Les discussions
Je n'ai pas la nouvelle page facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à voir la nouvelle page d'accueil facebook, mon frere qui se connecte sous la même session que moi a ala nouvelle version...
Facebook blackberry
Bonjour, j'ai internet avec mon bberry 8520 et quand je veux me connecter a facebook sa marque "Impossible de se connecter car le service de données ...
Obtenir la mise à jour de facebook
Bonjour, il se trouve que je n'arrive pas a avoir la nouvelle mis a jour de facebook... et ce depuis deux mis a jour deja, je tourne encors sous l'an...
Problème nouveau facebook
Bonjour, Voila j'ai un compte facebook et tout mes amis sont passés au nouveau facebook sauf moi. Je ne comprend pas pourquoi, je me suis déconectée...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un p'tit blem avec FB, c'est que quelqu'un a créer un profil avec mon nom, prenom , et MA VRAI ADRESSE, il est en train d'ajouté des ...
Bonjour, J aimerais savoir comment accorder seulement quelques personnes a écrire sur mon mur et a interdire les autres ... merci , PI00
Facebook hacké
FerméBonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...
Connexion facebook
Bonjour, pourquoi suis je obligée de reinitialiser mon mot de passe chaque fois que j'ouvre facebook ??????
Bonjour, Comment publier un groupe sur le profil d'un ami ?
Nouveau facebook: afficher ses amis ???
RésoluSalut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...
Nouveau facebook
Bonjour, Tous le monde dis que le nouveau facebook est nul. Certes pour eux oui, mais j'étais avec ma cousine, et moi je l'ai trouvé mieux! Le prob...
Pu de message facebook sur ma messagerie msn
Bonjour, depuis quelque jour je ne recoit pu de message de la part de facebook quand il ya des commentaire sur mon mur pourier vous me dire sil il ya...
Nouvelle page facebook
Bonjour, je voudrais dire que la nouvelle page facebook pose pas mal de problèmes, fil des actualités qui disparaissent et ne reviennent pas, les jeux...
Comment mettre sa photo sur facebook?
Bonjour, avec ma webcam je me sui pris en photo sur facebook, mais comment faire pour afficher la photo sur le profil? Merci d'avance
Mon cite facebook es bloquer
Bonjour, voila je rentre dans facebook je met mon adresse et mon mot de passe et il me die votre compte est temporairement inaccessiblr et je suis ...
Nouveau facebook
RésoluBonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...
Probleme facebook
Bonjour, voila jai un petit probleme sous facebook tout les utilisateur de ce site on recu la mise a jour et moi non donc je voudrais savoir si il ser...
Facebook ne change pas !
Bonjour, J'ai remarqué avec le compte de quelqu'un que facebook avait changé d'apparence ! Je décide donc de regarder le tout avec mon compte dans ...
Probleme facebook page fan help !!
Bonjour, quand je vai sur ma page fan j'ai ce message la !! Vous devez confirmer l’affiliation de cette page avec la marque, l’entreprise, la perso...
Problème discussion en ligne sur facebook.
Bonjour à tous, voila donc j'utilise facebook normalement je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers ces derniers temps mais voila que quan...
Bonjour, j'ai voulu creer mon compte facebook avec cette adresse on me repond que j'en ai deja un je n'ai pas souvenance . comment le trouver
Bonjour, depuis ce matin j' ai la nouvelle version de facebook et je la trouve complétement merdique alors est ce que quelqu'un a trouvé un moyen d...
Mot de passe facebook
bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe Facebook mais je ne peux pas, j'ai cliqué sur mot de passe oublié? puis,il m'a donné le texte de ...
Cmt activer la nvelle interface facebook
Bonjour, je voulais savoir comment activer la nouvelle interface de facebook deja lançer depuis quelque semaine mais elle n'ai pas encore activer dan...
Facebook: lorsque je commente un lien...
