Mon compte facebook déconne ?
Fermé
koolshen68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
-
2 févr. 2011 à 19:57
Utilisateur anonyme - 6 mai 2011 à 22:53
Utilisateur anonyme - 6 mai 2011 à 22:53
A voir également:
- Mon compte facebook déconne ?
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
fée-luna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
11 févr. 2011 à 22:28
11 févr. 2011 à 22:28
Salut,
J'ai le même problème que toi ! Les commentaires que me postent mes amis sur mon mur restent invisibles sur mon mur mais je peux les lire sur ma page d'accueil et en plus de ça j'ai un autre bug, car quand je me connecte sur mon compte facebook, lorsque je me dirige vers mon profil c'est la page "info" qui s'ouvre et non pas mon "mur" comme d'habitude!
HELP
Merki ;)
J'ai le même problème que toi ! Les commentaires que me postent mes amis sur mon mur restent invisibles sur mon mur mais je peux les lire sur ma page d'accueil et en plus de ça j'ai un autre bug, car quand je me connecte sur mon compte facebook, lorsque je me dirige vers mon profil c'est la page "info" qui s'ouvre et non pas mon "mur" comme d'habitude!
HELP
Merki ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 22:53
6 mai 2011 à 22:53
Bonjour,
Tout le monde a de temps en temps des problèmes avec le temps d'apparition des commentaires et des photos. C'est dus à la charge du serveur de facebook qui doit travaillé à plein régime le soir. Ceci dis, ce n'est pas normal que les notifications mettent autant de temps. Chez moi quand on commentaire n'apparait pas j'en écris un autre et comme par magie les 2 s'affichent tout de suite. Normalement ça ne devrait pas mettre plus de 5 minutes à s'afficher.
Bonne soirée
Tout le monde a de temps en temps des problèmes avec le temps d'apparition des commentaires et des photos. C'est dus à la charge du serveur de facebook qui doit travaillé à plein régime le soir. Ceci dis, ce n'est pas normal que les notifications mettent autant de temps. Chez moi quand on commentaire n'apparait pas j'en écris un autre et comme par magie les 2 s'affichent tout de suite. Normalement ça ne devrait pas mettre plus de 5 minutes à s'afficher.
Bonne soirée