Les discussions

Facebook

Bonjour, j arrive veus pas à aller sur facebook comment faire Configuration: Windows XP / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bjour

Problème signalé facebook

Bonjour, je voudrais vous demandez si on signale quelqu'un sur facebook pour une bonne raison est-ce que il sait que c'est moi qui l'ais signalé?? ( S...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bjour

Problème avec facebook

Bonjour, depuis un bon bout de temps j'ai un problème avec facebook . La page ne veux plus s'ouvrir, et sa juste sur ma session .... voici ce qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bjour

Compte facebook

Bonjour, il y a une personne qui a mis des photos de moi sur son compte facebook et je lui es laissé des commentaires pour qu'il l'es retirent, mais t...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
"loulou"

Activation de facebook

Bonjour, j'ai fait un nouveau compte facebook et j'ai accepté le message dans ma boite mail mais mes amis ne me voient pas dans leur listes des co...

samalgeria

Se mettre en ligne sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment se remettre en ligne sur facebook. En effet depuis que je me suis mi hors ligne je ne peu plus me remettre en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
FABULOSS<3

Canceller facebook

Bonjour, j'essaie d'annuler mon compte facebook. oui ca fonctionne mais quelqu'un peut avec mon email demander de ré-initialisé mon mot de passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Glucuronolactone

Facebook ça déconne/bug(son,icone,...etc)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps facebook chez moi ça bug je sais pas pourquoi puisque j'ai des potes qui eux n'ont pas de souci. *Tout d'abord en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook et mon msn sont pirater

Bonjour, s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme pirat...

mpuissance4

Messages d'anniversaire sur facebook...

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =) Alors voila, la semaine prochaine, c'est mon anniversaire, mais j'aimerai que les messages que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
YASSS17

Chat facebook & mails facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook, ainsi que sur le chat. A chaque fois que je discute avec quelqu'un, je reçois un "mail facebook" avec l'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Gros beugue facebook ! aidez moi svp

Bonjour, J'ai crée Facebook il y a très peu de temps et j'ai déjà un gros problème . Dans '' discussion instantanée '' , mes amis me voient toujours h...

Julien778

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Comment pirater un compte facebook ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai pirater un compte facebook, mais je ne sais guère comment m'y prendre... Si une personne assez aimable pouvait m'aider, je lui...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
BmV

Facebook - confidentialité verrouillée mais..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
IsaG

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec Facebook: normalement les personnes connectées sont en bas à droite (si vous voyez ce que je veux dire) mais depuis q...

Xouuu

Facebook impossible d'afficher la page

Bonjour, kan je rentre facebook dans mon moteur de recherche, il m'affiche la page avec les liens, je clique sur le lien habituel et ça m'affiche ...

pinpon59

Facebook comment supprimer les fotos indesiré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 aidez moi a supprimer certaines foto dans mon profil facebook urgent merci

Elo'

Vidéo sur facebook

Bonjour, j'aimerai mettre une vidéo qui dure 5 minutes sur Facebook, mais le problème c'est que ça ne veut pas prendre les vidéos supérieur a 2 minute...

Taradaweb

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur Facebook, et a chaque fois que j'essai de me connecté ça me met : "Compte non disponible Votre comp...

bjour

Probléme sur facebook ( avec image )

Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook et cela avec tout les navigateurs internet , je crois que l'image parlera mieux d'elle méme https...

bjour

Facebook

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il é possible sur face book de la part de ms amis d'espionner mes conversations avec 1 autre personne et aussi peuvent il...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Discussion sur facebook

j'aime avoir une fenetre pour discussion sur facebook

mpuissance4

Comment me connecter sur facebook??

