Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu/Fermé
Cliff-V Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 14:16
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 mai 2011 à 06:54
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'est comme si je n'y était jamais inscrit. Effacé. Des amis ont essayés de me chercher mais rien du tout, plus aucunes notifications, plus de photos, nada quoi. Et je pense sincèrement que quelqu'un a piraté mon compte (je sais qui c'est) et j'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer mon compte.

Facebook ne reconnait pas mon adresse mail et donc mon mot de passe aussi.
En revanche j ai encore, sur ma boite mail, des messages de facebook concernant des notifications et autres, mais les liens me mènent nul part (lien n'existe plus ...).

ps : Si facebook m'a renvoyé, aurais-je dut recevoir un mail d'avertissement.? (j'avais 2 tableaux avec des femmes un peu dénudées...)

En vous remerciant d'avance.

C.V

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
30 avril 2011 à 16:22
Il y a eu recemment beaucoup de comptes facebook supprimé sans aucun messages l'expliquant ni aucune raisons ...
Sur ce problème facebook a jouer les sourds face à ceux qui demandaient le retour de leur compte ...
Ne vous faites pas trop d'espoir, je ne pense pas que vous pourrez le récupérer un jour ...
Apres pour savoir si il a était supprimé par un tiers que vous connaissez comme vous le pretendez ou facebook eux-même, vous n'avez pas de moyen de le savoir si ce n'est de demandé à la personne suceptible de l'avoir supprimé.
0
D'accord. Je vous remercie.
J'ai essayé de recontacter la personne qui m'a piraté mais elle a décidé de faire le sourd.
Je pense que je vais refaire un compte.
Mais est ce possible de demander dommage et intérêt en accusant cette personne? ( qui a déjà eu des différents avec facebook et d'autres sites de partages )
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
2 mai 2011 à 17:34
Et bien sur cette question, je demeure incompétent ... Essayez de poser cette question dans la plateforme d'aide "droits/informatiques" .
Profitez-en pour mettre ce topic en résolu si c'est le cas pour vous.
0
Bon mon compte a été remis.
Comment, je ne sais absolument pas, mais tout a été remis. Ça reste tout de même étrange.
Merci quand même.
0
6 mai 2011 à 06:54
et bien tant mieux, soit il s'agissait d'un bug qui a été récupérré soit il s'agissait d'une opération de maintenance et votre compte n'était pas accessible quelques temps (mais normalement il y aurait dû y avoir un grand nombre de compte bloqué par une maintenance).
0