Bonjour, quand je commente un lien d'un ami sur facebook, l'actualité s'affiche sur mon mur, jusqu'ici tout va bien. Ce que je ne comprends pas c'es...
Facebook groupe
Bonjour, J aimerai savoir comment crée un groupe , en restant Anonyme ... comme une page quoi ..., est ce que c est possible ? Et sinon j aimerai , ...
Aide facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment voir avec qui un de vos ami a été ami récemment même si il supprime de son profil l'information dès...
Bonjour, comment faire pour recommander des amis a des personnes qui ne sont pas nos amis? par exemple je veux recomender mon ami a un guas avec qui...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon facebook depuis que j'ai passer un coup de Ccleaner je crois ... je crois. Quand je me connec...
Proobleme facebook?
RésoluBonjour,dans facebook est ce normal de trouver des amis en actualités ?alors qu'ils n'ont pas encore confirmé l amitié.Je le precise j'ai fait une dem...
Pb avec facebook
Bonjour, Voila j'ai un gros pb avec mon Facebook je ne peu pas me connecter j'arrive a taper mon adresse et mon mot de passe le souci c que Faceboo...
Facebook... :/
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...
Comment taguer sur une photo dans facebook
Bonjour, comment on peut tagguer sur une photo dans facebook? svp
Facebook est bloquer
Bonjour, je ne ne plus aller sur facebook portable et je peu y aller sur mon pc bureau comment reparer
Msn versus facebook
Bonjour, j;ai un peti jeu dans mes messages E-mails et j:aimerais l;envoyer ou le transferer dans mon facebook ,que dois-je faire
Nouveau facebook
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai PA...
Logiciel sur facebook
RésoluBonjour tout le monde, mon professeur nous affirme que grâce à un logiciel ^espion^ il peut allez sur facebook et voir nos profil sans qu'il soit rent...
Affichage facebook très bizarre !
Bonjour, Je fais face à un curieux problème : mon affichage facebook a radicalement changé, je ne sais pas comment. Je n'aime pas du tout, savez-vou...
Problème avec facebook
Bonjour, je voudrais bien savoir qui pose des question concernant les personne car sa me saoule enormement et comment faire pour arreter cette superc...
Bonjour,comment faire pour ajouter des photos sur facebook
Changé de nom sur facebook
Bonjour, j'aimerais changé de nom sur ma page facebook comment m'y prendre?
Qemant je peu minscripe dans le facebook
Bonjour, quemant je peu minscripe dans le facebook
Probleme de discussion sur facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis certains jours : je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur Facebook. Même quand je clique sur " Discussion (off)...
Bug facebook
Bonjour, J'ai un soucis avec FB, je ne peut pas changer mes infos ni parler avec mes amis en ligne, quand je clic dessus ça ne charge pas rien se p...
Facebook profil
Bonjour, d'autres personnes inconnues peuvent voir les amis que j'ai sur facebook....peut-on savoir qui regarde mon profil?ou enlever les noms de mes...
Bloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, Je sais comment bloquer quelqu'un sur facebook mais je veux savoir quelle est le minimum que cette personne pourra voir de mon facebook. ...
Groupe facebook, suite
Tres cher ffffffffffffffff merci pour ton info AUTRE QUESTION: peut on remplacer un compte Facebook par un groupe? Je m' explique: je cherche a...
Comment ses supprimé d'une page de facebook ?
Bonjour, sans le faire exprès j'étais sur une page Facebook et j'ai cliquer sur "devenir fan" et je n'arrive pas à trouver comment m'en enlever ! Aid...
Facebook accueil problème
RésoluBonjour, voilà mon problème: sur facebook j'ai créer un nouveau compte mais sur celui-ci apparait des messages que je voudrais enlever, car c'est as...
[facebook] indexation du contenu non public
RésoluBonjour, Je suis en hésitation , poser ou pas la question . Tout le monde sait que Google par exemple , indexe les vidéos et les groupes et les st...