Les discussions

Comment changer de nom sur facebook ?

Bonjour, je voudrais changer de nom de famille sur facebook mais comme J'ai ateint le nombre maximal de changement de nom ils refusent . esque quelq...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes conexion facebook

Bonjour voila j'ai un problemes pour me connecter a facebook des que je veut aller sur facebook sa me mais (internet explorer ne peut affiche cette pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DJ THEC

Oùest mot de passe facebook dans les cookies?

Salut salut, Alors en faite voici mon probleme : Sa faisait un bout de temps que je n'ai pas été sur Facebook et qu'en j'ai voulu m'y "remet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bjour

Photos facebook

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau Facebook, je n'arrive plus a enregistrer des photos. Quelqu'un sais comment enregistré une photo via f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MANOON35600

Facebook autres ami(e)s

Bonjour, voilà tout est ou presque dans le titre. A quoi correspond la liste d'amis 'Autres ami(e)s' sur facebook? Car de temps en temps, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
orb42

Comment contacter un admin de facebook

 Résolu

Bonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
draningan

J'ai un problème avec mon facebook .

 Résolu

Bonjours , Mon petit frere ayant toucher a l'ordinateur et ne sachant pas du tout s'en servir, ni écrire , m'a dérégler mon Profil facebook : Je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JooS

Url facebook

Bonjour, Au moment du changement possible d'Url sur facebook, un ami a changé mon Url ou "username" sans me le dire et ça commence un peu à m'éner...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bjour

Comment on fai pour discuter dan facebook

bonjour,vou peuver me dite les amis pourquoi je ne voi pas la discution instontanie dans mon pc portable ?? et comment je fai pour le reparer svp les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bjour

Mot de passe sur facebook

Bonjour, jai oublier mon mot de passe sur facebook et je n arrive plus a le trouver ou a le changer .Si vous s avait comment faire ou que sa vous est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
2011N2

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne commente plus ou aime mes photos " Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ethan.perre

Facebook mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie. Sonia P... données personnelles supprimées par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fergal

Facebook, visionnage photo

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut visionner les photos sur facebook comme avant? Merci :D Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Danial91

Comment se desinscrire de facebook

bonjour, j'ai un gros probleme je me sis inscrite sur facebook mais j'aimerais me desinscrire sans laiser de traces de moi sur facebook car j'ai reçu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
paulette st louis

Pseudo facebook comment le changer ?

Bonjour, Je voudraiis savoiir comment on change de nom sur FaceBook car je n'aii pas trop enviie quii aii d'autres gens quii me connaiisse surtout de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
aslan1983

Forum aide facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis, d'un coup quand je veux taper un message pour le publier sur mon mur, ou faire une recherche dans facebook, les car...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
aurore007

Pb de confidentialité sur facebook

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, j'ai bien indiqué que je voulais que mes publications (statut, photos, etc...) ne soient visible...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jag72

Facebook !

Bonjour, Voila je voulais vous poser une question dont je ne trouve pas sa réponse. J'aurais envie de mettre a la place de "ajouter en amie" dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
2011N2

Indicateur facebook

Bonjour, svp je veux savoir pourquoi les indicateurs de connexion(point vert) ou d'absence (arc) des amis ne s'affiche pas Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bellarosa220400

Facebook photo

Bonjour, je n'arrive pas aprendre une photo ou une video sur facebook merci m'aide les amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
maggy

Problème de conexion avec facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment me connecter a facebook puisque je me suis inscrit avec mon portable mais que sur l'ordinateur il me dit que l a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jakodu50

Facebook sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j voudrais savoir comment fait t'on pour aller sur facebook depuis la wii ? Rien ne marche chez moi pourtant je suis cone...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ahmet acikgoz

Probleme facebook discussion instantané

Bonjour, J'ai un probleme avec la discussion instantannée de Facebook. Elle ne veut pas s'ouvrir ! Est ce que quelqun pourrais m'aider svp ! Merci :...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
al

Facebook ne me reconnait pas !

