Les discussions

Les faille sur facebook

 Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Erreur innatendu, connection facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter dans mon compte à partir de mon iphone XR Message: erreur innatendue veuillez vous connectez vous une autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
georges97

Facebook une erreur est produit

Bonjour, Mon Facebook travail pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjours Je un compte Facebook bloque vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, par inadvertance j'ai modifier ma date de naissance et mon compte Facebook est en voie de désactivation, s'il vous plaît que faire pour évite...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Recupere mon fcbk

Bonjour, Macintosh / Chrome 90.0.4430.93

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Je suis toujours limité

Bonjour je ne suis pas robot car chaque fois je vais sur le site au dune heures il me dit que je suis limite et que je essayer plus tard je comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
foulq

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Identifiant et mot de passe

Bonjour, Je souhaite espionner le compte messenger de mon enfant. J’ai le nom et le mot de passe mais je ne souhaite pas qu’il voit que j’ai eu accè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jag72

Non je ne me suis pas trompé de forum!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis bien que j'en sache les réponses mais c'est pour aider une autre personne, auteur du texte, pour ouvrir les yeux à...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jag72

Duree de blocage dépassé de ma page

Bonjour. Facebook a bloqué ma page 3 jours. je ne peux plus rien y publier en revanche les 3 jours sont passés depuis 4 jours !! ils ne me donnent auc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Vpn et facebook

Bonjour, Utilisant un vpn, est ce qu’en me connectant à Facebook je peux voir avec quoi et où je suis connecté à Facebook ? Comment masquer l’appa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Pourrais-je avoir le tél ou l'email de facebook basé à paris

Bonjour, pourrais je avoir le numéro de tél ou l'email? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Depuis une semaine je n'arrive pas à connecté sur mon compte

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur mon compte , il répond une erreur s'est produit veiller resa

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Comment retrouver son compte facebook supprimé

Bonjour, Par quel moyen je pourrais retrouver mon compte Facebook supprimé

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Comment augmenter les likes avec hublaa.me

Bonjour, Comment augmenter les likes avec hublaa.me

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Djamal

Impossible ajout membres dans groupe fcb

Bonjour groupe Mistral 83 si qqun demande ajout en direct ca marche mais ensuite si bouton inviter alors dit aucun ami à inviter ! et les autres m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Laure

Facebook-rencontre .

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j’ai installer Facebook( un compte nouveau),cependant je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas facebook ren...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Je veut demandé pourquoi le facebook fermé mon page

Bonjour, Je veux savoir pourquoi le Facebook à fermé mon page merciii

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Mon facebook est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par Facebook depuis 1 mois, comment procéder pour le débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecté à mon compte ni le récuperer. J'ai essayer à plusieur reprise mais quand je veux réinitialiser mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Code de réinitialisation pour facebook via email

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Piratage facebook

Bonjour, Mon ami c est fait bloquer son facebook il ne peut pas se connecter ni avec son adresse mail ni son mot de passe impossible de savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Lolo71

Blocage

 Résolu

Facebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Soheyb

Usurpation de place d’administrateur

Bonjour, Une personne m’a retiré de ma place d’administrateur d’un groupe que j’ai créé et a pris la place. J’étais le seul administrateur. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Comment retrouver mon compte et mon adresse facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte Facebook. À l'aide s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Création d'une annonce sur marketplace avec un imac

Bonjour, Je n'arrive plus à créer d'annonces sur Marketplace à partir de mon iMac. Pourtant ça fonctionne très bien avec mon Macbook Air. Sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Lemieux

Compte fb bloqué

Bonjour, Mon compte fb est bloqué. Ils veulent m’envoyer un code sur un numéro portable que je n’ai plus. J’ai oublié de changer de numéro dans pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Piratage probable

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Accès facebook

Bonjour, Je n'ai plus du tout accès à mon compte Facebook et je voudrais supprimer mes données Plus de mot de pas qui correspond plus d adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
piquesous

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook bloqué, à chaque tentative d'ouverture ça me dit l'examen de votre compte peut être plus long, cause manque de ressour...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fermiparadoxx

L’action tentée est interdite car l’utilisateur à désactivé des jeux facebook

Bonjour, depuis hier je n'ai plus mes jeux sur facebook. Impossible d'y accéder j'ai le message suivant : Erreur Warning L’utilisateur a désactivé l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
itachi

Problème facbook

Bonjour,depuis un bon moment mon compte facebook ne se connecte plus et chaque que j'essaies il s'écrit que "vous ne pouvez pas accéder à cette page à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte au quel je n ai plus accès

Bonjour, J aimerais supprimer un compte au quel je n ai plus accès.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Rôle d'administrateur perdu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon site et elle n'a qu'un seul rôle : le mien en tant qu'administrateur. Je viens de modifier ce rôle en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Hassan

Compte piraté hacker a activé authentification à double facteurs

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte Facebook a été piraté. J’ai bêtement donné mon numéro de téléphone et cliqué sur un lien !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

Comment redevenir l'administrateur de ma page facebook

Bonjour, je me suis supprimer de l'administrateur de ma page et je me suis modifier comme éditeur , je veux redevenir l'administrateur.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Publication facebook impossible

 Résolu

Bonjour, J'avais poster un message a propos de facebook mais sans réponse alors je relance le message. Voila mon souci est que quand je publie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DMUSIC_PARIS_BERCY

Impossible de trouver un contact téléphonique pour joindre facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué. Impossible de trouver un contact téléphonique. Toutes les pages (innombrables) ne donnent aucun lien ni ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Ajout de membre

Bonjour, J'ai créer hier un groupe public, ou j'ai invité 15 amis à le rejoindre sans souci Mais depuis ce matin impossible d'ajouter des membr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jag72

Probleme étiquettes facebook page

Bonjour, lorsque j'essaye de chercher les messages reçus dans ma boite de messageries de facebook de ma page en utilisant le recherche d'etiquette...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Abdounaa

Récupérateur de comps facebook désactiver

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé comment fais-je pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
O

Mon groupe facebook m'a été volé ! comment faire ?

Bonjour, J'ai une page pro dans laquelle j'ai plusieurs groupes. Mon groupe contenant presque 2000 membres , dans lequel je suis seule administrat...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, mes jeux de facebook ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider . j'ai essayé avec mozilla , ca ne marche pas plus que su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Vip belote

Bonjour, Je joue depuis très longtemps à VIP belote et tarot via facebook. Et depuis ce jour impossible de parvenir à la plateforme du jeu. Pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Réclamation

Bonjour, J'ai étais bloqué de Facebook car il y aurait quelqu'un qui aurait pris mon compte pour mettre des photos inhabituelle et j'ai fait les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bendrop

Mon mot de passe

Bonjour, j'oublie mon mot de passe de mon Facebook et je ne veux pas le changer aidez moi s'il vous plaît de chercher mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Pas possible de se connecter cette apres midi????

Bonjour, pas possible de se connecter cette apres midi????

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Plus d'accès aux jeux de facebook

Bonjour, Depuis ce jour et après avoir fait une restauration , je n'ai plus accès aux jeux Facebook !! Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 44 799