Mon compte facebook déconne ?

Fermé
koolshen68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2011 à 22:53
Bonjour,
me de prendre le temps de me lire,
depuis quelques jours mon compte facebook déconne !, en fait, je reçois mes notifications deux jours après (les notifications arrivent a temps dans ma boite mail), quand je poste des photos elles n'apparaissent pas tout de suite, les commentaires de mes amis restent invisibles .....bref, facebook déconne ?? que dois-je faire

merci,

6 réponses

Même problèmes il y a comme un back up perpétuelle

Et je ne trouve pas du liens pour les contacter
0
fée-luna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 22:28
Salut,
J'ai le même problème que toi ! Les commentaires que me postent mes amis sur mon mur restent invisibles sur mon mur mais je peux les lire sur ma page d'accueil et en plus de ça j'ai un autre bug, car quand je me connecte sur mon compte facebook, lorsque je me dirige vers mon profil c'est la page "info" qui s'ouvre et non pas mon "mur" comme d'habitude!
HELP
Merki ;)
0
Pareil pour moi,

Impossible de trouver une solution sur les forums pour le moment....
0
Tu utilises Firefox? essayes avec explorer ca devrait jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème, et en plus ma photo de profil alterne avec l'ancienne photo.
0
Pareil pour moi, avez-vous trouvé la solution?
0
idem pr moi...help !!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 22:53
Bonjour,

Tout le monde a de temps en temps des problèmes avec le temps d'apparition des commentaires et des photos. C'est dus à la charge du serveur de facebook qui doit travaillé à plein régime le soir. Ceci dis, ce n'est pas normal que les notifications mettent autant de temps. Chez moi quand on commentaire n'apparait pas j'en écris un autre et comme par magie les 2 s'affichent tout de suite. Normalement ça ne devrait pas mettre plus de 5 minutes à s'afficher.

Bonne soirée
0