Les discussions
Au secours ! facebook...
J'ai un problème. Je suis en couple : un ordi et chacun son adresse e-mail. Nous souhaitons chacun avoir un compte facebook. Quand je vais sur Fa...
Facebook faux profil
Bonjour, Que peut-il se passer pour moi si je me crée un faux profil facebook avec un nom et un prénom pris au hasard pour pouvoir devenir amis sur f...
Facebook et confidentialité...
Bonjour, Lorsqu'on bloque une personne indésirable sur Facebook, cette personne ne peut plus envoyer de message, d'invit... mais peut-elle voir si j...
Piratage compte msn/facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...
Trouver une personne sur facebook
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment trouver une personne sur facebook en ayant qua la ville ou elle habite ? Enfait c'est une fille que je tro...
Fake de facebook ??
Bonjour, Je suis tombé sur un site ayant la même mise en forme que le vrai Facebook, sauf que l'adresse était http://fr-fr-facebook.sup.fr/ (n'al...
Probleme bloquer debloquer sur facebook
Bonjour, j'avais bloquée une amie sur facebook , je l'ai debloquée puis réajoutée . tout de suite apres l'avoir reajoutée , j'ai pu voir son profil ,...
Rafraichir une page de jeu sur facebook
Bonjour, je fais actuellement un jeu (treasure isle sur facebook) et je n'arrive plus a aller dessus on me demande de rafraichir ce que j'ai fait ...
Ma vie dans la cité de facebook
RésoluBonjour, Dans ma vie dans la cité de facebook, quand je regarde ma cité , il ya des petit bonnome qui se promene dans ma cité !! C'est quoi ??? ...
Help problème de connection facebook
Bonjour, j'ai le même souci depuis plus d'une semaine, je ne peux plus me connecter sur mon compte pour ne pas mettre mon vrai numéro de portable...
Je n arrive pas a m'inscrit sur facebook
RésoluBonjour, cela fait deux jour que je n'arrive pas a m'inscrit sur facebook aidé moi s'il vous plait . Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Trouver une personne sur facebook
Bonjour, J'ai essayé de trouver une personne sur facebook mais je n'ai que son prénom et le département dans lequel elle habite, je sais qu'elle ...
Impossible de transferer photo sur facebook
Bonjour, depuis samsung galaxy spica I5700,il m'est impossible de transferer des photos sur facebook,cela a marché 2 fois et depuis il charge mais m'i...
Facebook mur
RésoluBonjour , je suis victime de "spam" multiple sur mon mur facebook depuis quelque jour , Et ca met beaucoup de temp a tous les supprimer ... Est-ce qu'...
Inscription sur facebook
Bonjour, je voudrais bien m'inscrire sur facebook mais je ne sais comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Problème ajout photos sur facebook
Bonjour, j'ai crée un album sur facebook, fait toutes les étapes demandées, le problème c'est qu'un message d'erreur apparait et me dit : la réorganis...
Probleme de connection facebook
Bonjour, ça fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs Internet, avec internet explorer, ...
Sécurité sur facebook
Bonjour, comment faire pour être sûr que ton compte en facebook est sécurisé ou non, et s'il y a quelqu'un qui est en train de voir ton profil ou a d...
Problème de photos sur facebook
RésoluBonjour, Sur mon compte facebook , je n'arrive pas à poster mes photos sur l'album Photos du mur, alors qu'il ne possède pas encore les 200 photos...
Important paramètres facebook (commentaire)
RésoluBonjour, je me souviens qu'au début que j'utilisais Facebook,il était possible de décocher plusieurs options si on ne voulait pas que ça apparaiss...
Bonjour, Comment mettre un coeur dans son nom sur facebook
Pin sur facebook
Bonjour, Est ce que vous savez ce que cela signifie lorsque quelqu'un marque sur son profil facebook > ? Merci
Problème photos facebook
Bonjour, j'ai un soucis d'affichage des photos sur facebook, le voici : aucune photo ne s'affiche sur mon mur ou mon profil depuis mon ordinateur sauf...
