Probleme d'age pour facebook

moii -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi jvais avoir 13ans hau moi djuin juste une question quelqun inscrit sur fb et ma dit que il a menti sur son age pour avois 16ans et jlui dmande a partir duel age on peut s'inscrire et il me dit 16ans et pourtant jvois plein de commentaire qui dit que lage minimum et 13ans alors svp jamerais bien avoir une rep qui est certifié merci d'avance^^ biz raph
A voir également:

5 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il n'y a pas d'age sur facebook mais fait attention à ton orthographe.
4
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

faux ^^ 13 ans en france (âge de responsabilité de ses propres actes)
0
prisca25

non c'est vrai ?
0
michelvir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A priori, je viens juste d'aller voir comment on s'inscrit et pourquoi Facebook demande l'âge, ils répondent que c'est pour adapter le contenu accessible à l'âge de l'utilisateur. Donc pas de limite d'âge.

A 13 ans, on ne sait pas écrire le mois de juin ???
2
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

https://www.facebook.com/help/188157731232424?faq=13455
je pense que plus certifié on peut pas ^^
2
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

13 ans ... mon dieu ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

QUI va venir voir si on a bien l'âge requis pour s'inscrire sur Facedebouc ?
On n'est pas obligé de donner de vrais renseignements ^^
Je dirais même, il ne faut pas donner certains renseignements.
0