Bonjour, Je ne peux plus accéder à compte facebook,je dois changer de mot de pass,indiquer un code envoyer par facebook, et avec tout cela je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Coco_974

Probleme d'un amis débloqué sur facebook

Bonjour, Voila mon problème.Recemment sur facebook j'ai bloqué un amis mais maintenant nous nous somment reconscillié et je l'ai debloqué mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
drugs52

Facebook piratage

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir kommen trouver le mot de passe des amie facebook car je croi ke mon copain me cache des chose alors je voudrai pouvoi acce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
LordMacDragus

Comment visiter facebook

oblige de s'inscrire ?? c pour voir the rock (dwayne johnson)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
prypiat_child

Facebook ami supprimer

Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Cassandra859

Retrouver un mot passe sur facebook

Bonjour,on me demande sois mon adresse electronique ou sois un numero de portable car je resevais mon mot de passe sur mon portable mais ectuellement ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Faq facebook.fr

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon profil car on me dit : Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option da...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
2011N2

Facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook et maintenant je voudrais inscrire mon mari. Chaque fois que je vais sur le site je tombe sur mon site et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bilou52

Contacter facebook

Bonjour, Je voudrais changer le nom de mon compte ??????????????????? et le passer au nom de mon club ce qui était le but de mon inscription Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Cassandra859

Problèmes d'accès à une application facebook

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis ce matin il m'est impossible d'accéder à mes applications sur facebook dès que je clic sur l'icon...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
souki28

Probleme dans mon facebook

Bonjour, jai un probleme, je n'arrive pas a activer la discuss instantanée sur facebook, a la place de la fenetre habituelle en bas a droite, jai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
loveme14

Savoir un msn d'un facebook?

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de savoir l'msn d'une personne sur facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
laysim

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, comment je dois paramétrer mon compte pour que quand je bloque une personne celle-ci ne puisse pas me voir dans la liste d'amis d'un ami co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dimitri89300

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, si je bloque une personne, celle-ci peut-elle me voir dans la liste d'amis d'un ami commun ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
maguy

Facebook

Bonjour je vous écrit car sur facebook je ne vois plus les photos de personne est ce normal merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
julie_moi

Recupere mot de passe facebook

Bonjour, je cherche comment recupere un mot de passe sans quil sois envoyer sur un portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Neon34200

Facebook

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et je n'arrive pas à confirmer mon adresse hotmail. Comment faire? merci d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mdrjeje

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aurais juste une petite question, est ce que quand on a un compte facebook et qu'on visite celle de quelqu'un cette personne le voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

Mot de passe de facebook

Bonjour, moi je ne peut plus changer mon mot de passe de facebook il me dise Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mwadu73190

Facebook !!!

Salut, Je voudrai savoir comment mettre son/sa Meilleur/e Ami/e sur Facebook. Merci de me repondre clairement. :D

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Amitié sur facebook

Bonsoir, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me dire comment retirer quelqu'un qui n'a pas accepté une amitié. au fait je l'ai invité mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
alfons123

Souci avec safari et facebook

'Bonjour, Voila, j'ai un souci avec safari et facebook. Quand je me connecte, puis que je me deconnecte, mon adresse ni mon mot de passe ne restent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Lissa

Internet explorer 9 et facebook

Bonjour, Je viens d'installer internet explorer 9 et lorsque je vais sur facebook, internet explore 9 ne poste plus mes publications cela bloque t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mwadu73190

Probleme facebook

Bonjour, est il possible de repartir à zero avec facebook je ne peux plus me connecter du tout ( mot de passe non valide) et impossible d en creer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon Facebook bug beaucoup, il est lent et surtout quand je reçoit une notification, le commentaire ou la publication n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4

Probleme suggestion d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, comment ne pas être suggerer en tant qu'amis sur facebook C'est a dire, ne pas apparaitre sur les pages facebook d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Supprimer facebook

Bonjour, j ai un probleme mon compte facebook est bloquer: il me demande mon numeros de tel mais sa marche pas comment je peux desactivée mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
5max5
Résultats 39351 - 39400 sur un total de 44 797