Facebook

Fermé
armenia - 7 mai 2011 à 22:16
 armenia - 7 mai 2011 à 22:48
Bonjour,
J'essaie de crée un deuxiéme compte facebook pour ma sociétee et je n'y arrive pas j'ai déjà crée une autre adresse mail et la je suis bloquée je sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aidait en m'expliquant clairement et simplement comment il faut faire?????? d'avance merci pour vos réponse


A voir également:

1 réponse

VAL 974 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 4
7 mai 2011 à 22:20
Dans quel sens tu est bloqué? Bloqué par FB ou pour faire le 2e compte?
0
ben en faite quand je vais dans facebook puis parametre et je fais modifier mon adresse mail la déjà ca conce mais voila moi je voudrais vraiment garder mon compte actuel et en crée en autre donc voila on me dit de crée une deuxieme adresse mail et ca je l'ai fait mais apres je conce :-( merci d'avance pour votre reponse
0
VAL 974 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 4
7 mai 2011 à 22:27
Mais normalement le fait d'avoir plusieurs contes n'est pas interdit. T'arrive pas a t'inscrire comme la première foi? Une foi avoir remplie le formulaire FB t'envoi un mail de confirmation. Une fois avoir cliqué dessu dans ta boite mail, tu as fini de t'inscrire donc c'est bon. ^^ Normalement.
0
ben non justement j'arrive pas a avoir l'acces au formulaire facebook du coup je suis concer
0
VAL 974 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 4
Modifié par VAL 974 le 7/05/2011 à 22:31
C'est tout simple. https://www.facebook.com/ A la page d'accueil le formulaire est en bas a droite, sa n'a jamais changé. C'est la page ou on se connecte ^^.
0
Heeee je crois que j'y suis arriver trop cool merci pour tout!!! :-)))))))))))))
0