Facebook bug...question sécurité
slt tout le monde, je viens a vous car jais un problème avac mon compte Facebook, voila la situation: A mon boulot, certain site sont bloquer ...
Facebook en panne ?
Bonjour, Depuis Quelques heures je n'arrivent plus à acceder a facebook chez-moi sur tous mes ordinteurs ! Est-ce pareille chez-vous ? Merci
Bonjour, je veux ajouté "CiiitY 15' BylkA, Tizi Ouzou, Algeria" a mes origine sur facebook mais j'arrive il faut choisir la wilaya en dessu avc le ...
Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook, j'ai toujours mot de passe incorrect Quand je fais la procédure pour changer le mot de passe...
Je ne plus avoir accès à facebook
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus accéder a Facebook, quand j'essaye cela m'affiche Internet ne peut pas afficher cet page web, ou bien Oups Pet...
Blem sur facebook :( aidez moi svp :)
Bonjour, depuis +/- 1 h je n arrive plus a me connecter sur facebook je ne comprend po certaine personne y arive d otre po quand je cherche apre...
Probleme de connexion sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonjours a tous depuis aujourd hui je n arrive plus a me connecter a facebook je n arriv...
Bug de facebook
Bonjour à tous, Je viens sur ce site pour voser une question. Depuis quelques heures (après 9h), Facebook ne marche plus du tout. J'ai essayé sur p...
Bug sur facebook
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur facebook, j'ai une page qui s'affiche comme si je m'était tromper dans mon mot de passe sauf que sa m...
Facebook rame grave?
Bonjour, et chez vous ? car chez moi c'est la premiere fois que ça rame autant alors que d'autres sites marchent tres bien. merci
Video sur facebook
Bonjour, du jour au lendemain mon facebook s'est mis à ne plus vouloir lire les videos. en fait elles s'ouvrent mais se bloquent toutes après max ...
Nom facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouté un ? (c un 2 en caractère spéciaux) dans son nom facebook. Merci. Configuration: Windows XP / ...
Désinscription facebook définitivement
Résolu/FerméBonjour, comment puis-je me désinscrire de facebook de manière définitive? Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Facebook ?
RésoluBonjour, Comment peut on bloquer quelqu'un sur Facebook ? Merci, pour tout soulagement à ce sujet ...! Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Mon compte facebook a été desactivé
Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...
A l aide probleme facebook !!!
Bonjour, je peux ni dialoguer ni confirmer des contacts Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Facebook/skyblog se deconnecte tout seul
Bonjour, Comme dit le titre, quand je me connecte sur facebook, skyblog ou bien un forum comment commentcamarche il se deconnecte tout seul, quelqu'u...
Interdire la copie de photos sur facebook ?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'interdire la copie de mes photos sur mon profil FaceBook ? Je veux bien les rendre visible aux a...
Bonjour, Quand je vais dans mon profil, et que je souhaite voir les pages que je rejoint, ils me mettent des pages dont je ne fait pas partie et je...
Comment recevoir son mdp facebook sans ...
Bonjour, Je cherche a recevoir mon mot de passe facebook dans ma boite mail , sans avoir a réinitialiser ce dernier. Est-ce possible ? Je veux que...
Espionner facebook
FerméBonjour, voila je suis espionner sur ma messagerie instantaner par ma copine et je voudrai faire pareil! qui pe me dire comment faire?
Compte facebook désactivé
Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactivé? J'aimerais l'activer maintenant. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème facebook
Bonjour, Il faut vraiment qu'on nous donne une solution au plus vite...
Trouver ip via facebook
Bonjour, Voilà quelques jours que des petits malins ont crées un profil facebook dans lequel il balance plein d'infos, et de ragot sur les habitan...
Bonjour, mon facebook est en polonais comment faire pour qu'il revienne en français merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Page d'acceuil facebook ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, la page pour m'identifier s'affiche et lorsque je m'identifie et que je clique sur OK sa me met " internet e...