:45
les admins de facebook sans vouloir t'offenser bien sur, s'en contre foutent des usurpations de comptes il y en a des centaines par jours...
je ne sais pas si tu suit l'actualité mais en ce moment facebook fais la 1^^...
j'ai un peu de niveau en informatique et je t'assure que ce n'est pas bon pour les gens, et dé ontologiquement parlant, "normal" de leur laisser une toile aussi complexe et fragile a utiliser...
imagine toi la possibilité de pouvoir revêtir un masque dans la rue pour te dissimuler et de ce fait pouvoir avoir accès a n'importe quel informations sur n'importe qui... plus personne sortirai...
c'est complétement ouf d'autant plus qu'il faut savoir aussi qu'en s'inscrivant sur FB tu signe et valide les conditions générale du site qui permets au groupe de pouvoir garder tes infos pendant X années...
j'éviterai les discours a rallonge sur les conflits intergénérationnelle, professionnels ou même physique qu'entrainent la mis en relation géante des porte feuille d'amis... lol 100 amis par pers en moyenne qui, du coup, peuvent voir 100 x 100 nouvelles personnes qui côtoient leurs entourage...
ce procédé de réseau sociale aurai du rester "professionnel" et non "public" surtout que si l'on part du principe que facebook est une deuxième vie "virtuel" en parallèle avec la sienne, elle n'est alors régie par personne!!...
pas de lois, pas d'État, pas de chocolat^^
je risque de passer pour un vieux con du haut de mes 25ans mais je pense que dans quelques temps les gens déchanteront amèrement leur exhibitionnisme et devront assumer l'image "non contrôlée" qu'ils auront générés malgré eux par rapport a certaines personnes (travail, famille...) pendant de longues années....
mon meilleur pote qui est militaire c'est fais usurpé son identité a cause de facebook... 2 jours avant de partir en Afghanistan pour 6mois il a appris qu'un mec se servai des photos de son album facebook pour vendre des voitures maquillés...
je ne compte plus mes potes qui ont du changer de compte suite a un hack...
g moi même du subir des réflexions quant a la couleur "étrangement rouge" de mes yeux sur une vidéos de soirée avec des potes devant mon patron...en banque^^...
on arrête la?? lol
nettoie ton pc en le réinitialisant et en changeant de compte FB et LIVE et d'ip via ton F.A.I et si tu te réinscrit sur FB tu ne mets ni ton nom ni d'infos perso ni de foto... tu ajoute toi même tes amis et tu bloque tt! tu te crée une communauté FERMé avec tes amis...
et surtt évite les post sur le wall du genre "super jpar une semaine en vacance"
pour tes amis ça veut dire : cool elle va s"éclater!
pour des ******* ça veut dire : nickel la baraque est vide une semaine...
jspr que tu te sortira trankilou de cette situation et la prochaine protège toi mieux... si t emmerdée encore par le hackeur fou, fais moi signe on verra ce qu'on peut faire...mais chut^^...
bonne soirée!! (jvais me faire insulter par les partisans de FB lol)