Bonjour, quand je me connecte sa mecri :Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait ê...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lucas01

Coeurs facebook et pseudo msn

Bonjour Les Gens :) J'aurais voulu savoir comment on faisait pour pouvoir intégrer les coeurs de Facebook (?) à son pseudo Merci de m'aider :)...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Doriane

Confidentialité de"mes intérêts" sur facebook

Bonjour, Quelqu'un est entrain de manipuler mon compte et rajouter des pages à la section ''mes intérêts'' bien que j'ai changé le mot de passe plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
spiderbio

Facebook: "jaime"

Bonjour, Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
0913foot_13

Facebook : comment renommer un groupe

Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook, mais j'y ai fais une faute d'orthographe assez énorme dans le titre. Mon groupe en deux jours a déjà att...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ultim

Facebook

Bonjour, jai perdu mon mdp de facebook je nai pas acces a mes message electronique svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mister1peace

Question sur configuration facebook

Bonjour, Je suis sur facebook et je me demande comment faire pour personnalisé ce qu'un ami < moi peut voir sur mon babillard ? Que puis-je faire...

Myrka

Inscription facebook !!!!

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur FACEBOOK. Quand j'ai fini de mettre toute les informations, en dessous d'inscription il y a marqué une erre...

gambler2

Message facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elle

Facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir invisible dans la liste de mes amis sur facebook pour ainsi ne plus avoir des demandes d'ajouts de la part des amis d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook! mes amis ne me voient pas en ligne

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... Je viens récemment de me créer un compte facebook et lorsque je me connecte au chat, je vois tous mes a...

2011N2

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, bonsoir, eske en bloquant quelqu'un sur facebook il peut toujour envoyer des foto de moi sur mon profil. Configuration: Windows 7 /...

kevin76110

Comment afficher mon photo de profil sur mon compte facebook

Bonjour, j'avais mon photo de profil et je le laisse invisible comment alors rendre visible?

Utilisateur anonyme

Qui partage ma vidéo sur facebook ?

Bonjour, J'ai posté depuis mon compte facebook une vidéo (depuis ma fan page) et j'aimerais savoir si il existe un moyen de savoir Qui a partagé c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
redfacedoverkill

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis les récentes mise à jour de facebook, je n'ai plus le bouton "créer un album photo", ni sur mon profil et ni sur ma pagefan. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
linuxman02

Impossible de s'inscrire sur facebook

Bonjour, J'essaye d'inscrire ma femme sur un nouveau compte facebook, mais il me refuse car internet explorer me bloque l'accès et j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Anthony63

Bonjour. qu’en pensez-vous de facebook ? merci.

Bonjour. Qu’en pensez-vous de Facebook ? Merci.

anonyme

Probléme facebook

Bonjour,jai un probléme avec mon facebook mes amis ne peuve plus écrire sur mon mur j'ai étais dans les paramétre mais j'ai rien trouvé pour que mes ...

0Albert0o

My top fans ( facebook )

Fermé

Bonsoir à tous. Bon alors voilà, je voudrais juste savoir une chose assez bête, mais qui me tient quand même à coeur : sur quoi se base l'applicati...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Wazy

M'envoyer des invitations sur facebook

Bonjour, je voudrais que personne ne puisse m'ajouter sur facebook comment puis je faire car quand je vais dans paramètre m'envoyer des invitations il...

bjour

Débloquer facebook

Bonjour, Dans mon lycée, sur tous les ordis on ne peut aller sur facebook.. Je voudrais savoir si on pouvait le débloquer ou pas ? Merci ...

bjour

Inscrire mon site sur facebook

Bonjour, je suis éleveuse de labrdors LOF je voudrais inscrire mon site sur facebook et je n'y arrive pas merci de me communiquer la marche à sui...

al3x.alv3s

Problème facebook (14jour)....

Bonjour, voila je ne peut pas envoyer de message via Facebook ou ajouter des amis jais u un message me disant que je ne pourrais pas .envoyer pedanr...

bjour

Ne pas etre identifié sur facebook

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si les autorités de mon pays peuvent m'identifier sur facebook par exemple ou j'utilise un pseudonyme. En fait je...

gambler2

Bloquer facebook

Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...

godland

Probleme facebook

Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...

X-zomii-X

Probleme mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon mot de passe sur facebook j ai esseiller et il me disent que j ai esseiller trop de fois ...

billyteliani
Résultats 39351 - 39400 sur un total de 44 980