Compte facebook verouillé

nouna213

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

blackwolff Messages postés 94 Statut Membre -
        blackwolff Messages postés 94 Statut Membre -
        jai desactivé mon compte facebook pour quelque temps jai repondu comme raison de dasactivation la securité; quand j allais le re activer on m'affiche ce message et cela ca fait 3 jours
Veuillez répondre à cette vérification de sécurité
, nous vous remercions d'avoir signalé ce problème au niveau de votre compte. Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter.
Veuillez répondre à cette vérification de sécurité afin de reprendre le contrôle de vos informat
jai essayé de suirvre les etapes mais rien ne se fait jai declaré ce probleme au groupe facebook jattend tjr leur reponse. veuillez m'aider svp

Veuillez répondre à cette vérification de sécurité
, nous vous remercions d'avoir signalé ce problème au niveau de votre compte. Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter.
Veuillez répondre à cette vérification de sécurité afin de reprendre le contrôle de vos informat
jai essayé de suirvre les etapes mais rien ne se fait jai declaré ce probleme au groupe facebook jattend tjr leur reponse. veuillez m'aider svp
        A voir également:         
- Compte facebook verouillé
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide