évènement facebook

Fermé
riri - 5 mai 2011 à 17:48
 riri - 6 mai 2011 à 14:40
Bonjour,


je suis adm d'une page fb et les gens qui sont fans ne sont pas forcément mes amis ... hors je crée un évènement et quand je veux inviter des personnes seuls mes amsi s'affichent !! impossible d'envoyer une invitation aux fans !! c'est dingue ça !! en plus ça doit pouvoir se faire car moi fans de certaines pages je reçois des invitations et je ne suis pas amis avec les administrateurs de ces pages!! donc cela est possible !! ça doitêtre groupé en plus car je ne peux pas faire ça fan par fans !! comment fait on ?? merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

aucune réponse ?
0
j'était content j'ai cru avoir trouvé la réponse à mes problèmes
j'ai trouvé dans évènement mettre à jour les fans de la page
après il y a un choix tous ceux qui aiment la page et on peut joindre l'évènement c'est comme un message et on clique sur envoyer donc j'ai fait l'essai et j'ai envoyé mais j'ai un autre compte pour test qui n'est pas dans mes amis mais fan de cette page et je n'ai rien reçu aucune invit à évènement !! donc je suis déçu ça ne marche pas !! grrr aidez moi svp
0
ne vous battez pas pour me répondre !!
0
Lolibuzz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 3
6 mai 2011 à 12:04
Il doit y avoir un critère qui te permet de rendre l'évènement public
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je cherche mais je n'ai pas trouvé !!! c'est complètement idiot d'ailleurs de pouvoir envoyer des invit à ses amis en tant que membres mais pas aux fans ... ça devait exister pours les anciennes pages car je dois avoir le novueau modèle vu que je reçois des invit moi d'autres pages dont je suis fan !! ou alros vraiment je suis miro ! ;)
0